France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boum

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Rond de présentation:

Célibataire,rentier de père en fils (surtout depuis 1789).
Je gère le patrimoine familiale,et adore faire la Boum... avec les copains...
M'interresse aussi aux livres d'Histoire.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

BiEnVeNuE Boum ! J'espère que l'avatar que tu as retenu ne va pas heurter la "sensibilité" de certains de nos membres, auquel cas je te demanderai d'avoir l'amabilité d'en changer. En attendant, nous comptons sur ta contribution à notre information. Merci !

El Conquistador

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Bienvenue à vous, puis-je vous demandez pourquoi avez-vous choisi cet avatar ? Car en fin de compte s'est un peu provocateur surtout avec l'aigle qui est mis au dessus du signe juif, montrant une position de supériorité de celui-ci ! (pour moi votre avatar ne me gêne pas, tant que vous n'êtes pas un négationniste ou un antisémite).

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

C'est un aigle "blanc", donc pour moi, symbole des USA. Donc je suppose que Boum ne l'a choisi que pour des raisons esthétiques...

lebel

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Encore un original !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:29 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Tu sais les gens des "Marais" de Carentan, sont certainement des héritiers de Auguste Heroult et Hubert Lecacheux, ou de Tancrède de Lisle, ces personnages célèbres des "Paras perdus" de Jean Mabire...

Boum

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

?

Même Mr LAURENT change son look!

Auteur Message
Daniel Laurent Sujet du message: Nouvel avatarPosté: Aujourd’hui, 11:01

Administrateur du site

Pour des raisons diverses et avariees, j'ai change d'avatar.
Vous me direz ce que vous en pensez

Cordialement
Daniel
---------------------
Nous avons choisi la voie la plus dure, mais aussi la plus habile: la voie droite.
Charles de Gaulle, 18 juin 1942

Dernière édition par Boum le Sam 21 Juin - 16:59 (2008); édité 4 fois
El Conquistador

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

hein ?

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Les bras m'en tombent comme dirait la Venus de Milo...

Charles

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 05:52 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Il a vraiment pété les plombs le pauvre Daniel... Il est au bout du rouleau... l'utilisation d'un symbole aussi fort que l'étoile me semble tout à fait déplacé.

Quant à Boum, bienvenue mais ton avatar est comment dire, euh... osé?

Alexandre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Attention ! Lebel va prévenir le CRIF, et le B'nai Brith, et le GSPC, et le Hamas et Tsahal... Laughing

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Avé! Répondre en citant

Je ne sais pas si "Boum" est le dernier avatar de Daniel Laurent, mais je trouve qu'il est tout de même assez déplacé dans ce forum ! Et je doute même que ce soit Daniel Laurent qui y soit revenu en changeant de "look" comme on dit aujourd'hui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Avé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation