France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Encore un "inscrit" qui ne vient pas se présenter et dont la fiche d'enregistrement ne comporte aucun renseignement. Je donne donc à Léon, qui a été averti, jusqu'à cet aprés midi pour se présenter. Faute de quoi: banni !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Toujours rien de LEON ?

BANNI !

Maréchal

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Tu as raison, l'Admin. Des mecs comme ça faut les virer. Tant pis si c'est des mecs "biens", il y a des avertissements et la moindre des choses quant ont s'inscrit à un forum c'est de se présenter. Je sais, c'est anonyme et on peut dire n'importe quoi, mais en principe quand on vient pour parler sèrieusement d'histoire on enfile la peau d'un personnage crédible, sinon on vient pas !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Compagnon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Je suggère tout de même, monsieur l'Admin, que vous laissiez un sursis beaucoup plus important aux individus qui viennent s'inscrire sur votre forum pour se présenter. Je ne sais pas moi, mais au moins une trentaine de jours calendaires.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Non Compagnon, 30 jours c'est inutile.
Lorsque je m'inscrit sur un forum, c'est avec l'idée d'y participer et pas dans un mois ou deux. Ensuite et comme je suis poli, lorsque j'entre chez quelqu'un, je me présente et je salue l'assemblée, quitte à aller m'installer dans un coin du salon et attendre qu'on m'autorise à prendre la parole... Je suis comme ça, moi...

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Et vous n'êtes pas le seul ! S'inscrire sur un forum, c'est une démarche que l'on fait parcequ'on y trouve un intérêt quelconque. Donc, même si on ne doit y participer que temporairement, autant donner de son personnage une desription aussi fidèle que possible, avec surtout les motivations qui vous ont conduit là.
Donc, une semaine maxi. C'est ce qui se fait actuellement, non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

On a fixé à 48 heures, mais on "élargit" à une semaine... On est pas des boeufs, quoi !

Maréchal

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Y'a des types qui s'inscrivent juste pour venir voir ce que les "nazbroques" peuvent dire ! Sur ! Mais comme ils ont rien dans le futal, ils retournent vite chez les delogluistes.
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:18 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Et les amis ! Grande nouvelle ! Le forum d'Histoquiz s'est renouvellé ! Voui !

Il s'est transformé en "Forum... France en guerres au XX° Siècle" !

Mais voui ! On peut même y aborder des sujets comme la guerre d'Algérie, la guerre d'Indochine... etc... etc... Mais attention ! Selon les limites autorisées par Delpla et ses petits camarades ! Seul Jacques Baumel et... Delpla peuvent donner leur avis sur l'Algérie. Ceux qui veulent y aller, même sous un autre pseudo, pour bénéficier de ce "changement"... de cette "ouverture"... sont éjectés, même aprés avoir été régulièrement "accueillis" par le webmaster ! Ah mais ! On n'entre pas à la Loubianka comme ça, hein !

Quels clowns !

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Ce n'est pas un nouveauté Admin, cette partie existe depuis le début. Ouvre les yeux !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

A condition qu'on veuille bien me recevoir !
Si je ne l'ai pas vu "au début", c'est qu'elle n'était pas visible d'une part, et qu'on ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour le découvrir... Pour l'histoire de la guerre d'Algérie, je préfère nettement ce forum là. Au moins on peut y découvrir des VERITES !
Le forum d'Histoquiz est un forum de menteurs bornés et sectaires. Merci !

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Elle existe depuis le début ? Fallait le savoir ! C'était surtout un forum sur la 2°GM !
Toutes façons si c'est pour entendre les mêmes c.... que sur les autres forums ! Là aussi on traque les néga-sionistes ? Laughing

HistoQuiz
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Bonjour

Une mise au point s'impose !

Le domaine histoquiz-contemporain.com existe depuis le 13/03/2005 (il existait en page perso depuis juillet 2002)

Le forum traite des conflits contemporains (tout pays) de 1900 à nos jours. Le forum lié au "journal" traitant des conflits contemporains (hors WWII) et de l'actualité a été intégré au forum actuel en mai 2008.

Maintenant, je me demande pourquoi Admin cherche absolument à s'inscrire sur mon forum ?  Il est clair que mon forum lui déplait et qu'il le méprise cordialement. Dans ce cas pourquoi chercher à s'y inscrire si ce n'est que pour y faire de la provocation.

Je tiens à préciser que je ne suis pas aussi "sectaire" comme peut le dire Admin mais Il se trouve que je ne supporte pas les écrits de votre forum qui n'amènent qu'une ambiance détestable. Ceci dit, il se trouve que je peux être assez d'accord sur le fond de certains de vos messages mais en total désaccord sur leur forme ! Leurs formulations sont bien souvent insultantes.
Je ne m'occupe pas des autres fora depuis belle-lurette. Je demande par conséquent la réciprocité.

Voilà pour ma petite mise au point.

Vous pouvez bien entendu supprimer mon compte, je n'y vois aucun inconvénient (en fait, je vous le demande !) Merci !
Ceci sera mon seul et unique message sur ce forum

HistoQuiz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Léon Répondre en citant

Je vous ferai tout d'abord remarquer que j'aurais pu vous interdire l'accès à ce forum sans que vous puissiez y exprimer la moindre virgule, ce que vous venez de faire sur votre forum.
Ensuite, c'est parceque j'ai eu l'occasion de prendre connaissance de votre "nouvelle forumule" et du chapitre consacré à la guerre d'Algérie, (depuis mai 2008 !) que j'ai décidé de m'y inscrire espérant y apporter non seulement des éléments d'histoire, mais beaucoup plus au travers de mon propre témoignage. Contredire des auteurs comme Jacques Baumel ou Delpla dans ce domaine, vous appelez ça de la provocation ! Désolé, mais un forum d'histoire, c'est tout de même un lieu de débat et de controverse. A partir du moment ou vous jugez que tous ceux qui remettent en cause telle ou telle thèse de l'histoire sont des provocateurs, vous avez raison, je n'ai rien à y faire !

Vous êtes inscrit sur ce forum et je ne vois aucune matière à vous en bannir. Libre à vous de lire ce que nous publions et éventuellement de venir critiquer nos interventions. Nous ici, nous admettons la contradiction, à condition bien sur qu'elle s'appuie sur des élements argumentés et des sources... sèrieuses ! Merci en tous les cas pour cette intervention qui me permet aussi de mettre les choses au point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Léon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation