France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montoire, la vérité.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Ah, le Ronron , il aura pas boudé longtemps !
Et c'etait pas gentil de laisser tomber ses petits copains , les seuls qui aiment jouer avec lui  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Mais Laurentlemiltorien, tu racontes n'importe quoi ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire du Tchad et de mines de cuivres ? A Montoire il ne fut pas question du tout de ça !
Tu mélanges tout là ! De Gaulle s'était complètement planté devant Dakar, et il n'a jamais pris pied en AEF qui, du point de vue militaire ne représentait pratiquement rien ! L'épopée de Leclerc, c'est une chose. L'activité gaulliste en est une autre.
Et quand tu dis que Weygand, Hurzinger, Noguès, Darlan... dressaient des plans avec les officiers de la Wehrmacht pour reconqérir le Tchad, donne nous des preuves !
Et s'il te plait, ne va pas les chercher chez Delpla ! C'est une nullité absolue au point de vue historique !

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Voilà ce que ton papy moustachu et à casquette a annoncé à la radio le 30 octobre :
«C'est dans l'honneur et pour maintenir l'unité française, une unité de dix siècles, dans le cadre d'une activité constructive du nouvel ordre européen, que j'entre aujourd'hui dans la voie de la collaboration (...). Cette collaboration doit être sincère...».
Après ça tu viens nous dire que papy fait de la résistance.

Visiter le site web du posteur
lebel

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

T'as rien compris Laurent, puisqu'on te dit que notre  Bazaine de 40 ne croyait pas un mot de ce qu'il disait aux Chleuhs , qu'il etait de mêche avec le Grand Charles et " Qu'une flamme sacrée , s'eleve du sol natal................................"

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais que c'était le sauveur de la France.

Visiter le site web du posteur
Roro

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

lebel a écrit:
Ah, le Ronron , il aura pas boudé longtemps !
Et c'etait pas gentil de laisser tomber ses petits copains , les seuls qui aiment jouer avec lui  Very Happy

La réaction escomptée est au RV! bien alors Bébel-la-mèche,POURQUOI
ce silence sur les accusations du TMI ?

Pourtant ça amène de l'eau à ton moulin?

Courage mon "ami"! c'est mieux que de passer des heures à longueur du jour
et de la nuit à débattre sur Pétain et sur le "déserteur-de-Londres"!!
(J'ai fait plus de 25 posts sur le sujet...largement assez pour voir clair!)

Voyons voir notre "soldat-courage"....?

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Alexandre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Lebel ne répond pas aux questions qu'on pose ! Il ramène toujours ses questions à l'holocauste, même dans des topics qui n'ont rien à voir. C 'est un provoc' qui vient ici que pour faire ch... le monde !

Roro

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Par son silence assourdissant j'ai ma réponse!
Il aura fallu insister lourdement,Bébel doit faire du beurre!
( "Elle & Vire" ?)
Ce sera dur dur de tenir encore quelques années!!
CQFD

a le droit d'écrire!"

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

laurentlemiltonien a écrit:
Ah ah ah !!! Il est où l'amalgame mensongé ???

Il est et c'est ta source, dans le discour du "général micro" du lendemain de Montoire.

Qui déclare que les colonies sertont livrées à l'Allemagne.
Tout comme ses propos mensongés avant même l'Armistice qui déclaraient que la flotte française allait être livrée ainsi que l'AFN aux Allemands.
Les voici tes sources, et elles sont mensongéres.

lebel

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Mais les questions que vous posez , vous y avez deja répondu .....et vous pretendez être un forum de discussions  Very Happy Very Happy Very Happy
C'est presque toujours ( on peut faire le compte ) un de vos " historiens " de service qui lance un debat , relayé par ses compères , et essaie de demolir l'imprudent qui s'y aventure .............de preference à 3 ou 4 contre 1 , c'est plus courageux !

Allez , Briard ,  Resistant , Alexandre , Ronron , Maréchal ( j'oublie personne ? ) continuez à faire de l' Histoire , et  à vous entrecaresser  en communiant dans le souvenir de Pétain et de Vichy 

Roro

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

lebel a écrit:

Allez , Briard ,  Resistant , Alexandre , Ronron , Maréchal ( j'oublie personne ? ) continuez à faire de l' Histoire , et  à vous entrecaresser  en communiant dans le souvenir de Pétain et de Vichy 

Et toi commence à répondre à une question simple au lieu de faire l'anguille!
C'est du 1 contre 1:toi et moi!
Faut bien dire à ta décharge,que comme l'anguille je t'es bien ferré! hein?
L'hameçon va rester longtemps fiché en travers du gosier de "l'Histoire...
Mais faudra bien l'enlever un jour ou l'autre.

Bonne nuit Bébel,fait de beaux "rêves".....!

a le droit d'écrire!"

lebel

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

Admin , peux tu dire à ce Ronron d'aller poser cette question chez les beiges ou les gris ou les verts ..........le bonhomme est un peu court
 Et comme on disait chez nous : On peut se battre avec des voyous , mais on ne se collete pas avec des yaouleds !

Roro

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:00 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

lebel a écrit:
  Admin , peux tu dire à ce Ronron d'aller poser cette question chez les beiges ou les gris ou les verts ..........le bonhomme est un peu court
 Et comme on disait chez nous : On peut se battre avec des voyous , mais on ne se collete pas avec des yaouleds !

Merci de traduire en français! ne sommes pas "chez vous" chez nous!!

a le droit d'écrire!"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

laurentlemiltonien a écrit:
Voilà ce que ton papy moustachu et à casquette a annoncé à la radio le 30 octobre : «C'est dans l'honneur et pour maintenir l'unité française, une unité de dix siècles, dans le cadre d'une activité constructive du nouvel ordre européen, que j'entre aujourd'hui dans la voie de la collaboration (...). Cette collaboration doit être sincère...».
Après ça tu viens nous dire que papy fait de la résistance.

Mais ne fais pas comme Lebel ! Répond aux questions posées. je te demandais en l'occurence de citer tes preuves au sujet du Tchad et de ces mines de cuivre... J'ai tout sur Montoire et je n'y ai pas trouvé l'ombre d'une virgule de tes affabulations !
Ce qui est incroyable avec toi et Lebel, c'est que lorsqu'on vous apporte, nous, des preuves, vous faites comme ces juges (sic) des tribunaux de la libération; vous ne les lisez pas et donc, elles n'existent pas. Ayez au moins de courage d'essayer de démontrer le contraire... A 1 contre 4, contre 6 ou contre 10, lorsque j'ai des convictions, je les défend et j'en démontre la vérite !

lebel

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Montoire, la vérité. Répondre en citant

à Ronron , Pose donc la question à Admin Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Montoire, la vérité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation