France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un verre de Vichy en passant...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boreal

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Bonjour de Vichy,vous connaissez?

Un "ami" commun m'a parlé de certains de vos débats,
il ne peut venir pour des raisons personnelles.
Je suis assez ignare sur pas mal de sujets,je demande
qu'à savoir...
SD

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Bienvenue Boréal

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

BiEnVeNuE  Une "Aurore" venant de Vichy ! Ça s'arrose !

Croquignol

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Salut Boréal ! Et bienvenue sur ce forum "pas comme les autres" !
Tu vas voir, on s'ennuie pas. 8)

Compagnon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Bienvenue Mr Boréal ! Vichy est une bien jolie ville, dommage qu'on lui ait imposé un passé si deshonnorant.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Pour qui ?

Maréchal

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Boréal... Bienvenue... madame ? Je penche pour le féminin, et ça nous fait du bien d'accueillir sur ce forum où l'absence de femmes est parfois regrettable. le regard des femmes sur cette période de l'histoire qui les concerne pourtant au plus haut point ! N'en ont-elles pas souffert bien plus que nous ?
Admin, je pense, sans rire, que pour Compagnon, Vichy et ses habitants ont été déshonnorés par le gouvernement qui y siégea... Dans ce cas, combien de fois Paris a-t-il été déshonnoré ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Cet "Ami" commun... n'a-t-il pas déjà sévi sur ce forum sous des pseudos divers et multiples ? Jules... Rudell... etc... etc... ?
Si c'est le cas... Va pas rester longtemps le transexuel !

Croquignol

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

C'est marrant, cette histoire de "Boréal"... J'avoue que j'y avais pensé à ça ! Elle a pas l'air trés catholique cette greluche ! D'abord je suis sur que c'est une nana, et ensuite sa façon de provoquer aussi grossièrement avec ses grosses bottes !
Je me pose aussi la question Admin ! 8)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Bon il est manifeste que "Boum" et "Boréal" qui ont le même IP, sont les "marionnettes" du Jules que nous avons viré il y a quelques temps déjà et qui revient nous dire qu'il n'a rien à dire à part ses sarcasmes et ses insultes contre les gestionnaires de ce forum.
En conséquence nous le banissons définitivement ! Bannir

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Elles s'appelaient comment les marionnettes à Boréal ? Himmler, Heydrich, Adolf, Heichmann, Goebbels ? Je crois que tu as bien fait de les virer ces deux (?) clowns !
Encore un gazier qui a rien compris au forum. C'est pas un ring où on règle des comptes persos !

Zoulou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Trops nuls ! Pour une fois qu'on avait une nana sur ce forum !
A la place de Le Bel on aurait eu La Belle... Nuls de chez nuls ! Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

C'est toi qui est nul Zoulou ! Si tu avais suivi les choses, tu saurais que Boréal n'était pas une femme d'une part, et qu'ensuite il avait sous le même IP mis sur le forum, deux intervenants... ET aprés enquête il s'avère qu'il n'était pas à son premier essai !

lebel

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

La Confiance , Admin , la confiance. Smile ....................la prochaine fois ,  sois plus vigilant sur le pedigree de tes pretendants 

El Conquistador

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant... Répondre en citant

Mais vous ne pouvez pas ban l'ip, cela ira  plus vite !

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Un verre de Vichy en passant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation