France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point definitive
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Le problème c'est que lebel veut "absolument,"
que je sois le 'copier/coller' de ce mystérieux
Mr Klein!!
qui lui, semble, avoir cité cet auteur qui serait
ceci ou celà!
cette petite fixette est certainement dû à l'âge,je ne lui
en veut point,je comprend.
Mais il serait bien gêné de nous citer 1 seul texte
de Roro sur ce forum:référencé d'Öhquist!!!

Il parle,comme la squaw qui a arrêté la flêche de Cheval fou!!

Parole,parole,parole!!!!comme nous chantait notre regrettée Dalida!

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Bon , Admin , on va pas remettre sur le tapis et faire le bilan des impostures de Roro
Mais je suis trés etonné qu'avec ton flair de vieux briscard tu n'aies pas ( ou n'aies pas voulu ) flairé la supercherie : pour un apprenti flic ou un elève journaliste debutant , ce serait un jeu d'enfant !

Je m'explique deja sur un seul cas 

le 8/9 , Mr Klein   poste à la rubrique " Cantine " du forum de  " Liberation-44 " un article trés ambigü du site ci dessous , sans commentaire .
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkkpuZyllkSyLyuVkx.shtml 

le 10 /9 Roro , sur France en Guerres ,  envoie  le même message en pretendant qu'il a été posté par "son ami Mimile" .......qui venait se faire virer du forum beige  
http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1153-Les-zistoriens-du-XXIeme-siecl…
          Evidemment Roro pretend n'être ni Mr Klein ni Mimile 

Et quelle coincidence ! le meme article reproduit à 3 jours prés , par 3 gus " differents " sur 3 forums distincts !

Si on veut encore  se faire une idée , et qu'on a du temps à perdre ,  on pourra toujours pour être convaincu ,  visionner ses messages sur   les forums ou sevit ce  "Fregoli " de l'imposture 

C'est trés derangeant pour toi de l'admettre , Admin ,  mais il fallait bien enfoncer le clou 

PS : je ne peux pas donner le lien de l'article de " Liberation-44 " j'ai été viré de ce forum et
deconnecté , ils ont eu le front de ne pas m'apprecier  Smile Smile

Pour l'anecdote " Liberation 44 " au titre aguichant et trompeur est un forum malingre  ou s'agitent 3 ou 4 neo nazillons de comptoir aux opinions nauseeuses , il est modéré par un certain 
" Jean Moulin " ...........on appreciera la delicate provocation dans le choix du pseudo 
Si ça vous chante , jetez y un oeil , en vous pinçant les narines , c'est glauque , émétique et saumatre 

Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Sujet: le forum au tableau d'honneur des négagas

lebel

Réponses: 41
Vus: 675
Forum: LE BAR DE L'ESTAMPILLE Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:16 pm Sujet: le forum au tableau d'honneur des négagas
Eh bien , je viens de me faire ejecter, sans droit de réponse , de Liberation 44 , pour de bon cette fois , ah , mais , je l'avais bien cherché !
j'avais eu l'audace de m'etonner sur leur titre et leur banniére qui pretaient à confusion ..........mais ils me retorquaient que c'etait un bilan de la Liberation ( sous entendu les mensonges , les excés , les crimes de la "Liberation" )
Je m' etais egalement permis de demasquer un faussaire , plagiaire de surcroit qui proposait des " sujets de reflexion " emanant d'auteurs nazis et pire , anonymement bien sur , des textes du Maitre Negationniste , Faurisson .
Alors la , j'etais devenu un affreux calomniateur et denonciateur qui portait atteinte à la liberté d'expression !
Cet individu : Mr Klein ,sur ce forum a sevi un moment ici sous le pseudo Mimimile , il s'est fait bannir pour ses posts interminables , copié collé de textes et d'auteurs nazis et nega et notre ami Nicolas Bernard m'avait aidé à le confondre .
Le bonhomme s'active aussi sur France en Guerres ,sous le pseudo Roro, ou , comme chez " Liberation , il est tenu en haute estime ................c'est dire !

Enfin , pour l'anecdote ," Liberation 44 " ce forum malingre , animé par 3 ou 4 neo nazillons de comptoir , aux opinions nauseeuses , est "modéré " par un certain "Jean Moulin " ............vous apprecierez la delicate provocation dans le choix du pseudo
Jetez y un oeil , en vous pinçant les narines , c'est glauque , émetique et saumatre !

Allez ,heureusement , un peu d'air frais par ici, ouf

PS : je tiens le forum " Liberation-44 pour particulierement pervers , dangereux et malfaisant pour son accroche , en " tromperie sur la marchandise "

Au moins , le forum FEG , qui distille à peu prés le même message , a le merite d'afficher la couleur !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à faire de ses journées papi,une vraie petite concierge du XIIIè

a le droit d'écrire!"

lebel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Mais reponds donc sur le fond , Roro , et prouve nous que c'est une inexplicable coincidence  Very Happy
                     Etre traité de concierge  par un ramasseur de poubelles !

Roro

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:34 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

lebel a écrit:
    Mais reponds donc sur le fond , Roro , et prouve nous que c'est une inexplicable coincidence  Very Happy
                     Etre traité de concierge  par un ramasseur de poubelles !

Mais lebel c'est fait,apporte 1 texte de moi puisé sur un site néga (jolie nom pour culpabiliser
ceux qui osent ne pas croirent....en Dieu,aux OVNI,etc,etc, c'est maintenant un délit ?
vraiment au pays de la 'tolérance',c'est d'un comique),c'est pourtant simple! non?

PS:On découvre encore ce jour,une facette cachée de ton personnage:ce mépris
pour les "concierges"! la seule différence avec toi,ils ont le fiel en moins!!

Bonne journée.

a le droit d'écrire!"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Mais Lebel, on peut démaquer un "imposteur" utilisant plusieurs pseudos (et celà s'est fait sur ce forum) grace à son IP, qui est en quelque sorte la "carte d'identité" de SON ordinateur. Lorsque cet IP est différent pour chacun des pseudos affichés, il est impossible de prouver, à notre niveau j'entends, cette "imposture". Si Roro est Toto ou Coco en même temps, nous devons le prouver pour prendre une sanction.
Donc, à partir du moment où Roro se contente de faire paraître des articles qu'il peut aller piquer sur d'autres sites (et même sur Histoquiz et ATF 40...) - il en a le droit- tant que ces articles ne font pas état de la négation des chambres à gaz ou de l'Holocauste, nous ne pouvons qu'intégrer ces articles à notre discussion. Si tu n'es pas d'accord, tu as aussi le droit de les dénoncer, mais en apportant des preuves, pas des insinuations.

lebel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Tu sais , Admin , les preuves c'est comme l'histoire du cornard qui refusera toujours de croire à l'infidelité de sa femme , ..malgré l'evidence ..........sauf à la choper en flag , dans son plumard avec son meilleur ami !

-- la coincidence troublante des posts de Roro , Mimile , Mr Klein ....etc 
-- Le copié collé integral de textes de Faurisson sans que Mr Roro ose donner la source 
-- Le caractère manifestement negationniste du post sur le Ghetto , qu'il presente comme etant de son cru ( avec une source fantaisiste )  alors que c'est la transcription integrale ( même titre , même texte ) d'un opuscule de Faurisson 

Avec tout ça , vous doutez toujours , Admin ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

lebel a écrit:
 Tu sais , Admin , les preuves c'est comme l'histoire du cornard qui refusera toujours de croire à l'infidelité de sa femme , ..malgré l'evidence ..........sauf à la choper en flag , dans son plumard avec son meilleur ami !

-- la coincidence troublante des posts de Roro , Mimile , Mr Klein ....etc

Coïncidence, Lebel, coïncidence ! 

-- Le copié collé integral de textes de Faurisson sans que Mr Roro ose donner la source.

- Non, ce sont des "copiés-collés" de textes piqués sur d'autres fora et tout à fait exempts de "négationnisme". Si Roro n'en donne pas l'origine exacte, on ne peut rien prouver. J'ajouterai que si Roro, ou quelqu'un d'autre, va "piquer" dans un livre de Faurisson, un passage entier d'un article de François Furet ou de Serge Karlsfeld, il pourra toujours dire que sa source est l'article de François Furet ou de Serge Karlsfeld... Tu vas l'interdire ?

-- Le caractère manifestement negationniste du post sur le Ghetto , qu'il presente comme etant de son cru ( avec une source fantaisiste )  alors que c'est la transcription integrale ( même titre , même texte ) d'un opuscule de Faurisson.

Débattre de ce qui s'est passé dans le ghetto de Varsovie n'est pas "négationniste". Puisque je t'ai dit qu' il y a eu une polémique là-dessus, dont j'ai lu des extraits dans "Historia", particulièrement au sujet du "travail" de la police juive du ghetto. Faudrait-il "nier" qu'il y ait eu une police juive collaborationniste du ghetto ? Que Faurisson, ou un autre, aient repris la polémique ? D'abord, tu l'as lu toi l'opuscule de Faurisson ? Moi non !

Avec tout ça , vous doutez toujours , Admin ?

Je conclus que pour accuser sa femme d'infidélité, il faut avoir des "preuves"... Et que ces preuves, n'importe quel mari soupçonneux peut se les procurer. Maintenant, si il est toujours amoureux de sa femme... L'amour rend aveugle, c'est bien connu !

lebel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

-- Pour te repondre pour la enième fois , car il n'y a pire sourd ............La coincidence ? 
                   N'importe quel temoin impartial pourra te dire ce qu'il en pense

---Pour ce qui est de copiés collés et de sources , tu noies le poisson , en faisant l'innocent et en chipotant 

--Pour l'histoire du ghetto , bien sur qu'il y avait une police de suppletifs juifs , comme dans tous les ghettos ...........mais Faurisson assimile à une simple  operation de police ce qui est , en realité ,  un massacre et un processus d'extermination ...ça c'est negationniste !

A qui profite le crime .........et dans quel interet , les negas publient ils ce genre d'ecrits ?
     Pour servir la Verité Historique , à laquelle tu es si attaché ?  Very Happy  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

lebel a écrit:
 -- Pour te repondre pour la enième fois , car il n'y a pire sourd ............La coincidence ?                     N'importe quel temoin impartial pourra te dire ce qu'il en pense

Mais mon cher pharmaco, je n'empêche personne de dire ce qu'il en pense ! Nous ce qui nous interesse ici ce sont des preuves !
Tu nous parles de "coïncidence"... de "pré-supposés"... "d'intentions"... Moi je m'en tiens aux textes qui sont proposés sur Notre forum. Ou ils sont franchement négas, ou ils ne le sont pas. Point ! D'ailleurs pour un ancien pharmacien rompu à l'analyse bio, tu m'étonnes ( En ce moment je fais contrôler mon PSA... L'a pas intérêt à me dire que mon PSA laisserait entendre que le voisin du dessus aurait peut-être, et patati et patata, d'autant plus que c'est la voisine du dessus qui m'interesse !)

---Pour ce qui est de copiés collés et de sources , tu noies le poisson , en faisant l'innocent et en chipotant .

Ah c'est nouveau ça... Je chipote, je chipote... bein oui, que veux-tu, c'est l'âge !

--Pour l'histoire du ghetto , bien sur qu'il y avait une police de suppletifs juifs , comme dans tous les ghettos ...........mais Faurisson assimile à une simple  operation de police ce qui est , en realité ,  un massacre et un processus d'extermination ...ça c'est negationniste !

Comment peux-tu dire encore une fois que Faurisson dit que... Il n'y a pas de Faurisson sur ce forum, et il n'y en aura pas ! Pour démontrer que c'est bien lui qui affirme ça, apporte m'en la preuve ! Je t'ai dit que je n'avais aucun "opuscule" (c'est une marque de suppositoires ça ?) du gugus en question. A toi de jouer ! Et puis même, si Faurisson a dit quelque part que la température moyenne du corps humain était aux environs de 37°5, il faut l'envoyer au bûcher pour ça ?

A qui profite le crime .........et dans quel interet , les negas publient ils ce genre d'ecrits ?
     Pour servir la Verité Historique , à laquelle tu es si attaché ?  Very Happy  

Dans quel intérêt ? Je m'en fous, parceque je considère que les gens qui viennent ici parler Histoire, sont des êtres doués d'intelligence et qu'ils sauront faire la part des choses entre des bobards dits "négationnistes" et des questions qui attendent des réponses. Et j'ai la faiblesse peut-être de penser que tu en fais partie !

Maréchal

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

On tourne en rond là ! Y'a rien de plus instructif ? Allez on passe à autre chose !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Admin 
  Je suis bien forcé de me repeter , c'est toujours à partir du fameux post de Roro sur le Ghetto de Varsovie . 
Notre plagiaire national n'aurait il pas fait un copié collé d'un membre de ce forum , exclu depuis :
http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t106-Le-ghetto-de-Varsovie-avril-mai…
   je sais ou Roro ou trouve l'inspiration ..........c'est en feuilletanrt les archives du forum avec Raspoutine et Jules , deja 
                                    Bon sang , mais c'est bien sur !

PS:   l'opuscule de Faurisson est disponible sur le site de vho , au prix de 0,70 Euro 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Et en plus tu fais de la pub pour Faurisson via VHO ?

Les bras m'en tombent !

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

Mais mon cher Admin , je cite mes sources , moi ! même les plus vomitives 
           Toi qui demande qu'on soit précis dans ses references , tu es servi !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: Mise au point definitive Répondre en citant

C'est quoi VHO ? Car vu la teneur
lebel qui nous accuse de fréquenter les sites négationistes et révisionistes en connait bien plus que moi!!
C''est des endroits que j'évites de fréquenter à contrario avec lui, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre. 8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Mise au point definitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation