France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si nous parlions de la "Révolution" allemande...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Tu ne réponds pas là Lebel ? C'est curieux ça... 8)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Comme Admin, je ne fais pas de distinction entre De Gaulle de 1945 et celui de 1962. Pour moi, il restera toujours le général (sic) qui aura fait tuer le plus de Français. On cherche en vain les ennemis de la France qu'il a vaincu ! Que des Français !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:28 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Admin a écrit:
Tu ne réponds pas là Lebel ? C'est curieux ça... 8)
Et ça t'étonnes (comme disait ma nourrice )   Mr. Green

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Force est de constater que Lebel n'a toujours pas répondu... Navrant !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Il n'y a pas longtemps que je fréquente ce forum, mais il est évident que certains ici sont trés forts pour éluder les questions qui les dérangent.
Je ne comprend pas cette attitude. Ou bien on ne connait pas le sujet et on se contente de lire et d'apprendre. Ou bien on maitrise bien le sujet et on a des arguments à mettre en valeur.

Sur la 1ère guerre mondiale, j'avoue que mes connaissances sont limites. Vous avez vu, je ne participe pas et je m'abstiens de proférer des insultes sur ceux qui y débattent. Par contre l'Afrique, je connais !

Compagnon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Grande sagesse monsieur Frédéric ! Moi par exemple, on ne peut pas me coller sur Charles de Gaulle. Par contre l'Afrique... Connait pas suffisamment pour en parler.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:04 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

On ne peut pas te coller sur Charles de Gaulle ?
Allez, dis nous ce qui différencie l'édition de "Vers l'armée de Métier" 1934 de celle de 1944... Qu'on rigole !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Le papier est différent Mort de Rire

Maréchal

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Tu nous fais marrer là Bribri ! Tu sais bien qu'il y a la photo du Général dans son salon et la Croix de Lorraine au-dessus de son lit !
Mr. Green

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 04:55 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

et tous les soirs avant de se coucher il prie Ste zorah d'alger

Laughing

Ivanovitch

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:32 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Général de gaulle ? Camarade des communiste, camarade avec Staline. Général de gaulle, taupe kremlin !
et le vent reprend ses tours.'
l'Ecclésiaiste I.6

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Ou la la... Là au moins on ne perd pas son temps !

Maréchal

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Ivanovitch, tu as des sources au sujet de la "taupe" ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Pourquoi Lebel n'a toujours pas répondu à cette question fondamentale ?

Tout simplement parcequ'elle touche à la remise en cause de la base de la démocratie majoritaire !
C'est la Majorité qui a raison parcequ'elle est la Majorité ! Il ne peut pas admettre que dans n'importe quelle société, 80% ou même 90% des individus peuvent se tromper. Pourquoi ? Tout simplement parceque cette majorité ne reflète par son comportement que ce qu'elle a perçu. Et si au départ toutes les bases de "l'Information" sont pipées...
Et en ce qui concerne l'Histoire, nous l'avons amplement démontré ici !

Maréchal

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:43 (2008)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande... Répondre en citant

Ce qui explique pourquoi dans les "démocraties populaires" le parti communiste remporta jusqu'au bout les élections avec des majorités écrasantes (c'est le cas de le dire)...

Moi la "démocratie"... Vous savez ce que j'en pense, hein !
8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Et si nous parlions de la "Révolution" allemande...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation