France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez dit "tolérance" ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Bon, c'est vrai, l'air de rien "ils" citent de lien de notre forum à plusieurs reprises, mais je viens de parcourir les immondices nauséabondes qu'ils répandent à longueur de posts sur notre équipe (sans  apporter bien sur l'ombre d'une preuve sur les accusations dont ils les accablent) ...

La diffamation tient lieu de critique et à travers nous, la "bête immonde" est de retour ! Scandaleux ! L'intolérance, la haine et le mensonge atteignent des sommets. Je dis bien "diffamation" !

Sachez, amis,  que nous ne faisons pas ici de recherche historique. mais parceque nous osons découvrir certaines vérités devenues difficiles à cacher, nous voilà traités de "suppôts" de l'hitlérisme ! N'importe quoi !

Lebel, je te croyais honnête et soucieux de vérité. Là franchement tu me déçois. Comment peux-tu prêter ta voix à ces "compagnons de route" qui font preuve d'un sectarisme totalitaire aussi criant ?
Je reconnais que les débordements de notre Briard ont pu t'affliger. Mais ils ont été supprimés et tu as eu droit à des excuses. Alors, tu jouerais les vilains petits rapporteurs ? Pas beau Lebel, pas beau !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentlemiltonien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Tu crois que Roro fait mieux ?

Visiter le site web du posteur
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Vous vous attendiez à autre chose de la part de ces gens là, Admin ? Ils n'ont que l'anathème à la bouche, car ils savent bien qu'ils n'ont aucun argument pour démentir ce qui s'avère aujourd'hui la réalité des faits !
Dire encore que Pétain a pris le pouvoir à l'issue d'un coup d'état en juin 40, fait s'esclaffer de rire les plus gaullistes parmi les gaullistes. Même Philippe de Gaulle dans son "De Gaulle, mon père" n'a pas osé, et pourtant...
Ils peuvent bien venir ici en force pour essayer de nous destabiliser... Avec quoi ? En nous traitant de néo-nazis, la bave entre les lèvres ? Plus personne ne marche dans ce folklore débile.

Gardez le cap, Admin. Méfiez vous des provocateurs et des trublions que se seraient trompés de forum ! Et Mr Briard, n'oubliez pas que vous êtes "modérateur"....

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Tu as franchement besoin d'être modéré Résistant.
Explique-moi la réalité des faits ! J'ai envie de rire un moment.

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Je n'éprouve aucun besoin de me justifier devant vous. D'autant plus que les faits rapportés par Admin, vous les connaissez encore mieux que moi, faisant partie de la fine équipe Delogu, Delpla et consorts.
Si celà doit vous faire rire, riez ! C'est excellent pour la santé !

Zorro

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

laurentlemiltonien a écrit:
Tu as franchement besoin d'être modéré Résistant. Explique-moi la réalité des faits ! J'ai envie de rire un moment.

On sera deux à rire parce que question tolérance ici, c'est l'anti chambre de la mort....

Roro

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Zorro a écrit:
laurentlemiltonien a écrit:
Tu as franchement besoin d'être modéré Résistant. Explique-moi la réalité des faits ! J'ai envie de rire un moment.

On sera deux à rire parce que question tolérance ici, c'est l'anti chambre de la mort....

Ah! tu as connu l'anti-chambre de la mort ?

Admin ne perd pas ton temps avec ces petits 'coco',rien à en tirer!

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:31 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

"Admin ne perd pas ton temps avec ces petits 'coco',rien à en tirer!"

Alors Roro, tu vois rouge ?

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé vous faire un petit coucou, hein? Et que vois-je? Ce forum a toujours le même fond de commerce: casser du sucre sur les "autres forums" "soit-disant" historiques". Bientôt 2 messages sur trois sur le sujet. Ne feriez-vous pas mieux de vous consacrer à l'histoire? Je sais, c'est pas forcément votre fort. Si "guerre de forums" il y a, c'est une guerre sans ennemis car vos "opposants" ont l'air de s'en taper un peu de vous.
Bon, après vous faites ce que vous voulez.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Je mets sur le compte de ta longue absence le fait que tu exagères beaucoup la réalité des choses. Nous avons à faire depuis quelques temps à des "envoyés" de ces fora qui nous veulent tant de bien. Ces gens là, malheureusement, ne viennent pas nous voir pour "débattre", mais pour nous attaquer et essayer de nous faire avouer que nous ne sommes que de vilains négagas. Alors c'est évident, nous sommes obligés de répondre aux attaques, avec beaucoup de patience je dois le dire, puisque nombre d'entre nous ont l'expèrience des fora satellites d'Histoquiz, où nulle ombre de contestation n'est tolérée.
Mais rassure toi, nous n'en parlerons plus. Fais un tour sur le forum, et tu te rendras compte, objectivement que des tas de sujets sont proposés aux intervenants.
Merci !

Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Hassan al Wazzan a écrit:
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé vous faire un petit coucou, hein? Et que vois-je? Ce forum a toujours le même fond de commerce: casser du sucre sur les "autres forums" "soit-disant" historiques". Bientôt 2 messages sur trois sur le sujet. Ne feriez-vous pas mieux de vous consacrer à l'histoire? Je sais, c'est pas forcément votre fort. Si "guerre de forums" il y a, c'est une guerre sans ennemis car vos "opposants" ont l'air de s'en taper un peu de vous.

Notre nouveau belge est comme le beaujolais nouveau,il se déguste le 3ème jeudi
de novembre..
, là,il est encore un peu vert...

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

D'accord Admin. Nous dirons que c'était une phase aiguë. Mais gare à la rechute.

Roro a écrit:

Hassan al Wazzan a écrit:

Notre nouveau belge est comme le beaujolais nouveau,il se déguste le 3ème jeudi
de novembre..
, là,il est encore un peu vert...

Ça au moins c'est pas du Faurisson. Même si ça ne veut rien dire non plus. Mais tu progresses. Bravo.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Et bien tu vois... Roro est capable de faire ses propres réflexions !

J'apprends par des amis qui n'ont pas été encore bannis (ils n'y interviennent pas souvent, c'est vrai) que "l'union sacrée" (ça me rappelle un film, ça...) est demandée contre deux fora:
- Libération 44, qu'avait dénoncé Lebel et que je ne fréquente pas.
- Forum France en Guerres, qui serait parait-il, un "copié-collé" (sic) du premier cité.

Bien sur, l'Administration de notre forum s'élève énergiquement contre cet amalgame diffamatoire, les deux fora n'ayant rien de semblable.
Les insultes, les contre-vérités déversée sur nous, directement ou par la bande (les "intentions" comme dit Lebel) ne nous atteignent pas. Elles nous encouragent, au contraire, à persister dans la voie que nous avons choisie. Ce forum est libre, et ouvert à tous ceux qui veulent y débattre des événements qui ont touché la France durant tout le XX° Siècle. Nous venons d'en administrer la preuve en y accueillant une bande de gens mal-intentionés qui se sont contentés, piteusement, d'y cracher quelques inepties, histoire de se faite bannir rapidement. Ils en ont été pour leurs frais et s'en sont retournés à leurs niches, pleurnicher leur déconvenue.

Soyons vigilents et attendons la suite. Mais, je vous en prie, chers amis, arrêtons de parler de ces chiottes de l'histoire. Nous avons, ici, encore beaucoup de travail !

Merci !

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Belles rigolades en vues, hein Admin ?

Tu commences déjà la victimisation. France en guerres est la victime des didacteurs de l'histoire, arf.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ? Répondre en citant

Victimisation ? Ah non alors ! Surement pas ! D'ailleurs je ne vois pas de qui nous serions les "victimes"... De tes jean-foutres qui se prennent pour des "zistoriens" ?
Et puis, si tu continues dans cette voie, moi j'en connais une de future... "victime" ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Vous avez dit "tolérance" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation