France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin..coin..!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'oie

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Coin..coin..! Répondre en citant

Ah!!! Morpion m'a adressé 1 mail pour le 2è anniversaire et être le 40ème
      c'est fait!!!   il m'a informé que des " petits copains" à moi était là, pour prècher
      la bonne parole, on va bien rigoulé!!! Surprisedk: Mr. Green Smile Confused Very Happy Shocked Embarassed Twisted Evil Laughing 8) Razz       

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REX

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:05 (2007)    Sujet du message: Coin..coin..! Répondre en citant

Bienvenue l'oie! blanche ? Mr. Green

Thor

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: Coin..coin..! Répondre en citant

BIENVENU A TOI Twisted Evil

Pigeon-ramier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: Coin..coin..! Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous,avons déjà vu tes prises de bec assez
  violents sur 3 ou 4 forums!!!
  Tu seras dans ton élément sur ce forum. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Coin..coin..! Répondre en citant

Quelle violence ? Pour l'instant je n'en ai pas constatée à part les attaques verbales et injurieuses de certains "historiens auto proclamés et conformistes" qui n'admettent aucune autre vision de l'Histoire que celle qui nous est imposée depuis 1945. 
Nous sommes, je le répète sur un forum de l'histoire de la France en guerre au XX° siècle dont l'objectif est de débattre des événements entre personnes courtoises et douées d'intelligence, qui admettent que l'on ait des visions différentes. La première des violences est celle qui consiste à vouloir bailloner ses interlocuteurs par des procés d'intention et des menaces de délation. Nous avons rappelé en ouvrant ce forum que seules les tentatives de propagande politique, venant de néo-nazis ou de communistes orthodoxes seraient sévèrement réprimées. Il y a des lois et nous les respectons. Sans violence !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Coin..coin..! Répondre en citant

L'oie a écrit:
            Ah!!! Morpion m'a adressé 1 mail pour le 2è anniversaire et être le 40ème       c'est fait!!!   il m'a informé que des " petits copains" à moi était là, pour prècher
      la bonne parole, on va bien rigoulé!!! Surprisedk: Mr. Green Smile Confused Very Happy Shocked Embarassed Twisted Evil Laughing 8) Razz       

Je te préviens gentilment l'Oie. je sais que tu as été virée d'autres fora pour des raisons de provocation gratuite. Alors ne nous oblige pas à faire de même ici. Encore une fois, c'est un forum d'histoire, pas un terrain de jeu pour les extrémistes ou les nostalgiques des régimes totalitaires.

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:23 (2007)    Sujet du message: Coin..coin..! Répondre en citant

Je trouve pour ma part qu'Admin fait preuve de beaucoup de patience. Peut-être trop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Coin..coin..!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation