France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La délation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Par ailleurs, je tiens a signaler que je n'ai jamais denonce aucun site ou forum, meme les plus puants, aux ONG que tu signales plus haut car j'ai avec elles des desaccords aussi, principalement au sujet de leur non-respect de la Laicite Republicaine.

Tout le monde aura donc remarqué que sans cette petite divergence d'opinion, tu serais prêt à balancer...

Cela dit quand tes petits copains et toi mettez en place un fichier de ceux qui vous gênent, vous êtes tous sur la très mauvaise pente... Deloglu qui est en réalité gendarme (et pas historien comme il le prétend) serait à même de vous le dire.
Je me demande ce que penserait la Commission Nationale de Informatique et des Libertés (CNIL), déjà je sais qu'ils exigent que chacun ait le droit de consulter "son dossier". Est ce le cas?

Résumé de l'histoire:

proposition du délateur sur histomachin:
Daniel Laurent a écrit:
Je suggeres d'echanger, en prive et entre Admins de forums, les coordonnees (pseudo, IP, email) des perturbateurs integristes quels qu'ils soient. Cela serait deja une bonne chose.

Réponse du "très grand Delogu".
Deloglu a écrit:
Tu as parfaitement analysé la situation Daniel,[...] on discute pas avec des gens qui sont convaincus que Pétain a sauvé la France et qui citent pour argumenter du Faurisson, ou bien qui font passer les SS de la charlemagne comme des chevaliers des temps modernes.

Encore un défenseur de la Liberté d'expression! De plus être discriminé à cause d'une opinion est parfaitement illégal. Je rappelle que parler de Pétain n'est pas interdit

Tout le fil de discussion ici:
http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1348&am…

Et voici le fichier:
http://www.histoquiz-contemporain.com/forumdesfora/

Je pose donc deux questions:
- M'étant fait virer sans cause réelle d'Histoquiz (d'après Laurent, le pauvre pierre chaput "aurait pété un plomb"), est ce que cela veut dire que je ne pourrais pas, si je le voulais, m'inscrire sur le forum 39-45 par exemple?
- Comment puis je faire pour consulter mon dossier dans votre fichier?
Merci d'avance de ta réponse.

On serait en 1940, on peut légitimement se demander qui vous auriez fiché... le fichage n'est jamais une bonne idée, on sait où cela conduit...

j'ai toujours dit que la meilleure façon de combattre les révisionnistes étaient de les affronter, alors qu'en vous barricadant derrière vos fora, vous les laissez proliférer. Vous rendez vous compte qu'aujourd'hui vous êtes assiégés, qu'aujourd'hui vous êtes obligés de collaborer ensemble pour éviter tout ce qui vous dérange???? vous mettez en place des fora, mais vous n'êtes pas très forts pour les assumer!
Si "forum en guerre" était histomachin ou 39-45, il y aurait longtemps que des daniel laurent ou des lebel auraient sauté!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Il est bien entendu qu'une sauvegarde de ces posts a été faite, et qu'une demande de sanction auprés de la CNIL est en cours !!

Et comme Daniel Laurent frequente ce forum et qu'il est l'instigateur de cev "fichier", qu'Hitoquizz en est le réalisateur, je les invite à lire ceci :

http://www.cnil.fr/index.php?id=21

et ceci :

http://www.cnil.fr/index.php?id=30

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: La délation Répondre en citant

Ce chapitre étant réservé à la présentation des petits nouveaux, je vous demanderai de changer de chapitre. Merci ! 8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: La délation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation