France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baddack
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baddack

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Bonjour,
Je suis venu principalement pour la lecture... On s'ennuie pas chez vous!

Baddack.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Salvé Baddack,

bienvenue à toi parmi nous !!
T'inquiètes pas ici, c'est peut être amusant, mais c'est également sérieux dans les sujets traités!
Au plaisir de te lire .

Cdlt,
Briard

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

BiEnVeNuE Pour la lecture ?. Il y a prés de 7000 messages enregistrés ! De quoi t'informer largement. Mais bien sur si tu as des propositions et des critiques à formuler ne te gênes surtout pas !

Maréchal

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Oui, y'a de quoi ! Y'a pas que les insultes de Lebel, rassure-toi, ou les "fuites" régulières de Daniel Laurent... Tu le connais pas ce zigotto ? Tu vas voir, c'est quelqu'un !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Je n'insulte personne , je sais rester courtois mais je reagis quand on me balance des conneries 

Baddack

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Ben vlan! Mon post de presentation qui va partir en sucette Mort de Rire
"Bienvenue Baddack, moi c'est lebel"
Enchanté.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Aucune raison qu'il parte en sucette, mon cher Baddack ! Tu sais Lebel est trés concentré sur LE sujet le plus important de la France-en-Guerres: "sommes nous, oui ou non des négationnistes ?"
Le reste ? Bof !

Baddack

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:58 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

"C'est pas parce qu'il y'a 80% de boulettes que les autres 20% sont a jeter" c'est de qui?

J'avoue qu'il y'a quelques trucs qui me heurtent un peu, voire beaucoup dans certains débats mais je reste lecteur pas forcement passif.
Le tout est de savoir ou piocher pour argumenter... Je préfère attendre et discuter sur un sujet que je maitrise plutôt que de foncer tête baissée pour ne rien dire ou faire dévier le sujet initial aux éternels débats.
 Par contre ressasser les vieux débats, et ceux qui ont cours ailleurs, dans mon post de présentation n'est pas forcement la meilleure méthode...

"Bienvenue Baddack"
"Merci Lebel"

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Bon une nouvelle fois lebel a fait dévier un post de présentation, sur son registre préféré!
J'ai donc divisé les posts "déviants" que j'ai transféré dans la rubrique "39/45".
 Désolé Baddack de voir ton post de présentation se transformer en "salle de pugilat" par un grossier qui ne sait pas se tenir et vient foutre le boxon sans pour autant te saluer et te souhaiter la bienvenue.
Toutes nos excuses pour ce dérapage.

lebel si tu insistes tu vas te retrouver catapulté, dernier avertissement!
Ai au moins le respect pour les nouveaux venus, qui n'ont pas àsubir tes états d'âme!! Capice!!

Alexandre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Bienvenue Baddack. Si tu as de la doc' sur la guerre en France, tu peux nous la faire passer STP ?

Baddack

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

J'aurai bien aimé si je n'avais pas du formater mon pc suite a une attaque virus...
Toutes mes docs, images a la poubelle... mais j'ai un classeur plein encore. A voir.

Charles

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:48 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Bon, on s'est déjà "parlé" sur un autre sujet mais bienvenue à toi Baddack!
Apparemment tu es aussi sur d'autres forums, si tu veux poser des questions ici, en parallèle de questions postées chez les autres, n'hésite pas non plus, ce serait très instructif de comparer!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Briard a écrit:
Bon une nouvelle fois lebel a fait dévier un post de présentation, sur son registre préféré! J'ai donc divisé les posts "déviants" que j'ai transféré dans la rubrique "39/45".
 Désolé Baddack de voir ton post de présentation se transformer en "salle de pugilat" par un grossier qui ne sait pas se tenir et vient foutre le boxon sans pour autant te saluer et te souhaiter la bienvenue.
Toutes nos excuses pour ce dérapage.

lebel si tu insistes tu vas te retrouver catapulté, dernier avertissement!
Ai au moins le respect pour les nouveaux venus, qui n'ont pas àsubir tes états d'âme!! Capice!!

Ce qui devait arriver... Nous avons été obligés de suspendre (temporairement) Level qui commençait à devenir lassant avec ses invectives et ses procés d'intention à l'encontre des responsables de ce forum. On ne pourra surtout pas dire que nous n'avons pas fait preuve de patience à son égard...

Maréchal

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Juste sanction ! En effet, vous l'aviez averti à plusieurs reprises. mais il n'en tenait aucun compte dans son désir maladif de nous faire passer pour des Faurissoniens de la pire espèce !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Croquignol

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Allez, ça s'arrose !  On va pouvoir enfin parlé d'autre chose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Baddack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation