France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les zistoriens du XXIème siècle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tornado1
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Zorro a écrit:
lebel a écrit:
Hola, Admin , je vais me mettre à couvert , ya les jeunes qui prennent le relais!
Ne t'inquietes pas mon ami tu es l'un des seuls qui fait preuve de lucidité sur ce forum et bien sur cela dérange

Houla, je viens d'arriver et je vois que cela chauffe par ici
C'est toujours ainsi ou bien est-ce de temps en temps?
Tornado1 Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Et bien tant mieux ! On commençait à en avoir un peu plein le dos de ce pauvre Lebel...

Zorro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Admin a écrit:
Et bien tant mieux ! On commençait à en avoir un peu plein le dos de ce pauvre Lebel...

Avec lebel tu sais ce que tu perds je respecte beaucoup ses pensées ses remarques sont très saines

lebel

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle Répondre en citant

Mais il a la peau dure et le cuir épais , " le pauvre Lebel " , et il peut même encore mordre !

"La rabia qu'y m'fait prendre Admin , ce ouelo , y me traite de mesquine , à moi ....ontontion chuis pas une gamate comme Chipète.......non, Roro , scusez moi c'est ma fourche qu'elle a langué " *

* Apostrophe à l'endroit d' Admin :  c'est du pataouète , langage hermetique , uniquement pratiqué par les habitants de la Basseta  Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Les zistoriens du XXIème siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation