France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sourires d' Auschwitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:42 (2008)    Sujet du message: Sourires d' Auschwitz Répondre en citant

Bon, je vais mettre les choses au clair encore une fois!! Ici nous parlons de la FRANCE en Guerres.
Alors ton fil est HS, comme le fait si justement remarqer El Conquistador.
De ce fait je le supprime ainsi que les réponses qui y ont été faites, et je le vérrouille !!

Briard

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Sourires d' Auschwitz Répondre en citant

Non, il n'y a aucun rapport avec la France en guerres, si ce n'est le plaisir morbide de Level de nous laisser deviner le sadisme de ces voyous de SS... Celà dit et pour en revenir aux photos, rien n'indique qu'elles aient été prises à Auschwitz/Birkenau, si ce n'est que l'indication des légendes en anglais. Bon admettons ! Que doit-on en conclure ?
Je possède des photos prises dans des camps et prisons du Goulag soviétique. Je ne les publierai pas ici, parceque nous ne sommes pas, comme dit El Consquistador, directement dans le sujet (que je n'élargirai pas...)

El Conquistador

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Sourires d' Auschwitz Répondre en citant

Mince j'ai supprimer mon post au lieu de faire éditer pas grave, voilà en gros ce que j'ai dit: Je ne vois pas ce que font ces photos ici, elles ne sont pas en rapport avec la France en guerre. Ceci est du HS. Alors que moi on me bombarde quand je fais du HS et bien cela me laisse perplexe.

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Sourires d' Auschwitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation