France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Suppression de post Répondre en citant

Briard, j'ai été obligé de supprimer ta "Lettre au Président", qui est complètement "Hors Sujet" !Nous devons rester dans les conflits de la France au XX° Siècle, et les réflexions de Sarkozy à propos de l'armée actuelle n'ont rien à voir avec ce forum, ni bien sur de la réponse qui peut être publiée sur d'autres fora que tu connais bien !

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: Suppression de post Répondre en citant

Admin, je suis surpris par cette suppression, en effet nous sommes dans la rubrique "Bistrot du coin", et ce post concerne l'Armée française !! Hors sujet, pas tout à fait. Il me semble que cette information se devait d'être sur notre forum. De plus pour éviter tout dérapage, j'avais vérrouillé le post.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:30 (2008)    Sujet du message: Suppression de post Répondre en citant

OK ! Je te demande dans ce cas là, de "surligner" les passages concernant l'armée française et surtout de mettre un commentaire sur les liens existant entre notre armée d'aujourd'hui et sa lente dégradation depuis 1962, car c'est une relation de cause à effet entre "La France en guerres au XX° siècle" et notre situation actuelle qui justifie ce coup de gueule. Sinon, la majeure partie des membres de ce forum ne va pas comprendre... hélas !

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Suppression de post Répondre en citant

Post inutile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Suppression de post Répondre en citant

Tiens ! Le voilà lui... Nous sommes dans "Bistrot du Coin" et c'est une "humeur" de Briard, qui parle en connaissance de cause puisque lui, il l'a connue de près cette armée "humanitaire d'amateurs". On va lui demander de te citer ses campagnes... Comme ça, pour en parler devant une bonne chopine, au Bistrot du Coin... Ah c'est vrai, j'oubliais, tu ne bois que de l'eau !

Maréchal

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: Suppression de post Répondre en citant

A propos d'armée française, vous avez entendu ce matin l'interview du Domenech de l'armée à RMC info ? Pour lui, l'Histoire ça n'existe pas... Bouteflika, El Assad, Merckel... On s'embrasse sur la bouche et on passe à aut'chose ! Tout ça c'est du passé !
D'abord, la guerre contre l'Allemagne, on l'a gagnée et l'Allemagne c'est notre voisin direct et naturel européen avec qui on aurait toujours du s'entendre. Je ne vois donc pas pourquoi ce zozo à étoiles fait l'amalgame entre l'Allemagne nazie définitivement morte et les régimes syriens et algériens qui continuent à nous botter le train et à nous insulter.
Pour ce nouveau Gamelin, on passe l'éponge sur le Drakkar ("rien ne prouve que ce soit la Syrie !") les harkis génocidés et les pieds noirs assassinés et méprisés ! Faut vivre avec son temps, hein la ganache !
"Bougre de p'tit canard !" comme disait mon adjudant !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Suppression de post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation