France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viking
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Alfred Kalb a écrit:
J'adore qu'on sorte mon nom alors que je n'ai rien dit. Tellement pressé de trouver quelque chose?

Tu es tellement " fin",qu'à peine arrivé, tu a été repéré..quand on est lourdeau on fait
la "popote", mais on ne joue pas au "commando" Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Pour les Allemands ce fut probablement une "opération de police". Je crois que c'est comme ça qu'on peut l'entendre, non ?

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Admin a écrit:

Pour les Allemands ce fut probablement une "opération de police". Je crois que c'est comme ça qu'on peut l'entendre, non ?
Tu as une drôle conception de ce que doit être une "opération de police" et aussi de ce qu'est une "police"...
Si une opération de police doit envoyer des dizaines de milliers de personnes dans un camp d'extermination (Treblinka, donc), je préfère ne pas avoir la même à la maison. (Surtout que je le rappelle, les contrôles d'alcoolémie n'ont rien donné Mort de Rire et que de plus, seul une infime partie de cette population avait pu se procurer des armes).
Rappelons aussi que cette population était affamée et maltraitée au point que les autorités ont du faire couper le gaz... Ironique, n'est-ce pas?
On peut jouer sur les mots mais pas sur les faits.

Riton

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

En mangean ma banane ce matin, tout en lisan Raspoutine, je trouvai
 cette évacuation de Varsovie vraiment banale.Et pensait que d'ici peu
 nous orion des dizaine de Varsovie en région parisiene...pas vous ?

Riton

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Léon a écrit:
Admin a écrit:

Tu as une drôle conception de ce que doit être une "opération de police" et aussi de ce qu'est une "police"... Si une opération de police doit envoyer des dizaines de milliers de personnes dans un camp d'extermination (Treblinka, donc), je préfère ne pas avoir la même à la maison. (Surtout que je le rappelle, les contrôles d'alcoolémie n'ont rien donné Mort de Rire et que de plus, seul une infime partie de cette population avait pu se procurer des armes).
Rappelons aussi que cette population était affamée et maltraitée au point que les autorités ont du faire couper le gaz... Ironique, n'est-ce pas?

PAROLE...PAROLE...PAROLE
 Dalida
Mort de Rire

Morpion

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Riton a écrit:
 En mangean ma banane ce matin, tout en lisan Raspoutine, je trouvai  cette évacuation de Varsovie vraiment banale.Et pensait que d'ici peu
 nous orion des dizaine de Varsovie en région parisiene...pas vous ?

Quoi! il te reste des bananes Razz

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Je vois que le débat s'élève d'un cran... Ca commence à devenir trop pointu pour moi 8)

Citation:
PAROLE...PAROLE...PAROLE
 Dalida
Jamais encore on ne m'avait infligé un démenti circonstancié aussi cinglant. Messieurs, bravo, vous m'avez laissé sans voix. Mort de Rire

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

C'est ça quand on travaille chez Lacoste !! Mr. Green

Alfred Kalb

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Ouarf Viking toujours le meme digest...
Ton experience guerriere me fait chavirer l'esprit, diable tu m'as reperé?
Mais parce que j'en avais envie Mr. Green

Et si tu n'as rien de plus constructif a dire pourquoi ne passe tu pas ta route?
Mais bon les agressions ont l'air tolerée ici ca rend le concept de forum libre interessant.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Léon a écrit:
Admin a écrit:

Tu as une drôle conception de ce que doit être une "opération de police" et aussi de ce qu'est une "police"... Si une opération de police doit envoyer des dizaines de milliers de personnes dans un camp d'extermination (Treblinka, donc), je préfère ne pas avoir la même à la maison. (Surtout que je le rappelle, les contrôles d'alcoolémie n'ont rien donné Mort de Rire et que de plus, seul une infime partie de cette population avait pu se procurer des armes).Rappelons aussi que cette population était affamée et maltraitée au point que les autorités ont du faire couper le gaz... Ironique, n'est-ce pas?

Je me demande si tu ne devrais pas passer chez Aflelou avant de venir sur ce forum... Tu as bien lu ce que j'écrivais ? Que POUR LES ALLEMANDS, il s'agissait d'une "opération de police"... Et tu en déduis que c'est MA conception ? Allons, allons, et tu vas te plaindre que quelques bouffons fasssent preuve d'indigence humorisrique ici ?

Alfred Kalb

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Citation:
Je crois que c'est comme ça qu'on peut l'entendre, non ?

Comment diable veux tu que l'on prenne cette phrase admin?
Je ne doute pas de ta bonne foi mais avoue que ca prete a confusion.

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Citation:
Et tu en déduis que c'est MA conception

Je ne voudrais pas me disputer avec toi cher Admin, mais, comme le fait remarquer M. Kalb, il faudrait réviser ta syntaxe si tu veux éviter les malentendus:

Citation:
Je crois que c'est comme ça qu'on peut l'entendre, non ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Et allez le pinaillage qui commence, on va en arriver à la virgule mal placée, lamentable::

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

En effet ! Mais lorsque les gens n'ont plus rien à dire, faut qu'ils meublent avec des mots... tant mieux ça augmente le nombre des messages !

Morpion

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Savait pas qu'il fallait absolument croire la 1ère version ?

On a su que Néron n'avait pas brûlé Rome, après.......plus de 900 ans!
 "      "     "   Galilée  avait raison, plus de 350 ans....plus tard !
 ON l'A RECONNU! 
 Alors ma question sera: POURQUOI pas pour Varsovie ?
Merci de ne pas faire du trapèze, à VOUS...PARLEZ :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation