France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zorro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorro

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Zorro a écrit:
alors là vous me la coupez messieurs il est vrai que dans le genre abus de pouvoirs vous vous la jouez finement. vous meprisez l'un des cinq libérateurs du monde, j'oubliais je suis un forum dévolu au maréchal et à ses amis. Si mon drapeau russe est une insulte à l'histoire, votre forum n'est qu'un ramassis d'apprentis collabo et d'apprentis négtionnistes . Vous êtes la HONTE DE L'HISTOIRE de l'INTERNET. Respects profonds à ceux qui osent vous répondre

je n'ai pas de problème d'ophtalomologie il serait bon que tu changes tes lunettes eh oui la vrité est parfois dur a admettre adminje me suis permis de mettre un taille à ta vision admin

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Qui c'est ce Zéro?, un rescapé des kamikazes?
lebel a de drôles de fréquentations quand même!
c'est gênant pour un fora de notre qualité! non?

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Zorro

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Roro a écrit:
Qui c'est ce Zéro?, un rescapé des kamikazes? lebel a de drôles de fréquentations quand même!
c'est gênant pour un fora de notre qualité! non?

bravo roro  tu viens de trouver la note de qualité que je mets à ce forum : zéro

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Et moi je viens de trouver de quoi te coller un:

2ème et dernier avertissement !

Pour provocations répétées et incitation à la haine idéologique.

Zorro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:10 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Admin a écrit:
Et moi je viens de trouver de quoi te coller un:
2ème et dernier avertissement !

Pour provocations répétées et incitation à la haine idéologique.

en question de haine idéologique vous n'etes pas mal, ici vous pratiquez la technique du muselage c'est à dire pas d'opposition à vos dires cela me rappelle des techniques qui ont permis à des milliers de personnes de mourrir dans les camps. je remarque que le parlons vrai dont vous parlez dans votre bannière n'est pas rigoureux puisqu'on pourrait l'inituler parlons vrai selon les orientations d'admin, roro et briard historiens de la nouvelle génération

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:01 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Pas d'opposition à nos dires ? Mais c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! Lorsqu'on nous insulte, lorsqu'on fait des procés d'intention, lorsqu'on débite sa haine et son sectarisme, et qu'on ne propose pas ou qu'on ne discute même pas d'un sujet "historique"... C'est exactement ce qui s'est passé dans l'ex-URSS pendant plus de 75 ans, où des gens comme Soljenytsine étaient envoyés dans les camps.

Et bien c'est décidé. Retourne chez tes bons camarades. Baignez vous dans vos fantasmes !

Ciao !

Maréchal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Mais c'est vraiment un charlot ce zozo là ! Quand on sait comment on est accueilli sur les forums, soi-disant "historique" où il va se masturber l'intellec' !
Il ose nous insulter depuis qu'il est ici. Je ne vois aucune participation à un début de discution, ni une preuve des accusations qu'il a gerbé !

Admin, tu as fait preuve d'une bien trop grande tolérance vis à vis de ce clown !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: zorro Répondre en citant

Mais comme tu peux le voir, c'est nous qui sommes accusés d'intolérance et de sectarisme ! Même Delogu a pu venir y pondre une fiente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: zorro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation