France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H.U RUDEL

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:18 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

ATF40 a écrit:
Est ce que nous devons parler de certaines troupes Waffen SS qui ont effectué un nettoyage du ghetto ? Ou vous ne considerez qu'il n'y avait que feldgendarmes et troupes régulieres allemandes ? J'ai quelques documentations sur une certaine personne en particulier, ses hommes , et leurs actions .

Toujours dans l'attente des sources ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:52 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Selon que tu seras ... vous connaissez la suite.

ATF40

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:20 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Mais ne pas les avoir ces sources, est deja un crime , si on parle du sujet .
N'est ce pas ?

Néness

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Tu causes comme les bigorneaux, un language de jus de chaussettes 
arrète ton char Somua!
Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:42 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Avertissement à Nénesse: On respecte les membres de ce forum, quels qu'ils soient ! Si tu n'as que ça à dire, tu t'abstiens. OK ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:47 (2007)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

ATF40 a écrit:
Mais ne pas les avoir ces sources, est deja un crime , si on parle du sujet . N'est ce pas ?

Bon ATF 40, je ne sais pas, quand à moi quelles unités SS ont participé à l'évacuation du Ghetto de Varsovie, et je dis que c'est tout à fait possible. Alors, si tu as des sources fiables, tu nous les donnes ! Pourquoi jouer à ce jeu idiot ? Noms de l'unité, dates, etc... etc... On attend ! Mais pas trop longtemps. merci !

ATF40

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:51 (2008)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

n'importe quel bouquin sur les troupes waffen SS vous les donnent ces troupes . Auriez vous oublié certaines lectures de chevet ?
je vous conseille un osprey , juste pour identifier , puis un Concord ou un Heimdal pour preciser, si est vous n'etes que francophone .
Je deteste parler de ces sujets , pour la simple raison qu'ils ne font pas avancer l'histoire .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:10 (2008)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ? Répondre en citant

Ces allusions à "nos livres de chevet" est tout à fait déplacée, car elle laisse entendre que nous baignons dans l'univers de la SS, ce qui sous-entend... hé hé...
Je t'ai simplement posé une question ATF40. Et si je te l'ai posée, c'est que j'ai considéré que tu étais à même de me donner une réponse précise. or tu me renvoies à des bouquins que je ne connais pas (et oui !)
Encore une fois, je dois me poser encore quelques questions à ton sujet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Le ghetto de Varsovie avril-mai 43,insurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation