France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Padica
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

AVERTISSEMENT A PADICA ! FAUTE D'UNE PRESENTATION CORRECTE D'ICI 48 HEURES, il sera banni définitivement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Encore sans doute une "taupe" de nos grands zistoriens auto-proclamés !

Alexandre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Palica... mouflé ? Mr. Green

Croquignol

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Ouaf, ouaf, ouaf ! Quel est ce type de 35 berges qui se pointe ici sans se présenter ? Mais qu'on me le foute au gnouf ! Scrongneugneu !
(Parait que c'est un pote à Lebel qui aurait travaillé dans sa pharmacie... Padica...momille !) Laughing

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Le délai étant écoulé, ne s'étant toujours pas présenté bye bye Padica-leçon !! 
T'es devenu Padica-put 

Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Et oui ! C'est comme ça ! Nous on est patients... mais faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages !

lebel

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Vu l'ambiance , ça doit être Padica-Rapaté

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Ou un Padica-naille ! Laughing

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:51 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Plus certainement un Padica goinsse !!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Tout celà est bien marrant, mais il faut savoir s'arrêter. Conseil d'ami !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Bien sur Résistant. Nous nous arrêtons de faire de la pub à cet individu dont nous n'avons aucune nouvelle et qui pourtant a été averti à plusieurs reprises et même par e-mail !
On aurait pu le garder pour faire "nombre" et pour pouvoir démontrer à Lebel que nous n'étions pas "seuls"...

padica

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

ben dites-donc,que de sobriquets pour une personne Smile
je vous comprend,nos trollesques ennemis pourrissent tous nos forums.

je vous explique,je me suis inscrit avant de partir quelques jours et c'est hier,quand j'ai voulu me connecter au forum que je me suis aperçu que,sans presentation sous 48 heures,on était bannis d'office.je me suis permis d'envoyer un mail à l'admin pour lui expliquer et celui-ci m'a fait confiance et je l'en remercie.
je me presente donc,PADICA (PAolo DI CAnio,personne n'avait juste Very Happy )j'ai 35 ans,je suis nationaliste(d'ailleurs,certains pseudos ici me font dire que j'ai des connaissances via d'autres forums),j'habite une grande poubelle en plein territoire ennemi nommée marseille (que j'espère quitter le plus vite possible).
je suis un grand amateur des recits des anciens volontaires du front de l'est sur qui l'on devrait prendre des exemples.
je vous dis ,donc,à bientot sur le forum et desolé encore pour cette entrée ratée.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Et- bien voilà ! ... Padica...marade !

Allez c'est la dernière. Si, si, y'en aura plus ! BiEnVeNuE
Bienvenue Padica. L'ambiance marseillaise fait déjà tâche sur Avignon et on a même vu des voilées à... Orange !
A bientôt donc sur cet espace de libertés !

padica

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Admin a écrit:

Et- bien voilà ! ... Padica...marade !

Allez c'est la dernière. Si, si, y'en aura plus ! BiEnVeNuE
Bienvenue Padica. L'ambiance marseillaise fait déjà tâche sur Avignon et on a même vu des voilées à... Orange !
A bientôt donc sur cet espace de libertés !

attention,je suis padica...racteriel

pour ce que tu as vu à orange,je l'ai meme vu à briançon en plein mois de janvier Very Happy

en tout cas,merci de m'avoir rattrapé le coup et pour l'accueil

Alexandre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Padica Répondre en citant

Bienvenue Padi ! Si je comprends bien on va avoir du renfort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Padica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation