France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La délation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

A tous ceux, comme Daniel Laurent, qui viennent "visiter" notre forum, je ferai remarquer:

- Inutile de perdre votre temps. Ce forum n'est pas un forum "négationniste". Il n'a rien à voir, de près ou de loin avec certains fora qui cultivent la provocation néo-naze. Il couvre l'ensemble des conflits qui ont interessé la France au cours du XX° Siècle, et il est suffisamment "ouvert" pour que tous ceux qui s'interessent à cette histoire viennent y débattre.
Je dis bien "débattre", car toutes les opinions y sont respectées dans la limite des réglements et lois en vigueur.*

- C'est bien pour cette raison, que je les mets en garde contre toute idée de délation auprés d'organismes comme le CRIF, la LICRA, le MRAP ou autres "ligues de vertus" qui s'apparenterait à de la diffamation.

Dont acte !

* Bien entendu lorsque nous sommes l'objet d'insultes, de proovocations ou de procés d'intention qui n'apportent rien aux débats, nous prenons les sanctions appropriées.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Tu sais Admin, les français sont des collabos nés...
- Avant hier ils collaboraient avec les Allemands,
- Hier ils collaboraient avec les communistes,
- Aujourd'hui ils collaborent à l'islamisation de la France,

Alors tu sais, dénoncer quelqu'un... c'est de la routine pour eux...

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:23 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Vous avez donc compris pour quelle raison j'ai choisi le pseudo de "Résistant" !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Ce doit être une sacrée galère d'enseigner l'histoire aujourd'hui en restant dans les limites d'un programme "historiquement correct", en sachant que ce programme est falsificateur ! Mais, cette épreuve, si elle permet de faire passer quelques réflexions saines, est préférable à l'exclusion et à la mise à l'écart.
Je sais qu'il y a encore des profs honnêtes qui essaient de faire leur travail de la façon la plus honnête possible, et j'en profite pour leur rendre hommage !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Il y avait "l'église des catacombes" dans l'ex-Urss, maintenant il y a "l'éducation des catacombes" !
Bravo les gars ! Continuez comme ça !

Alexandre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Les profs qui suivent comme des brêles le programme "officiels" ne risquent rien... Ils font leur petite carrière tranquilos, la conscience tranquilos, et sont bien vus par leurs syndicats bolchos.
Faut que je me calme, me suis fait remarqué avec mes questions à la con ! Laughing

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:46 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Admin a écrit:
A tous ceux, comme Daniel Laurent, qui viennent "visiter" notre forum, je ferai remarquer:
Admin, si j'estimais que ton forum etait entache de falsifications negationnistes, je n'y participerais pas, et je l'ai deja dit, il n'etait donc pas utile de me citer dans cet avertissement. Mes desaccords avec ce forum concernent principalement Petain, la collaboration armee ou pas, bref du franco-francais.

Par ailleurs, je tiens a signaler que je n'ai jamais denonce aucun site ou forum, meme les plus puants, aux ONG que tu signales plus haut car j'ai avec elles des desaccords aussi, principalement au sujet de leur non-respect de la Laicite Republicaine. Defendre un Juif ou un Arabe agresse par des loubards, je suis avec eux. Pretendre qu'il faut defendre une femme qui circule en public enveloppee des pieds a la tete dans un sac poubelle ou similaire, je ne suis plus d'accord.

Quand je tombe sur un site ou un forum puant (ce qui n'est pas ton cas, vous dites juste des betises ici mais c'est pas mechant Smile ) je le denonce aux Autorites et pas a des agitateurs.

Je defends donc la Loi Gayssot mais aussi la Loi de 1905 sur la Laicite de la Republique.

Don't act

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Mon cher Daniel, je te ferai remarquer que je ne t'ai pas cité particulièrement, j'ai dit "comme Daniel Laurent", et à une époque où tu ne venais plus participer au forum, mais où des menaces de dénonciation aux "ligues de vertus" avaient été formulées sur des forums (tant pis pour la faute) que tu fréquentais assidument.
Celà dit, lorsqu'une loi venant d'un député communiste comme Gayssot est adoptée, j'ai tout lieu d'être méfiant surtout lorsqu'elle concerne la liberté d'expression et d'opinion !
Il y a des gens qui font "l'apologie de crimes de guerre" ? Bien sur, et alors ? Si nous disposons de preuves indiscutables pour les confondre, il suffit de les confondre publiquement, en en laissant le devoir aux Historiens.
Au sujet de la "laïcité" de la République, lorsqu'on voit ce que les islamistes obtiennent lentement mais surement des autorités de la "République", on a tout lieu d'être inquiet... Pardonne moi, mais cette "Loi" n'est même pas défendue par ceux qui doivent en être garants !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Pour la Laicite et la Loi de 1905, nous sommes d'accord.

Revenons-en a Gayssot. Ce n'est pas un coco du chaud comme les autres.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Gayssot
(Voir en fin d'article)

Ceci etant dit, cette Loi est effectivemment discutable et... discutee !
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=210
Delpla et Admin d'accord, ca vaut le detour
Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Comme quoi, les gens dont l'intelligence est supèrieure à la moyenne, peuvent se comprendre...
Laughing

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Ca va, les chevilles ?
Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Voui... Parfaitement ! Même pas de reste d'une fracture mémorable de la maléole interne de la cheville droite au cours d'un mémorable match de rugby !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Admin a écrit:
Voui... Parfaitement ! Même pas de reste d'une fracture mémorable de la maléole interne de la cheville droite au cours d'un mémorable match de rugby !

Voila ce que c'est de se faire "bétonner" les chevilles, plutôt que "platrer" !!
Laughing

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Pour ceux qui ne comprennent pas, soyez plus explicite, merci !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:15 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Pas facile de faire gonfler quelque chose pris dans le béton Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: La délation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation