France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome-hdm

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour faire simple mais concis, jérôme, 27 ans, en couple (oui je sais ce n'est pas un site de rencontre).
Passionné par la seconde guerre mondiale depuis l'enfance et la vision des plages du débarquement, à la recherche d'info sur la résistance jurasienne et le 74ème RI (durant la première guerre cette fois).
J'ai monté une petite boutique de vente de livres sur la seconde guerre et les principaux conflits du XXème siècle dont j'essaye de faire la promotion.
A coté, je suis dans un élevage de chevaux de trait ! Également musicien à mes heures perdues !
Voilà, je crois que c'est tout ! Pour la boutique, je mets l'adresse si on m'en donne l'autorisation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

BiEnVeNuE  Excuses pour le retard mais le coeur y est ! Pour tes recherches tu peux poser directement les questions sur les chapitres consacrés aux périodes concernées.
Maintenant, comme ici il y a des amateurs de livres, tu peux aller faire de la pub sur le chapitre "Livres" et nous donner, régulièrement, les titres de livres "rares" sur le sujet. Merci !

Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous et surtout pose
des questions, même dérangeantes,sommes
là pour çà!!!
Bonne ballade sur le site.

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

jerome-hdm

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! j'étais à un salon du livre ce week end donc je ne m'étais pas reconnecté depuis mon inscription, salon bien intéressant et riches en rencontre avec des passionnés de seconde guerre !!
Je ne manquerai pas de vous faire partager les découvertes que je peux faire !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation