France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les zistoriens du XXIème siècle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Un âne qui brait, un ours qui grogne... Nous voilà avec la ménagerie du cirque Lebel ! Celà dit, je te fais remarquer encore une fois que tes interventions, mon Cher Lebel, sont totalement stériles et dépourvues du moindre argument... Continue comme ça, et ça fera rire au moins LaurentlelmiltoniendeBangkok...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Là , Admin , tu me fais de la peine ...........je t'ai comparé à un ours ( mal léché parfois ) ce qui est à la limite du compliment ,  et tu me traites d'imbecile !
 Des arguments , j'en apporte à la pelle , mais comme ils ne rentrent pas dans tes structures d'accueil ni dans l'esprit du forum , tu les balaies en bloc ........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Tu m'aurais comparé à un loup... encore... Désolé, mais quels sont les arguments que tu apportes ? Des extraits de posts de certains ollibrius postés sur d'autres fora que tu soupçonnes de vouloir avoir l'intention (sans aucune preuve d'ailleurs)  de réhabiliter la "Bête immonde"... Tu nous abreuves donc de ces procés d'intention alors que tu pourrais, comme l'a dit compagnon, argumenter sur des faits concrets et apporter des éléments plausibles. Non. Franchement !

L'esprit du forum ? C'est la recherche, la comprehension de la vérité des faits. Voilà.

lebel

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Alors je rectifie : 
on va pas apprendre à ronronner à un loup qui hurle     OUUUUUUUUUH  Very Happy

Roro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Alors je rectifie :
on va pas apprendre à ronronner à un loup qui hurle OUUUUUUUUUH Very Happy
-------------------------------------------------------------
ronron mais c'est moi!! lebel est perdu dans les bois ?
ou alors c'est un klein d'oeil .....

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Alors, tu avoues, tu es le vilain Mr Klein ?

Visiter le site web du posteur
Zorro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

laurentlemiltonien a écrit:
Alors, tu avoues, tu es le vilain Mr Klein ?

il y a plein de vilains ici. Briard, Klein, Roro, si on ne les cite pas ils vont pleurer

lebel

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Arretez de faire les mauvaises têtes , vous deux, sinon Mr Admin va vous mettre au piquet 
et Mr Briard vous fera copier cent fois :

"On ne doit pas faire de procés d'intention à Roro quand il plagie Faurisson et ses copiés collés ne sont pas des falsifications de l'Histoire "

Zorro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

lebel a écrit:

Arretez de faire les mauvaises têtes , vous deux, sinon Mr Admin va vous mettre au piquet 

"On ne doit pas faire de procés d'intention à Roro quand il plagie Faurisson et ses copiés collés ne sont pas des falsifications de l'Histoire "

On ne fait pas la mauvaise tête, pas plus qu'on ne fait de procès d'intention à roro puisque les deux seules touches qu'il connait d'un ordinateur sont copier coller, pas facile d'avouer les expériences médicales liée à la lobothomie.
N'empêche que le père Vandenberghe doit se retourner dans sa tombe quand il voit sa photo trôner ici.

Roro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

lebel a écrit:

Raisonnons comme lebel:

+ Mr Dupont du fora bleu se fait copier son texte par Mr Durand du fora violet!!

lebel en déduit que c'est le même qui a deux pseudos... POURQUOI ?
SI en plus l'un des deux s'amuse (faut bien se détendre) à copier l'un des textes
sur un autre fora pêche sous bien sûr un autre pseudo!!!
lebel en déduit qu'il a 3 pseudos! et ainsi de suite,alors si lebel passe sur 50 fora
il risque de découvrir un gars qui pourrait avoir 2 douzaines de pseudos!!!

+ Et SI il y avait 3 personnes différentes, hein?

Comment le détective lebel peut-il PROUVER ce qu'il n'arrête pas de trompetter sur tous
les toits des fora....et par là même de DIFFAMER une personne supposée ?
Heureusement que le ridicule ne ......

Bonne soirée.

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Zorro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Roro a écrit:
lebel a écrit:

Raisonnons comme lebel:

+ Mr Dupont du fora bleu se fait copier son texte par Mr Durand du fora violet!!

lebel en déduit que c'est le même qui a deux pseudos... POURQUOI ?
SI en plus l'un des deux s'amuse (faut bien se détendre) à copier l'un des textes
sur un autre fora pêche sous bien sûr un autre pseudo!!!
lebel en déduit qu'il a 3 pseudos! et ainsi de suite,alors si lebel passe sur 50 fora
il risque de découvrir un gars qui pourrait avoir 2 douzaines de pseudos!!!

+ Et SI il y avait 3 personnes différentes, hein?

Comment le détective lebel peut-il PROUVER ce qu'il n'arrête pas de trompetter sur tous
les toits des fora....et par là même de DIFFAMER une personne supposée ?
Heureusement que le ridicule ne ......

Bonne soirée.

Roro je ne peux que vous conseiller ce site Pour vous c'est sans modération

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Tu es pathétique mon pauvre Roro. 

Visiter le site web du posteur
Zorro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

laurentlemiltonien a écrit:
pathétique 
Définition
(nom masculin et adjectif,pathos, « ce qu'on éprouve ») Ce terme qualifie toute scène, dramatique ou romanesque, propre à susciter l'émotion du lecteur. Une scène pathétique définit la situation d'un personnage, souvent écrasé par le destin, qui exprime sa souffrance par une plainte.
Quelques indices du pathétique : apostrophe, modalités interrogatives et impératives, descriptions, figures de l'hyperbole, de l'amplification, etc.
(Rhétorique) Preuve pathétique (
aux preuves subjectives) : preuve fondée sur les émotions que suscite le discours chez l'auditoire

lebel

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Hola, Admin , je vais me mettre à couvert , ya les jeunes qui prennent le relais!

Zorro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

lebel a écrit:
Hola, Admin , je vais me mettre à couvert , ya les jeunes qui prennent le relais!
Ne t'inquietes pas mon ami tu es l'un des seuls qui fait preuve de lucidité sur ce forum et bien sur cela dérange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation