France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous les membres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Compagnon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Jez soulèverai un point qui me parait important: la longueur des pseudos. Il n'y aurait pas plus court que celui-là ? Laurentlemiltonien... ET puis d'abord qu'est-ce qu'un miltonien ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Salut !

Tiens, pour une fois je serais d'accord avec le gendarme ! On avait Daniel Laurent, maintenant on aurait Laurentlemachinchouette ? Et si c'était le même ? 8)

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Non, je ne crois pas. Daniel Laurent n'a plus rien à dire, si ce n'est que répéter ce qui se dit chez Delogu, c'est-à-dire pas grand'chose...

lebel

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Non , je crois que DL n'a plus rien à Vous dire........on ne se met pas à table avec des anthropophages  Smile  , il l'a compris , moi pas encore !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

lebel a écrit:
Non , je crois que DL n'a plus rien à Vous dire........on ne se met pas à table avec des anthropophages  Smile  , il l'a compris , moi pas encore !

Le connaissant, je sais qu'il a fait sien cet adage :
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on est obligé de fermer sa gueule !!

Et il nous la démontré trés souvent.

Dernière édition par Briard le Jeu 31 Juil - 21:55 (2008); édité 1 fois
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

C'est surtout qu'il commence peut-être à comprendre que ses arguments ne valent pas tripette ! Et que face à des gens qui essaient eux de comprendre le pourquoi des choses, ces arguments là qui ressortent de la propagande des vainqueurs ne tiennent plus la route !
Alors il préfèrent raconter ses salades sur des forums où personne ne peut le contredire, vus que tous ceux qui essaient de le faire sont virés systématiquement ! Voilà la vérité !

lebel

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Ah , quel bonheur d'etre ici pour connaitre la Verité  Smile Smile Smile

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

La vérité sur les agissements de vos amis, certainement ! Pour le reste relisez le post d'Alexandre: "comprendre le pourquoi des choses" ! Se poser des questions, même si elles dérangent le bon ordonnancement de l'histoire enseignée depuis 1945... Remettre en question les idées reçues... N'est-ce pas une démarche extraordinairement saine du point de vue intellectuel ?

Croquignol

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Du "point de vue intellectuel ?"
Et, Résistant, tu es sur que tu as à faire à des "intellectuels" ? Les types qui ont une seule moitié de cervelle qui fonctionne, tu crois que c'est des "intellectuels" ?
"Circulez, y'a rien à voir" !
8)

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Y en a même certains qui n'ont qu'un demi neurone !!  A plusieurs, bien sur Laughing

Zoulou

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Salut les fafas ! Rentre de vacances et qu'est-ce que je vois ? Le s****** Lebel, il est toujours là ? Mais il est maso le type ma parole !
Eté à l'uni des JS à Carpentras. A pars la chaleur et les discours soulants des camarades qui se font la grosse tête, rencontré quelques meufs sympas dont une beurette choucarde qu'aurait plu à l'Admin !
Allez Tcho les mecs ! A pluss !
Exclamation

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

UN, je vois pas en quoi une petite Beurette "choucarde" et socialo aurait pu me plaire, et DEUX, si tu accuses "ad nominem" Lebel d'être un "sioniste", il faut donner des preuves ou fermer son clapet. D'accord ?

lebel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Etre traité de sioniste , ce que je ne suis pas ,Trop rigides  ! et par Zoulou , en plus  Very Happy  

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Oui mais mon cher Lebal, êtes vous sur que Zoulou sache vraiment ce qu'est le "sionisme" ?

Compagnon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Il y deux "nouveaux" là. Qui ne se sont pas présentés ! Normalement ils ont 48 heures pour le faire. Faudrait le leur rappeler voyons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation