France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baddack
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WERWOLF

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

bienvenue a toi BADDACK .

ici tu ne t'ennuieras pas comme tu as deja pu le constater . Il y'a de tout pour faire un echange d'opinions digne de ce nom.
Du coco , du nanard , du patriote , du reac franchouillard , de l'intello , du nazigounet cendré , du negagationneux  ( aux dires de notre cellule dormante locale du NKVD.....), de l'illu-sioniste , du guignolo .....bref de tout !!

bon divertissement et bons debats avec nous ......... SKOLL !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compagnon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Bienvenue Baddack ! Mais présentez-vous SVP ! Profession, date et lieu de naissance, activité principale, lieu de résidence... Voyons !

Baddack

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Hum disons que je ne fais pas partie de ceux qui étalent leurs vies privés sur le net pour des raisons légitimes vous pouvez me croire (cela dit il n'y a pas de honte a le faire).

Ce que je peux dire c'est que je suis actuellement au chômage donc ça me laisse du temps pour trier les docs que j'ai pu accumuler via brocante, don (ca va des bouquins aux lettres en passant par des témoignages que je n'ai pas exploité encore)  ect... et que je démarre un nouveau boulot en juillet.

Je peux très certainement me décrire comme étant apolitique (qui est déjà prendre une position je le sais bien) c'est a dire que je préfère avoir une certaine objectivité que de prendre position sur des évènements historiques du a une préférence politique ou carrément défendre l'indéfendable.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue ainsi que ma décision.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

OK Baddack, on en sait assez et pour ma part je comprend ta position. Mais ici tu peux tout de même te lacher...
Bon courage et à bientôt !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

C'est le reflexe du gendarme ! Nom, prénom, lieu de naissance... 8)

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Hep !! là!! vous avez vos papiers ?? Vieux reflexe professionnel. Faut pas lui en vouloir, il a pas encore compris qu'il était à la retraite

Dernière édition par Briard le Mer 11 Juin - 12:45 (2008); édité 1 fois
Alexandre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Suis sur qu'il dort avec le kébour et le sifflet à portée de la main, et qu'il a encore des alcootests plein la bagnole ! 8)

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Oui mais les alcotests, c'est lui qui les utilise, il essaye de faire péter le tube Mr. Green

Mais pour l'instant tout ce qu'il arrive à faire, c'est faire apparaître des couleurs qui sont pas dans le manuel !! Il desespére pas remarque, il s'entraine tous les jours que Dieu fait ! Laughing

El Conquistador

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Baddack Répondre en citant

Bienvenue Baddack, mais présentation un peu brève. Puis-je te demander dans quel coin de la France (ou autres) habites tu ? Car j'aime bien savoir ou se trouve les gens, juste pour te localiser. Vous savez, dire ou on habite, son âge, ect et bien on étalle pas beaucoup sa vie privé.

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Baddack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation