France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:25 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

REX a écrit:
C'est une nouvelle version des faits! pourquoi affirmer "sans preuves matérielles"
des "supposés" crimes ? arme du crime, reconstitution,comme on le fait pour
toutes les enquêtes criminelles ?
On ne peut croire comme en Dieu, parce que c'est comme çà! gardes à vous,
rompez! pouvez fumer Razz
Mmmm, de mieux en mieux! De quelles "absences de preuves matérielles" et "supposés crimes" parlez-vous svp? N'oubliez pas que nous parlons de Treblinka.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:19 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Et alors? On n'a plus rien à dire? Ce fut court mais drôle. Une "nouvelle version" de quoi REX (tiens?)? Tréblinka c'était un camp de vacances ou quoi? Personne ne sait? Réponds à Léon stp, c'est pour ton bien. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Treblinka était un camp de concentration. Il y avait des fours crématoires pour brûler les cadavres des déportés. Mais je n'ai jamais entendu parler de chambres à gaz à Treblinka. Je demande donc à ceux, ici, qui en ont entendu parler de nous le dire, si possible en apportant les sources. merci !

Crin noir

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

A chaque fois que je passe j'apprend des nouvelles choses.Ce petit garçon à casquette
  comme tant d'autres( même sans casquette..) ont bien survécu, comme celui de 6 ans
  de Melbourne, que nous avons vu dimanche soir sur TF1 à 7 à 8 à 19h, mais lui a fait carrière
  chez les Waffen-SS( si jeune...).

MAIS CE SONT DE BONNES NOUVELLES! NON ?

Quand je vois Jacques, Léon et Joseph êtres contre...c'est répugnant! comment on
  peut être CONTRE ces "miraculés ? Fallait-il les tuer, même aujourd'hui ? 

Dent tranchante

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

C'est pas la même version que la TV.

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Crin noir a écrit:

A chaque fois que je passe j'apprend des nouvelles choses.Ce petit garçon à casquette
  comme tant d'autres( même sans casquette..) ont bien survécu, comme celui de 6 ans
  de Melbourne, que nous avons vu dimanche soir sur TF1 à 7 à 8 à 19h, mais lui a fait carrière
  chez les Waffen-SS( si jeune...).

MAIS CE SONT DE BONNES NOUVELLES! NON ?

Quand je vois Jacques, Léon et Joseph êtres contre...c'est répugnant! comment on
  peut être CONTRE ces "miraculés ? Fallait-il les tuer, même aujourd'hui ? 

Plait-il? Vous êtes sûr que vous allez bien?

Alfred Kalb

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:58 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Citation:
je n'ai jamais entendu parler de chambres à gaz à Treblinka.

Lire Treblinka de Joseph Steiner.

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:58 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Admin a écrit:

Treblinka était un camp de concentration. Il y avait des fours crématoires pour brûler les cadavres des déportés. Mais je n'ai jamais entendu parler de chambres à gaz à Treblinka. Je demande donc à ceux, ici, qui en ont entendu parler de nous le dire, si possible en apportant les sources. merci !

Je les vois venir d'ici les précisions... Y aurait-il des sceptiques dans le coin?

Alfred Kalb

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:02 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

J'adore qu'on sorte mon nom alors que je n'ai rien dit.
Tellement pressé de trouver quelque chose?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Alfred Kalb a écrit:
Citation:
je n'ai jamais entendu parler de chambres à gaz à Treblinka.
Lire Treblinka de Joseph Steiner.

Tu peux nous dire dans quelle édition et à quelle date est paru ce bouquin ? Merci !

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Réédité en 1998 chez Fayard. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:22 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

OK Merci !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Concernant Tréblinka :

http://www.jewishgen.org/ForgottenCamps/Camps/TreblinkaFr.html#17

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Si nous revenions au message-mère de ce fil:
Raspoutine a écrit:

.....ou opération de police ?

Mort de Rire Mort de Rire
Il parait que les contrôles d'alcoolémie n'ont rien donné...

Alfred Kalb

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation