France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoquiz et la guerre d'Algérie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maréchal

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Il y a déjà la LDH de Toulon qui conteste le fait que des associations de rapatriés (Pieds-Noirs et Harkis) élèvent des monuments à la mémoire de leurs disparus. Là encore, on remarque qu'il y a "mémoire" et "mémoire"... Pour cette Ligue des Droits (sic) de l'Homme, seule la mémoire des fellouzes est à honorer !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

La LDH ? Une "Ligue de vertu" hémiplégique, comme le MRAP, le CRIF, la LICRA et autres SOS Racistes. les défenseurs d'une "mémoire" à sens unique; pour elles, toutes les associations de Pieds Noirs ou de Harkis qui osent rappeler certaines vérités, sont des suppôts de l'OAS, donc des néo-fascistes, dont des hitlériens en devenir... On n'en sort pas !

Et bien entendu le pouvoir politique (qu'il soit de droite ou de gauche) les ménage en leur accordant de lourdes subventions. C'est à dire que nous payons avec nos impôts ces gens qui nous crachent dessus !

lebel

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Le CRIF et la LICRA , anti- Pieds Noirs ??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

A ça je peux te dire que oui ! Ils faisaient partie des associations qui ont manifesté à Perpignan contre l'édification du "Mur des Disparus" (52 associations - 150 manifestants...), pour elles "Mur de l'OAS" ! Et on les retrouve dans toutes les "pétitions" et autres communiqués dénonçant le "racisme" des associations PN, qualifiées de "nostalgiques de l'OAS"... 
Comme responsable de l'une d'entre elles, je parle en connaissance de cause !

lebel

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Je demande des preuves pour en referer à qui de droit 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

lebel a écrit:
                     Je demande des preuves pour en referer à qui de droit 

Ton gardien d'immeuble, peut être Laughing

allez arrête de te la jouer super héros des PN !!  Le CRIF & la LICRA, sont bel et bien anti PN !!
Et tu pourras "en referer" à qui tu veux ça n'y changera rien !!

lebel

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Siper heros des PN ?
Dois je me justifier auprés de toi ?
CRIF et LICRA , anti PN ..................alors des preuves , Basta !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:53 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

C'est vrai que voir le CRIF et la LICRA manifester contre le Mur des disparus à Perpignan, c'est pas une preuve à tes yeux!!
Ce sont des Nationalistes qui te le disent, donc irrecevable bien sur !!
Tu es pathétique mon pôvre lebel !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Je sais, pour avoir été "proche" d'une certaine municipalité toulonnaise, que la LDH, le CRIF et la LICRA (Et le Grand Orient !) étaient dans tous les coups qui pouvaient lui porter atteinte... Et comme la communauté PN toulonnaise était aussi "proche" de cette municipalité, ils ont eu vite fait de faire l'amalgame: "FN = PN = OAS !"
Tu as aussi peut-être oublié... Carpentras ? (c'est aussi Région PACA)...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:13 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Le gros problème de toutes ces associations (et je pourrai ajouter le B'nai B'rith, le Grand Orient, Amnésie internationale, etc... etc...) c'est qu'elles ont toutes un point commun: leur haine de tout ce qui est "national" et "franchouillard"

Une association "proche" de la Droite Nationale décide de distribuer de la soupe... au cochon à des nécessiteux (parceque le porc, c'est la viande la moins chère !) et on les voit débarquer pour hurler avec les islamistes les plus durs, au "racisme" et à la discrimination ! Et bien sur, les tribunaux suivent...

Pardonnez moi cette "divergence" qui a l'air HS, mais c'est parcequ' il en est de même pour ce qui touche aux dogmes historiques de la 2ème guerre mondiale. On essaie de démontrer par exemple que la "poignée" de mains de Munich était beaucoup plus lourde de conséquences que celle de Montoire ?.. Nous voilà accusés de faire l'apologie du régime nazi et du gouvernement de Vichy !

Démontrer que Vichy était un "bouclier" pour la France et les Français, c'est "soutenir" Pétain, et dans le même sac, Doriot, Déat & C°, la Gestapo, la Milice, etc... etc...

Non, mon vieux. Nous ne marchons pas dans cette gadoue. l'Inquisition, c'est fini !

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Eté faire un tour sur ce forum d'Histoquiz consacré à la "Guerre d'Algérie"... Delpla magister et les gogos qui viennent s'abreuver de ses conneries mensongères ! Beurk !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Delpla et Deloglu ont "monté" une vaste entreprise de désinformation, au départ sur le deuxième conflit mondial, et devant le succès de notre forum, se sont étendus à tous les conflits de... la France durant le XX° Siècle, y compris à la guerre d'Algérie qu'ils traitent comme à leur habitude, par la négation des évidences, des faits, et des témoignages qui les gênent !

Disposant de moyens de ratissage que nous n'avons pas ici, ils continuent donc leur sale travail sur de jeunes internautes qui croient trouver chez ces professionnels de l'esbrouffe, des "vérités" sur nos conflits. Les malheureux !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

.... Et je viens d'en faire l'expérience ! M'étant inscrit sous un autre pseudo pour participer à ce nouveau débat ouvert sur la Guerre d'Algérie, et n'ayant pas été admis sans aucune explication, j'ai pu, aprés réclamations, en avoir une d'explication... celle de "l'Administrateur" courageux qui compte tenu disait-il, de mes "antécédents" (??????) ne pouvait m'accorder l'accès d'un forum où, poursuivait-il, je ne serais venu que pour y semer la zizanie... Si ce n'est pas un procès d'intention, ça ?
Donc cette officine de désinformation rejette d'entrée de jeu, tous ceux qui ont quelque chose à dire sur un conflit qui sort entièrement du cadre de la "négation du Génocide" et qui, bien sur, viendraient contredire leurs affirmations mensongères.

Bravo, messieurs, nous savons au moins maintenant où se trouve la LIBERTE ! Merci !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:04 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Ils ne sont pas les seuls ! Il y a quelques fora destinés aux "ados" par exemple, qui traitent de la "guerre d'Algérie" d'une façon tout à fait scandaleuse et laissent leurs adhérents se vautrer dans les contre-vérités les plus extrêmes. Mêmes procédés mis en oeuvre par les administrateurs pour écarter, même d'entrée, les éventuels perturbateurs ou contradicteurs.

Vous devez savoir que dès l'école primaire, l'oeuvre de désinformation est entreprise, sans aucun risque, par des enseignants qui en distillent les ingrédients sans même le contrôle de parents qui sont déjà désinformés depuis longtemps !

Zoulou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie Répondre en citant

Mais prof', qui c'est qui a raconté la guerre d'Algérie jusqu'à maintenant hein ? Que les Français. Faut bien que les Algériens racontent ce qu'ils ont vécu, non ?
C'est comme si l'histoire de la WW2 en France était racontée que par les Allemands...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Histoquiz et la guerre d'Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation