France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouan

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

http://www.histoire-en-questions.fr/ j'ai trouvé ce site peut etre n'ais je pas fait une g rande decouverte regardez le amitiés a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Mon cher Chouan... je te rappelle qu'il faut nous faire une petite note de présentation... Merci !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Admin a écrit:
Mon cher Chouan... je te rappelle qu'il faut nous faire une petite note de présentation... Merci !

Celà dit j'ai été faire un tour sur ce site... Ressemble à ceux de Delpla et Deloglu...

lebel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Evidemment , pour vous , ce qui ne justifie pas Vichy ni ne crache sur De Gaulle et la Resistance ....allez , au panier !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Non Lebel... Mais ce genre de site, je connais ! C'est l'histoire selon Delpla & C°... Moi çà ne m'interesse pas. pour apprendre quoi ? Ta salade ? Non, merci !

Compagnon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Je trouve ce site bien construit et bien documenté. Vous devriez vous en inspirer abondamment pour ce forum qui me parait quelque peu désué et orienté.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Mon cher Compagnon, tu me demandes simplement de faire de ce forum une annexe du "Vert" ou du "Beige" ? Pas vraiment envie, non !

Croquignol

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Et Chouan, si tu en as d'autre de ce tonneau, faut les conseiller à Lebel ou à Compagnon ! 8)

Maréchal

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

J'apprends par un pote à moi qui aime bien fureter sur le net, qu'il y aurait un tout nouveau forum du nom de "Libération 44" ou quelque chose comme ça. Comme ça me fait penser à Histoquiz44, je subodore une filliale de l'équipe des historiens auto-proclamés qui essaient de récupérer tous azimuts. Vous connaissez ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Compagnon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Pas du tout ! Je pense qu'il s'agit du forum "Liberation-44" de forumactif.net. Il me parait beaucoup plus varié que celui-ci, mais bien sur beaucoup plus centré sur la seconde guerre mondiale. 
Trés complet. J'espère qu'il ne sera pas orienté et monopolisé par les nostalgiques de la collaboration !
Mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde, bien sur, mais il vient juste de débuter !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Compagnon a écrit:
Pas du tout ! Je pense qu'il s'agit du forum "Liberation-44" de forumactif.net. Il me parait beaucoup plus varié que celui-ci, mais bien sur beaucoup plus centré sur la seconde guerre mondiale.  Trés complet. J'espère qu'il ne sera pas orienté et monopolisé par les nostalgiques de la collaboration !
Mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde, bien sur, mais il vient juste de débuter !

Faudrait pour ça qu'il y en ait.
Par contre des hémiplégiques dans ton genre,celui de labelle, tarttuffe et Cie, là par de probléme, il va y en avoir à foison!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Laissons à ce forum le temps de faire ses preuves !
Effectivement il peut s'agir d'un nouveau forum de l'équipe Delpla/Delogu/DL... Ils finissent pas se rendre compte que notre forum les gêne aux entournures et qu'il est bon de multiplier les fora "historiques" pour tenter de noyer le bébé...
Bof !

Zoulou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Et le pluralisme du web, t'en fais quoi, là ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

Le ... pluralisme du web ? En matière d'histoire ? Laughing

Popaul

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: site histoire Répondre en citant

J'étais fair un tour sur un forum que vous aimez bien ici... Qu'est-ce qu'ils vous mette ! Ah oui alors, et ils ont bien raison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: site histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation