France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand tarttuffe "débat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarttuffe

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Roro ou l'art de la mesquinerie  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Je dirais plutot l'art du fouille- mer.e

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Mes amis, on ne peut pas dire que vous occupiez le forum par votre prose ! Cafter ou insulter, c'est d'une richesse ! Mais nos lecteurs (je sais, ils sont pas nombreux...) sauront au moins à quoi s'en tenir. Vraiment rien d'autre à dire le potard ?

Compagnon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Je dois reconnaître que là, Admin a raison. Ce genre d'intervention a un caractère d'agressivité gratuite qui est condamnable. Et monsieur Lebel, traîter quelqu'un, quoi que vous puissez en penser de "fouille-merde" ne vous grandit pas dans mon estime.
Nous parlions ici du Père Desbois qui est aller rechercher là-bas les restes de victimes des massacres nazis et qui a avoué, fort honnêtement, son embarras devant les restes trouvés en l'absence de ce nous appelons nous des pièces à convictions. D'autres n'auraient pas hésité à triompher en disant aux médias qu'ils avaient trouvé une preuve des crimes hitlériens. Pas lui, qui s'est donc livré à une enquête rigoureuse.
Je en connais pas le fond de l'affaire, donc je ne sais pas à quel titre il l'a diligenté. Veuillez me pardonner.
Maintenant, que ceux qui n'ont rien à dire ne viennent pas perturber la bonne marche de ce forum.

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Admin a écrit:

Mes amis, on ne peut pas dire que vous occupiez le forum par votre prose ! Cafter ou insulter, c'est d'une richesse ! Mais nos lecteurs (je sais, ils sont pas nombreux...) sauront au moins à quoi s'en tenir. Vraiment rien d'autre à dire le potard ?

Ou voit tu que j'aie insulter quelqu'un ? Fait moi une explication de texte car je ne vois pas .

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Compagnon dit : Je dois reconnaître que là, Admin a raison . Vous aimez avoir raison ? 
Compagnon dit : Maintenant, que ceux qui n'ont rien à dire ne viennent pas perturber la bonne marche de ce forum. Oui ,  autant fermer le forum tout de suite alors .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Il ne manquerait plus que ça ! Tu te prends pour qui là ?
Fermer le forum ? Mais rien ne t'oblige à y rester camarade ! Tu veux te casser ? Casse-toi !

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Admin a écrit:

Il ne manquerait plus que ça ! Tu te prends pour qui là ?
Fermer le forum ? Mais rien ne t'oblige à y rester camarade ! Tu veux te casser ? Casse-toi !
Gardons notre calme Mr l'admin , ainsi que notre sang-froid , je ne fais que débattre avec les forumeurs .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Débattre ? Avec qui ? Où ? Quand ? Comment ?

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Admin a écrit:

Débattre ? Ca peut etre considerer comme ça oui .
Avec qui ? Avec a peut pres tout  le monde ( du forum , pas grand monde quoi ).
Où ? Ici .
Quand ? Quand je suis sur le forum .
Comment ? En débattants .

Alexandre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Mais Tartuffe, Admin te demandait ce que tu avais fait dans ce sens là. Ce n'est pas une preuve, ce que tu lui répond ! C'est des intentions... Mais comme je dis sur un autre post, jusque là, y'a rien !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Ce Tartuffe là avoue implicitement qu'il n'est là que pour perturber les débats, et ce topic en est l'illustration parfaite. Nous parlions de ce père Desbois et de ses trouvailles de charniers attribués aux nazis. Qu'a-t-il dit ? Rien. Et il a le culot de dire qu'il participe aux débats...
Franchement, c'est tout simplement se foutre du monde !

Zoulou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Admin a écrit:

Oui en effet ! Pour une fois il a raison l'Admin fliqué ! Débattre avec qui ? Avec les négagas ? Avec les fafas ? On débat pas avec ces keums, on bat !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat" Répondre en citant

Non Zoulou, tu te trompes ! C'était en réponse à une affirmation de Tarttuffe (sic) qui prétendait avoir débattu avec les membres de ce forum !
Tu inverses exactement les choses... Vous vous êtes bien trouvés avec cézigues, ah oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Quand tarttuffe "débat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation