France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ave, morituri te salutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tornado1
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
J'ai déjà parcouru votre forum en tant que visiteur et passionné d'histoire vrai et je me suis dis, pourquoi pas m'inscrire
Me voici donc parmi vous.
Tornado1 Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

BiEnVeNuE  Alors tu sais ce qui s'y dit !

Tornado1
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Oui je sais ce que s'y dit, seulement je ne suis guère habitué à des propos, disons ....vulgaires.
Je viens de voir une intervention de M. Briard que je trouve vraiment choquante.
Désolé mais c'est ainsi
Tornado1 Evil or Very Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Cette intervention a été supprimée. Dont acte !

Tornado1
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Bonjour Admin,
Je crois sincèrement m'être trompé lorsque je me suis inscrit à votre forum.
Je n'avais certainement pas tout lu comme il se doit car après avoir tout parcouru, je ne puis que constaté que beaucoup ici se contentent tout simplement, non seulement de faire l'apologie de certaines choses qui me repugnent mais aussi qu'ils se plaisent à traîner dans la boue des historiens et des gens très sérieux
Par conséquent je vous demande humblement de retirer mon accès à cet espace que je ne visiterais plus.
Merci d'accéder rapidement à ma requête
Tornado1

Roro

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Tornado est bien une marque très connue d'aspirateur ?
Et toi mon garçon tu aspirais à quoi en venant ici ?

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Roro, c'est quand il a vu tes interventions qu'il a décidé de quitter le forum !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Oh chochotte ! Il n'aime pas la contradiction l'aspirateur ?

Roro dit peut-être des c.... Mais si on n'est pas d'accord, on le dit et on le démontre, en apportant des preuves.
Moi-même je ne partage pas tous ses posts. Mais si je n'ai pas les éléments qui me permettent de lui répondre, je ne vais pas m'amuser à le traîter de facho et à le bannir aussi sec du forum. On est comme ça nous ! Pas comme certains...

Alexandre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

J'ai vu. On a eu droit à un assaut en règle d'un bataillon de morbacs... Il en reste plus beaucoup des fiers à bras de l'histoire révisée façon Thorez, Duclos et De Gaulle... A la niche !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:38 (2008)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant Répondre en citant

Tornado aspire à de nouvelles aventures... ailleurs que chez nous ! Et ce n'est pas le seul. Bon vent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Ave, morituri te salutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation