France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Je ne voudrais pas passer pour un rabacheur, mais je rappelle à toutes celles et à tous ceux qui viennent s'inscrire sur de forum et qui y sont admis, que la première chose à faire c'est de se présenter dans cette rubrique ! Nous avons encore trop de "participants" qui entrent ici et qui demeurent parfaitement inconnus.
Je ne demande pas un CV complet, mais au moins de dire son âge, son activité, sa région d'origine et ses sujets d'intérêt. Ce qui me semble un minimum !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:04 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Rien de plus simple au bout de 3 visites, si pas de présentation => suppression du compte.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:14 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

3 visites ? Je crois que c'est un peu juste... Je pense qu'il faut parler en nombre de jours et porter ce délai à au moins trois semaines. Au-delà, suppression de compte.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

C'est toi le patron!! 8)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:22 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Merci ! Je pars du principe que si l'on s'inscrit sur un forum, c'est parce qu'on a des choses à dire, en approuvant ou en critiquant tels ou tels propos.
Ensuite, même si on ne vient que pour "apprendre", sans intervenir, il est tout de même de la plus élémentaire courtoisie de se présenter ! C'est ce qu'on m'a toujours appris...

Dernière édition par Admin le Ven 13 Juin - 09:00 (2008); édité 2 fois
Maréchal

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Tout à fait d'accord !
Alors la petite Cynthia, on se présente ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Maréchal

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Admin a écrit:
Merci ! Je pars du proncipe que si l'on s'inscrit sur un forum, c'est parce qu'on a des choses à dire, en approuvant ou en critiquant tels ou tels propos. Ensuite, même si on ne vient que pour "apprendre", sans intervenir, il est tout de même de la plus élémentaire courtoisie de se présenter ! C'est ce qu'on m'a toujours appris...

C'est mieux comme ça, non ? Laughing
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:05 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Rectifié, merci !

El Conquistador

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

alala la faute d'orthographe à "proncipe". Et après on me critique (soupir).

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Alexandre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:53 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Pas vue celle là ! Mais on peut pas appeler ça une faute d'orthographe, vu que sur le clavier, le "i" est à côté du "o", donc tout le monde peut se tromper en dérapant... Pas grave ! Tu en fais pas toi des comme ça ?

El Conquistador

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:59 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Moi ? J'en fais jamais. Laughing

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Au lieu de te marrer comme une baleine, tu devrais arrêter de jouer les instits de bas étage ! Ce genre de fautes, et tu le sais bien, est assez courant quand on veut aller vite en tapant sur n'importe quel clavier, et il arrive (souvent) que même en se relisant on passe au travers, puisque la pensée dépasse la lecture de son propre texte !
Par ailleurs, on dit "je n'en fais jamais." et non pas "j'en fais jamais !" Ignare !

El Conquistador

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:11 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

C'était pour aller plus vite. Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Rappel important Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Rappel important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation