France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vraie terreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: La vraie terreur Répondre en citant

Dis donc , Admin , au lieu de bouffer à longueur de colonnes du Bnai Brith , du CRIF et de la LICRA et de vous complaire dans les ecrits de Drumont , Coston et les autres , avec vos vieilles nostalgies sur le peril juif  , il y a un danger beaucoup plus immediat qui menace notre civilisation et la France , en particulier , l' Islamisme......qui n'est même plus rampant !
Qu'en penses tu ?.

En passant , je decèle sur certains sites  d'extreme droite ( dont voxnr.com ) une reelle complaisance pour les extremistes arabes quelqu'ils soient .........pourvu qu'ils soient antijuifs !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boreal

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: La vraie terreur Répondre en citant

Ou est le problème?
Depuis 1789,avec les débilités de "tolérance",droits de l'homme,etc,etc..
nous trouverons les fruits des graines semées et ce sera que Justice!
Juifs/arabes/musulmans/africains créront des centaines de petites
palestines sur l'Europe et s'étriperont à longueur de jour et de nuit....
Il est bien tard pour pleurer,le pire reste à venir!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: La vraie terreur Répondre en citant

lebel a écrit:
Dis donc , Admin , au lieu de bouffer à longueur de colonnes du Bnai Brith , du CRIF et de la LICRA et de vous complaire dans les ecrits de Drumont , Coston et les autres , avec vos vieilles nostalgies sur le peril juif  , il y a un danger beaucoup plus immediat qui menace notre civilisation et la France , en particulier , l' Islamisme......qui n'est même plus rampant ! Qu'en penses tu ?.

En passant , je decèle sur certains sites  d'extreme droite ( dont voxnr.com ) une reelle complaisance pour les extremistes arabes quelqu'ils soient .........pourvu qu'ils soient antijuifs !

En passant je te signale que ce forum a pour objet la France en guerres au XX° Siècle et que parler du danger islamiste qui menace la France en 2008 est donc HS. Nous avons parlé du Grand Mufti de Jerusalem et des membres "Arabes" de la Milice, et nous nous en tiendrons là avec bien sur si tu le souhaites, en parlant des Tirailleurs Maghrebins, des Spahis, et des Tabors...
Et j'ajoute que j'ai souvent dénoncé, comme Alexandre del Valle, la collusion "Brun-Vert" pour pouvoit balayer cette observation sur "certains sites d'extrême-droite" qui font, d'ailleurs comme "certains sites d'extrême-gauche", les yeux doux à l'islamisme qu'ils croitent manipuler en tant qu'alliés... Mais ne nous égarons pas dans l'actualité politique du XXI° Siècle ! HS !

A Boreal: Tu as publié sur ce forum une photo. Elle représenterait un des membres du forum. Il y a donc atteinte à la confidentialité et par ailleurs cette publication est complètement Hors Sujet. Donc, j'ai supprimé ce post., et la photo qu'il contenait.

Charles

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Re: La vraie terreur Répondre en citant

lebel a écrit:
Dis donc , Admin , au lieu de bouffer à longueur de colonnes du Bnai Brith , du CRIF et de la LICRA et de vous complaire dans les ecrits de Drumont , Coston et les autres , avec vos vieilles nostalgies sur le peril juif , il y a un danger beaucoup plus immediat qui menace notre civilisation et la France , en particulier , l' Islamisme......qui n'est même plus rampant !
Qu'en penses tu ?.

Il est vrai que l'Islam est un danger pour nos valeurs. Je n'ai absolument rien contre cette religion, s'ils trouvent normal de rabaisser leurs femmes au rang d'animaux, libre à eux. Le problème est quand ils essayent (et ils le font avec succès) d'imposer leurs lois en Occident où les Européens, castrés par les conséquences de la seconde guerre mondiale et le matérialisme, sont trop mous pour réagir.
Le problème de la LICRA, CRIF et autres machins du même genre, est que ce sont des groupes de pression qui travaillent au bénéfice d'un autre pays (Israel) au dépend de la population du pays (la France) qui les accueille. Quand des soldats israeliens descendent un groupe de palestos, le CRIF se la ferme. Quand un "Juif de France" se fait tabasser dans une bagarre générale, là, le CRIF tombe dans les pommes...
Cela dit, je le comprends très bien. Si j'étais à leur place, je ferais exactement la même chose. D'ailleurs j'ai beaucoup d'admiration pour la façon dont les Juifs, à travers le monde, s'organisent pour ne pas s'assimiler... si seulement les Européens pouvaient faire de même...
Mais comprend cher Lebel que les intérêts des groupes de pression comme le CRIF ne sont les mêmes que ceux du peuple français.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: La vraie terreur Répondre en citant

Moi non plus je n'aurais rien contre cette religion, si l'Islam se contentait de n'être qu'une religion.
Or, et Lebel doit le savoir aussi, l'Islam n'est ni seulement une religion, mais une idéologie ou le temporel l'emporte parfois sur le spirituel, ni une "église" constituée avec sa hiérarchie, comme la religion catholique que je connais le mieux.
J'aurais beaucoup à dire sur la différence de traitement de l'information à laquelle nous assistons de la part des principaux médias à propos de cette "agression" d'un malheureux jeune Juif à Paris... ce n'est pas le lieu, et je considère donc cette parenthèse comme fermée !

Charles

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: La vraie terreur Répondre en citant

Admin a écrit:
J'aurais beaucoup à dire sur la différence de traitement de l'information à laquelle nous assistons de la part des principaux médias à propos de cette "agression" d'un malheureux jeune Juif à Paris...

Non cet intégriste (du Betar?) s'est fait ramasser dans une bagarre générale. Il n'a pas été agressé. Ce n'est pas "une victime innocente". Il était déjà connu des services de police pour des bagarres entre communautés.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:08 (2008)    Sujet du message: La vraie terreur Répondre en citant

Tout à fait, il est par ailleurs déjà mis en examen, et devait comparaître, pour une histoire de "violences en réunion" !!
Donc pas si "innocent" que ça l!!

Compagnon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: La vraie terreur Répondre en citant

Il y avait eu ce jour là trois rencontres entre bandes rivales pour des histoires de scooters volés. Ces bandes étaient constituées d'Africains, de Maghrebins et de Juifs. Ces derniers cultivant le culte d'un sionisme "pur et dur" et essayant de quadriller le quartier à leur profit.
Donc ce qui est arrivé à ce jeune, n'est que le résultat des provocations de ses coréligionnaires. En attestent les informations que je peux avoir pas mes collègues de la gendarmerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: La vraie terreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation