France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente, je m'appelle Henri
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walioun

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

Merci Briard,

Je connais ce site, un de mes voisins fait partie de l'assoce de ce quartier, il vients d'ailleurs de revenir de leurs réunion annuelle à "La Mora" ?! dans le Jura.

Mais c'est un mel !, qui m'a donné le lien vers ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

Un mel ? Kezaako ? 8)

walioun

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

Salut Résistant,

Je ne vous ferez pas l'injure, de vous expliquez ce que moi, je nomme "mel".

Mais si c'était pour reprendre, mon français, kesAAko n'était pas mieux !

Smile

Maréchal

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

Je ne sais pas si tu vas considérer ça comme une injure, mais moi non plus je ne sais pas ce que veut dire mel...

Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

walioun

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

Salut maréchal,

Pour moi :
Mail
Courriel
etc....
C'est toujours des mels.

PS : j'aime pas trop ton pseudo, car ça me rappelle la plus belle "rouste" de ma vie quand j'avais 5/6 ans et que j'ai ramené, à la maison, le poster de l'autre, que les anciens combattants distribuaient.  

lebel

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

En CE1 à l'époque , la maitresse nous filait des portraits du Vieux que l'on devait vendre au profit du Secours National., .et je m'acquittais fidelement de ma tache
Quand j'y repense , j'en fremis de " rchouma "

Maréchal

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

Et bien c'est mieux en le disant, pas vrai ? Si on peut dire "Mel", mais j'écris Mail, comme ça tout le monde comprend !
Mon pseudo ? Parceque j'ai pour le Maréchal plus que de l'estime: de l'admiration !

Bien à toi !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

El Conquistador

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri Répondre en citant

Bienvenue chèr Walioum

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle Henri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation