France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAD REICHENHALL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WERWOLF

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Une petite info plus qu'interressante, a saisir la reedition d'un ouvrage controversé qui reste introuvable à ce jour .

" Bonjour à toutes et à tous,
A l'occasion de la sortie du livre choc sur la tragédie de Bad Reichenhall le 5 juillet prochain, nous vous proposons une offre de souscription valable jusqu'au 30 juin 2008 : le livre vous est proposé au prix exceptionnel de 15 euros au lieu de 20 euros qui sera son prix public après cette date.
Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle et découvrir la couverture de l'ouvrage, rendez-vous sur ce lien sans plus attendre :

HTTP://www.ladiffusiondulore.com/achat/produit_details.php?id=609&catid=48
Afin que le plus grand nombre d'entre vous puisse profiter de cette offre, merci de bien vouloir relayer l'information autour de vous. Bonne semaine à tous ! "

Sylvia et Jules DUFRESNE, co-gérants de La Diffusion du Lore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Cette histoire de Bad Reichenhall est inconnue de la majorité, de la grande majorité des Français, et pour cause ! Car c'est un cas flagrant de massacre de prisonniers de guerre, par une armée constituée, donc en violation avérée des Conventions de Génève. Le général Leclerc aurait donc du être poursuivi et condamné pour ces faits.
Voilà un livre qui va encore passer pour un ouvrage "révisionniste" et subir probablement les foudres de la LDH et du CRIF. Alors commandez le trés vite ! Il risque d'avoir une durée de vie trés éphémère !

Alexandre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Trés bon conseil ! On va encore nous refaire le coup d'Oradour sur Glane ! Vous avez vu le folklore pour l'anniversaire ? Et on voudrait interdire aux PN de commémorer le 26 mars et le 5 juillet ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:02 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Quand je pense que je sort de ces prisonniers aurait pu changer et leur valoir la vie sauve si l'un d'eux n'avait pas répondu "avec insolence" à Leclerc qui leur demandait s'ils n'avaient pas honte de porter un uniforme étranger: "Mais vous aussi, mon général, vous portez un uniforme étranger !"

Ce qui était strictement vrai, la deuxième DB étant équipée de pied en cape par l'armée américaine... Je suis sur que Lebel va me répondre: "Oui, mais c'étaient les Libérateurs !"

Boreal

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Euh!! Bad-Reichenhall se trouve sur le territoire allemand,
donc ce sont plutôt des "envahisseurs"....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Certes... On peut aussi le voir comme çà...

Maréchal

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Les Alliés (Soviétiques et Anglo-saxons) considéraient qu'ils arrivaient en "Libérateurs" de l'Europe annexées par les nazis... Un peu comme l'US Army en Irak quoi..; Mr. Green
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Maréchal , cette comparaison est absurde 
A moins que votre voeu secret et inavouable aurait été une victoire allemande 

Pour Admin
Mais bien sur que c'etaient des Liberateurs , d'ailleurs les allemands s'en sont trés bien accommodés et l'avenir l'a prouvé 
Comme pour Normandie Niemen , tu as des problèmes avec l'uniformologie !
Leclerc etait , comme ses hommes , equipé à l'americaine ............mais il portait le kepi traditionnel , c'etait suffisant pour indiquer sa nationalité 

Vive Leclerc , la 2è DB et les Americains et Mort aux Nazes.........Je peux ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

lebel a écrit:
 Maréchal , cette comparaison est absurde  A moins que votre voeu secret et inavouable aurait été une victoire allemande 

Pour Admin
Mais bien sur que c'etaient des Liberateurs , d'ailleurs les allemands s'en sont trés bien accommodés et l'avenir l'a prouvé 
Comme pour Normandie Niemen , tu as des problèmes avec l'uniformologie !
Leclerc etait , comme ses hommes , equipé à l'americaine ............mais il portait le kepi traditionnel , c'etait suffisant pour indiquer sa nationalité 

Les soldats de la Charlemagne portaient, cousus sur la manche gauche de leur uniforme, l'écusson tricolore de leur nationalité ! Et si Leclerc portait son vieux képi rafistolé aprés Koufra, ses hommes avaient des casques US, sans aucune particularité de nationalité... Même cousue sur l'uniforme...

Vive Leclerc , la 2è DB et les Americains et Mort aux Nazes.........Je peux ? 

Oh oui tu peux ! On peut regretter l'épisode de Bad Reichenhall, surement, mais en ce qui me concerne je ne peux pas oublier le courage et le patriotisme de Leclerc, qui, si les Anglais lui avaient laissé le temps de vivre, aurait peut-être rejoint, comme Juin, les partisans de l'Algérie Française ! C'était un soldat intègre, lui !

Boreal

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

Dommage que l'Admin ait "enlevé" la photo d'un homme
qui pourtant voilà déjà quelques années avait trouvé notre
rencontre très romantique!!
8)

Comme nous sommes sur la France du XXème siècle,je peux
donc citer (sans risque d'être HS) un 'cousin' de notre ami Lebel:

Kreppel voici un extrait de son livre:
"Les Juifs et le Judaïsme d'aujourd'hui"
(Edition Amalthéa,1925,page 387)

"En ce qui concerne la démence,on a établi que dans les asiles
d'aliénés publics et privés,le pourcentage des Juifs excède
de trois fois celui des Chrétiens."

Le développement pathologique de la personnalité juive,du fait
de la circoncision rituelle,est absolument patent.

Nietzsche n'a-t-il pas dit:
"Ce sont les malades qui ont inventé la méchanceté."

La maladie spéculativo-parasitaire juive cessera immédiatement avec
la suppression de la circoncision au 8ème jour.....

Charles

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

lebel a écrit:

Si les Russes n'avaient pas donné dans le Communisme (expansionniste), les Américains n'auraient pas eu besoin des Allemands et sans danger communiste, le sort des allemands n'auraient pas été enviable... Je rappelle qu'il fut question à un moment de tous les stériliser! le plan Morgenthau était loin du plan Marshall!

lebel a écrit:

Le trouffion de base portait il aussi le képi? portait il le calot ridicule de Fernandel dans "La vache et le prisonnier"? non il portait un uniforme 100% US, surtout dans les combats où le casque lourd était "vivement" conseillé. Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de casque français mais bien des casques américains.

Le képi n'atteste en rien la nationalité d'un combattant. Les soldats allemands récupéraient beaucoup de vêtements russes, plus adaptés au froid, cela ne faisait pas d'eux des soldats russes.

Dernière édition par Charles le Mer 25 Juin - 16:59 (2008); édité 2 fois
lebel

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

dis donc admin , tu pourrais arreter le delire de la denommée Boreal , avec au besoin une claque sur le museau ............avant que je ne devienne trés , trés grossier!
Tu parles d'une recrue!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

J'aurai répondu à ce Monsieur Kreppel de nous donner les sources de ses affirmations qui me semblent, même à l'époque où elles ont été proférées, comme totalement farfelues...

Si je vais à l'hôpital psychiatrique d'Abidjan, je peux annoncer que l'on trouve dans les hôpitaux psy d'Afrique 10 fois plus... d'Africains que d'Européens... (Et j'ai dit 10 fois... j'aurais pu dire 50 ou 100 fois, vu que je n'ai jamais été visité un de ces établissements)

Quand à parler de "maladie spéculativo-parasitaire" juive qui cesserait avec la suppression de la circoncision, vous vous doutez chère Auror e Boéral e que je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec vous, parceque d'une part la religion juive n'est pas du tout une "maladie" et je ne vois pas en quoi elle le serait, et qu'en suite, et peut-être pour vous donner raison, je poserai la question:
- Si la circoncision n'avait pas existée, combien de Juifs auraient pu éviter l'enfer des camps de concentration ? Cette circoncision qui a été la "preuve" matérielle et physique de leur judaïcité !

Charles

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

lebel a écrit:
dis donc admin , tu pourrais arreter le delire de la denommée Boreal , avec au besoin une claque sur le museau ............avant que je ne devienne trés , trés grossier!
Tu parles d'une recrue!

je ne peux que m'associer à cette réflexion.

Compagnon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: BAD REICHENHALL Répondre en citant

La provocation antisémite de Boréal est établie. Il s'agit maintenant pour l'administration de prendre les sanctions subséquentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: BAD REICHENHALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation