France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lvf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouan

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

www.ullsteinbild.de je pense qu'il vaut mieux cliquer sur ce lien

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

ça donne rien tes deux liens là 8)

chouan

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

chouan a écrit:
www.ullsteinbild.de je pense qu'il vaut mieux cliquer sur ce lien

essaye a nouveau clique sur" galerien" lvf et ""donne moi ta reponse ça marche

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

Oui, j'ai trouvé en faisant une recherche par "lvf", mais bon je vois pas trop l'interêt pour le forum, là.

chouan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

cher briard si j'ai publié ce site c'est parce qu'il y avait des photos inedites de la lvf tu peux me dire où je peux trouver des photos de gmr et de la milice sur internet j'en ais trouvé un peu merci d'avance .Francis le chouan

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

Salut Chouan
Si tu as aussi des photos de la Phalange Africaine , des volontaires de la NSKK , de la Todt , sans oublier bien sur la Charlemagne.......c'est pour ma galerie "  Heros Français Oubliés"    Smile

chouan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: waffen ss Répondre en citant

http://www.germaniainternational.com/welcome.html c'est un site bilingue allemand-anglais tu dois pouvoir y trouver ton bonheur avec pas mal de photos et d'objet a vendre tu verras et tu me le diras je te signale que je suis un ami de loup blanc ancien d'algerie comme moi et qui m'a fait decouvrir ce site a bientot francis

chouan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: complement d'infos Répondre en citant

Post Hors Sujet

chouan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

pour celà il faut que" tu adhere a yyahoo groupe c(est gratuit

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

Je te remercie Chouan ,mais mon message avait une tonalité humoristique
Ces gens la ne sont pas ma tasse de thé ! 
Nous parlons ici des guerres de la France et ces mercenaires se sont battus avec nos ennemis
Ils se sont battus pour leur idée de la France , certainement pas pour la France
Allez , dans notre histoire , il y a d'autres heros qui ,eux , sont morts pour la France

Cordialement

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

Comme les FTP par exemple, n''est ce pas labelle ?

Tu vas nous dire qu'ils sont "morts pour la France" eux, et pas pour l'URSS et l'internationale communiste !!
Tu sais que tu es un grand comique toi quand tu t'y mets.

Mr. Green

lebel

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

Dis moi donc un peu , Briard , les FTP des Glières ,  , Anjot , Morel .....ils sont morts pour l'Internationale Communiste ?
  Comme je te comprends , les vrais français c'etaient les miliciens de Di Costanzo et Vaugelas !
          Eux , au mons , se battaient pour l ' Allemagne  et l' Internationale nazie 

Et c'est monsieur Briard qui pretend juger , dans ce forum , de l'Histoire avec " Verité et  Objectivité" 
                                                Au secours !!

Roro

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

lebel a écrit:

Dis moi donc un peu , Briard , les FTP des Glières ,  , Anjot , Morel .....ils sont morts pour l'Internationale Communiste ?
  Comme je te comprends , les vrais français c'etaient les miliciens de Di Costanzo et Vaugelas !
          Eux , au mons , se battaient pour l ' Allemagne  et l' Internationale nazie 

Et c'est monsieur Briard qui pretend juger , dans ce forum , de l'Histoire avec " Verité et  Objectivité" 
                                                Au secours !!

En marge de la grande cérémonie présidée par Naboléon-Sarko aux Glières,
une documentation qui tenterait de prouver que les "fameux héros",exemple
d'une résistance à l'oppression étaient plutôt du genre lapins de garenne...

Ces "héros" ne peuvent évoquer "l'excuse" d'être mal armés,le bilan des armes récupérées
par les Allemands est assez impressionnant.

Le grand "héros" des Glières le Lt Tom Morel lui ne s'est pas fait tué
au combat mais dans un bistrot d'Entremont après s'être engu...é avec un officier des GMR
qui lui reprochait de "ne pas avoir respecté leur accord " "Troupe de l'ordre et maquisards
de l'AS devant s'ignorer" et de lui avoir tué 4 hommes.
Furieux,l'officier des GMR a sorti son révolver et ainsi créé un héros bidon de la
Résistance...
Les autres l'ont bien sur trucidé! son nom est "oublié",il mériterait d'être cité en exemple
dans les casernes de Gendarmerie et de CRS pour avoir pensé à ses hommes assassinés
plus qu'à sa carrière....

Sacré Bébel toujours avec ses romans! c'est plus facile que de répondre à des questions
sérieuses.(dont j'attends "toujours" la réponse! )

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Dernière édition par Roro le Sam 23 Aoû - 07:08 (2008); édité 1 fois
lebel

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

Ah , le fielleux Ronron , toujours ici pour épandre ses immondices ......plus à l'abri que chez les beiges !
   Et s'il n'a pas compris " On ne se collete pas avec des yaouleds " qu'il demande donc  à des anciens d'Algerie , s'il en connait !

Roro

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:12 (2008)    Sujet du message: lvf Répondre en citant

lebel a écrit:
     Ah , le fielleux Ronron , toujours ici pour épandre ses immondices ......plus à l'abri que chez les beiges !
   Et s'il n'a pas compris " On ne se collete pas avec des yaouleds " qu'il demande donc  à des anciens d'Algerie , s'il en connait !

Merci Bébel de tes "contre-arguments" très convaincants!
Au plaisir.

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: lvf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation