France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'attention d'Enzo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:09 (2008)    Sujet du message: A l'attention d'Enzo... Répondre en citant

... Et d'autres candidats.

Je rappelle que tous les inscrits sur ce forum ont 48 heures pour se présenter correctement et qu'ils doivent donner un minimum de renseignements sur leur "profil" à l'inscription.

Tous les "pseudos" qui ne se serons pas conformés à ces obligations seront bannis sans avertissement, aprés ce délai.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: A l'attention d'Enzo... Répondre en citant

Encore eut-il fallut que je fusse informé de l'activation de mon compte...

Maréchal

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: A l'attention d'Enzo... Répondre en citant

Mais il a été activé dans l'heure qui a suivi ton inscription !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: A l'attention d'Enzo... Répondre en citant

Comme dit Maréchal, les comptes sont activiés par l'administration du forum dans les heures qui ont suivi l' inscription, aprés les vérifications habituelles.
Celà dit, on attend que tu te présentes, et là... faut avouer ! 8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: A l'attention d'Enzo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation