France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous les membres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Heureusement que vous pouvez disposer sur ce forum de Smilies plutôt sympas, mais qui traduisent une médiocrité de vos connaissances en histoire qui se traduirait par un 1/20 si vous étiez dans ma classe. le 1 étant donné pour le choix du Smily, bien entendu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Si tu n'as rien d'autre à dire, "Tarttuffe" (sic), tu ne peux engendrer que du mépris. Si tous les gens qui fréquentent ce forum étaient de ton niveau, oui, effectivement, ça ne vaudrait que ça.
Maintenant, et pour en finir (j'espère) avec tes élucubrations malfaisantes, je t'adresse un premier AVERTISSEMENT, sans frais.
Au second (tu vois, je suis patient, moi) je te vire de ce forum où tu n'as rien a foutre. A bon entendeur...

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Si Monsieur désire , un premier avertissement , pourquoi pas .

Alexandre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Tu es venu ici pour quoi, tartuffe ? Franchement ? C'est vrai quoi, j'ai encore rien vu de positif de ta part. Tu cherches que des excuses bidon pour dire que t'as rien à dire puisqu'il n'y a rien à dire. T'as vu tous les chapitres ? Y'a rien ?

Maréchal

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Moi non plus j'ai rien vu !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Zoulou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Tcho ! Mais non que le Tarttuffe il ne veut pas "collaborer" avec vous, les fafas ! Il fait de l'occupation négative ! Son action consiste à paralyser ce forum de bobards fliqués.
A bas la repression !
Vive la Commune !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres Répondre en citant

Oui, il peut toujours essayer, hein... Moi pour ma part, et tant qu'il respecte les membres de ce forum ! 8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation