France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delogu un....poète?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Delogu un....poète? Répondre en citant

Ton humour d' Almanach Vermot , tu peux le remballer !
  Reponds simplement :
  -Tes messages , entr'autres ,  sur " le Tribunal de Nuremberg " et sur le " Ghetto de Varsovie " ils viennent d'ou ?
  - Veux tu que je te mette sous le nez les articles de " Jules " que tu pompes texto ?

- Je te demande " Quel est le fameux texte de mon délire "

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Delogu un....poète? Répondre en citant

OUI! SI tu ne me prend pas pour Mr Klein ou Mimile !
juste moi, Roro.
Et de toi à moi qu'ont-ils de si gênant ces fameux textes?

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

lebel

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Delogu un....poète? Répondre en citant

Et alors , Roro et les defenseurs de la Vérité et de l'Objectivité , vous avez des preuves 
                                         Je vous attends 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: Delogu un....poète? Répondre en citant

Lebel, tu me vois contraint de vérouiller ce topic.
D'abord j'ai supprimé le post où tu donnais l'adresse d'un site négationniste. Tu le sais bien, il n'est pas question sur ce forum de faire la moindre pub (même passive) pour ce genre de site !
Ensuite, cette discussion où personne n'apporte la moindre preuve de l'identité commune à tels ou tels autres membres, dont certains ont été banni de ce forum d'ailleurs, ne fait guère avancer un débat qui s'enlise dans l'immondice, l'imprécation et l'anathème.

Tu veux prouver quoi ? Que ce forum est un forum négationniste ? Désolé, mais ce n'est pas le cas. Alors, basta !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Delogu un....poète?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation