France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur un post déplacé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentlemiltonien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Allez Admin, dis nous combien il y a eu de victimes faites par l'holocauste.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Admin 
                Je sais qui tu es et ce que tu penses , tu defends tes idées , moi les miennes et nous pourrons toujours debattre avec conviction et respect mutuel ( avec peu d'espoir que l'un arrive à convaincre l'autre !)
                Je ne t'assimille pas au negationnisme , mais , que tu le veuilles ou non , les positions que tu adoptes dans ce debat s'en rapprochent 
                Le revisionnisme , au sens litteral , est une demarche légitime pour tout historien , c'est le" revisionnisme " qui ne l'est pas , car il sert d'alibi à ces falsificateurs de l'Histoire que sont les negationnistes , et tu te fais leur complice en soutenant l'essentiel de leur demarche et en posant benoitement les mêmes questions qu'ils posent
Comme si les milliers de temoins et de temoignages ne suffisaient pas , tu doutes toujours et reclame encore des preuves en sous entendant  " et s'ils disent que le soleil brille quand il brille , faut il dire le contraire ? " 
                   Tu le sais trés bien , tous ceux qui militent pour une" réecriture de l'Histoire " , dans le domaine de l'Holocauste , des neonazis aux islamistes ,  sont animés par la même haine des juifs et d' Israel, et s'il n'y avait pas l'Holocauste , ils trouveraient bien d'autres sujets de la même veine pour etaler leur haine ................il y a eu l'affaire Dreyfus , le Protocole des Sages de Sion , les complots de la Juiverie Internationale , et j'en passe ! 

Allons Admin , n'aboie pas avec ces gens et ne joue pas dans leur cour !

Cordialement 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Ne sachant pas qui sont les deux personnes dont tu as mis la photo, Roro, et surtout si tu as l'autorisation de les diffuser, j'ai supprimé ton post.
Ainsi que celui de lantentpatincouffin, qui n'avait plus lieu d'être.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

6.567.448 exactement, à deux unités prés... Tu es content ?
Pour être sèrieux la WW2 fit environ 50 millions de morts, dont environ 17 millions de soviétiques et 9 millions d'Allemands. Je dis "environ", non pas parceque je "doute" (selon Lebel) mais parcequ'il est difficile de donner un chiffre précis.
Ensuite que parceque pour moi, et là encore je me répète, il n'y aurait eu qu'un mort, juif, chrétien ou athée que c'était un mort de trop.
Même tous les "historiens", réputés sèrieux, ne sont pas d'accord sur les chiffres de l'Holocauste.
Si on s'en tient aux chiffres donnés sur le nombre de morts d'Auschwitz, par exemple:

- le film d'Alain Resnais "Nuit et Brouillard", en 1955, donnait le chiffre de 9 millions.
- L'Office Français d'Edition, 1945, dans ses "Documents pour servir l'Histoire de la guerre. Camps de concentration." donne le chiffre de 8 millions.
- Le rapport soviétique présenté au Tribunal de Nuremberg et considéré comme preuve, évaluait à 4 millions le nombre de victimes.
- Dans son "Bréviaire de la Haine", l'historien Léon Poliakov, rectifie à 2 millions. Editeur Calmann-Lévy, 1974.
- Raul Hilberg, dans la "Destruction des Jiuifs d'Europe", nous donne le chiffre de 1 million 250.000.

Qui a raison ?

Les références citées ne sont pas des références d'auteurs "révisionnistes", au contraire !

L'important n'est pas dans une écoeurante bataille de chiffres, il est dans le fait qu'un jour, des hommes décidèrent d'exterminer d'autres hommes, qui n'appartenaient pas à la même religion à la même ethnie, à la même race, ou à la même idéologie qu'eux. Point.

Et c'est uniquement pour celà que je repose la question:
Nuremberg a condamné les nazis pour leurs crimes, et ils en ont été punis.
Quand va-t-on ouvrir un autre Nuremberg pour juger les crimes du communisme ?

Est-ce bien clair cette fois ?

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Sur quels genres de crimes veux-tu qu'un tribunal délibère ?
Pour les bombardements ? Les Allemands n'ont pas été jugés pour ceux-ci alors pourquoi jugés les alliés.
Au fait, quels sont les crimes communistes ?

Visiter le site web du posteur
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

C'est vrai, Lénine, Staline, Béria, Brejnev, Kroutchev, Mao, Castro... J'en passe et des meilleurs n'étaient pas communistes ! Mais non ! Ils étaient "nazis" ! Déguisés en communistes, certes,  mais nazis !

Tu devrais lire: "Le livre noir du communisme" de Stéphane Courtois, dans un premlier temps...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Ce sont tous de grand humanistes que tu nous cites là Résistant, pourquoi dervrait on les juger, pour les 200 000 000 de morts du communisme ?
Allons voyons, ce ne sont que des "dégats colatéraux", on ne peut tout de même pas les leurs reprocher !! Ce serait un comble quand même !! Eu égard aux immenses bénéfices qu'ils ont apporté à l'humanité, il faut oublier ces "bavures du communisme", allons que diable, un peu de décence !!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

200.000.000 de morts ? Je crois que vous exagérez là... Même Stéphane Courtois ne va pas jusque là, puisqu'il chiffre à 80.000.000 seulement le nombre de morts dus aux régimes communistes !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Qu'importe en fin de compte le chiffre exact, puisque de toute façon, ils passent en profits et pertes, et qu'on en tiens pas compte, puisque le communisme à encore pignon sur rue, et qu'il ne doit être, ni critiqué, ni jugé.

Roro

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Roro a écrit:
lebel a écrit:
Sans pour autant debattre , il n'y a pas matière ,  et puisque vous feignez de l'ignorer :

Le 20 janvier 42 se tint dans une villa de Wannsee , prés de Berlin une conference a laquelle participaient 15 responsables nazis , parmi lesquels Heydrich et Eichmann 
Il y fut planifié la Solution finale de la Question Juive , c'est un tournant de la politique nazie envers les juifs . Auparavant , il avait été question de Madagascar pour y deporter tous les juifs d' Europe , idée abandonnée du fait de la guerre , il fut alors décidé de la deportation des juifs dans les territoires de l'Est dans des "camps de travail "
Il etait prevu la deportation des 11 millions de juifs d'Europe 
Si le  protocole final ne mentionne pas explicitement l'extermination, quelques mois aprés cette conference , les premières chambres à gaz etaient installées à Auschwitz et Treblinka 

Dans aucun document allemand il n'est  mentionné explicitement de chambres à gaz ou d'exterminations massives , tout est enveloppé dans le vocable général de " Sonderbehandlung "( traitement spécial ) notamment les operations des Einsatzkommando

Les sources en anglais et français 
sur moteurs de recherche : protocole de wannsee 
              +
http://www.answers.com/topic/wannsee-conference
http://remember.org/wannsee.html.
http://www.ghwk.de/franz/frproto.htm.

N'oublions pas:Au procès de Nuremberg (1945-1946):

Le ministère public britannique et le ministère public français ont "affirmé"
que le camp de Buchenwald "possédait" une chambre à gaz d'exécution. *

- pour les Britanniques, accusation portée par Sir Hartley Shawcross,procureur
général **

- pour les Français, accusation formulée dans le "Rapport officiel du Gouvernement
français"
( F-274, cote d'audience RF-301) qui va jusqu'à préciser:

" En 1944, à Buchenwald, on a même prolongé une voie ferrée pour que les
déportés soient conduits directement jusqu'à la chambre à gaz
" ***

D'assez nombreux anciens détenus ont "témoigné" de l'existence
d'une ou plusieurs chambres à gaz d'exécution à Buchenwald
( Marcel Conversy,chanoine Hénocque,pasteur Hauter.....)

*( Voyez: Procès des grands criminels de guerre,débats et documents ou TMI,XIX,p.456)
**( Voyez TMI,XIX,p.456)
***( Voyez TMI,XXXVII,p.148)

Merci à l'Administration de fermer mon compte!

Je 'poste' et on ne me répond pas alors je préfère parler seul!!
Ma réponse à Bébel-la mèche-rebelle-de Neuilly est restée sans réaction ou le
TMI de Nuremberg dit VRAI et on le confirme haut et fort....ou alors....?
ça pue comme dirait Laurent,Delpla,Delaglu,Histocuisse,Bébel et Cie!

A vous de trancher! pas de temps à perdre.!!!
Bonsoir.

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: Sur un post déplacé Répondre en citant

Mais Roro, on se calme... Si Bebel ne veut pas te répondre, je te signale qu'il ne veut pas répondre non plus à mes question, ni à celle d'autres membres de ce forum. Evidemment il y a des sujets "limites", donc je vérouille celui-ci, qui part en brioche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Sur un post déplacé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation