France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Marque Américaine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Conquistador

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: La Marque Américaine Répondre en citant

Ces vraiment avec la venu des américains pendant la guerre et après qu'ils vont instaurer en quelque sores leurs politiques des marques. Se que j'entent parler ces que avec eux bien sur ils ont enmenés le chewing-gum, le coca-cola, la brosse à dent, les colants pour les femmes, des barres de choclat et bien d'autres choses. Grâce a sa Les Etats-Unis ont imposé leurs marques de fabriques et commence à imposer leurs puissances économiques et commerciales. Et la preuve en toujours autant aujourd'hui avec Macdonalds qui se trouve partout, coca j'en parle pas, le chewing-gum aussi et avec sa leur mode de vie ...

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: La Marque Américaine Répondre en citant

A

Admin
Vide moi donc cet analphabète !. encore un produit de notre Education Nationale
Je te croyais plus rigoureux et moins indulgent pour les ignares
ça devient trés penible ..........et demande à ton demeuré de faire ecrire ses messages par un ecrivain public

Moi , ces jeunes (y a des plus vieux , aussi ) à la con qui ne savent pas s'exprimer et encore moins écrire , je les évite 

Admin , nous faisons partie d'une époque ou nous avions le respect des maitres , et arrivés au certif , on etait deja blindés !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: La Marque Américaine Répondre en citant

Je partage tout à fait ce point de vue!! De plus je sais pas ce que vient faire un tel post sur un forum traitant des Guerres de la FRANCE.
Donc demain matin je supprime ce post!!
En attendant je le vérrouille.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: La Marque Américaine Répondre en citant

lebel a écrit:
A

Admin
Vide moi donc cet analphabète !. encore un produit de notre Education Nationale
Je te croyais plus rigoureux et moins indulgent pour les ignares
ça devient trés penible ..........et demande à ton demeuré de faire ecrire ses messages par un ecrivain public

Moi , ces jeunes (y a des plus vieux , aussi ) à la con qui ne savent pas s'exprimer et encore moins écrire , je les évite 

Admin , nous faisons partie d'une époque ou nous avions le respect des maitres , et arrivés au certif , on etait deja blindés !

Tu as raison ! Mais il est parti de lui-même, ayant compris qu'il s'était trompé de forum...

Celà dit hier soir j'étais auprés de ma petite fille qui est en CE2 dans une école "publique" du Var... Elle avait prit à la bibliothèque de son école une livre intitulé je crois "Samson et la pizzeria" que j'ai découvert avec... stupéfaction et horreur ! Traduit (mal) de l'anglo-saxon en langage carrément "banlieue" ou le vulgaire le disputait aux fautes de Français, genre:

"Yo... Parle à mes fesses, ma tête elle est malade !"

Qu'un tel livre se trouve dans une école primaire de France est déjà un scandale, mais qu'en plus les "Professeurs d'Ecole" qui gèrent la bibliothèque de l'établissement le remettent à leurs élèves... Non, franchement, où va-t-on ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: La Marque Américaine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation