France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a un an !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Il y a un an naissait ce forum!
Certains nous prédisaient sa "disparition rapide et inéluctable", hé bien messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous vous êtes lamentablement plantés !!
Un an de vie et quelques 8 000 posts !!
Et c'est pas fini!!
Par contre pour vous messieurs les détracteurs de ce forum, la petite vie tranquille sur vos fora lisses et sans saveur ou est dispensée la "vérité officielle" , ou la censure sévi comme au pire moment du régne stalinien, se verra encore bousculée!! Vos dogmes remis en cause et dénoncés.
Il faudra vous y faire, nous ne renoncerons pas !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Bonjour! un lait fraise avec une paille! merci!
z'avez pas vu Tamara ?, j'ai rencard!!!

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Champagne !

Compagnon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Malgré toutes nos divergences, je sais reconnaître le courage de mes adversaires !

Bon anniversaire donc, et à l'an que ven !

Maréchal

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Bravo les Gars !

Continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Et vive le Maréchal (pour faire ch...
certains !)
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Bilan.

Je crois qu'aprés un an d'existence, nous avons de quoi être fiers de l'oeuvre accomplie. les derniers soubresauts que nous avons subis, montrent que nous interessons beaucoup de monde... Et surtout parceque nous sommes un forum LIBRE et OUVERT à toutes les opinions qui peuvent se confronter sur l'histoire de ce XX° Siècle qui a vu notre pays confronté à de nombreux conflits.
LIBRE et OUVERT ne signifie bien sur par prêt à accueillir n'importe qui et n'importe quoi. Il y a d'abord le respect des opinions et de la personnalité des intervenants. Vous connaissez la législation en matière de "négationnisme" et nous ne pouvons y déroger. Ce forum n'est pas un forum négationniste, et s'il existe toujours aprés un an de fonctionnement, c'est la preuve qu'il ne l'est pas. Alors nos ennemis peuvent toujours nous cracher dessus et dire, bien à l'ombre de leurs "espaces" de haine et de mépris, que nous sommes détestables et menteurs. Mais ils sont incapables de prouver quoi que ce soit et leur pitoyable "assaut" contre notre forum qui s'est terminé par une débandade générale l'a prouvé !

Nous continuons ! Venez participer à cette "longue marche" vers la vérité historique !

Enfin, merci, un grand merci, à tous ceux qui ont fait le succès de ce forum !

Votre Admin !

lebel

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Vas y Admin
                       Marche ta route ! et Vive Nous

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

On a du mal à te croire sincère étonnant non !!

lebel

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Rien d'etonnant , on peut diverger sur pas mal de points et être d'accord sur d'autres , Non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:58 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Je crois à la sincérité de Lebel, moi. S'il ne l'était pas, crois-tu qu'il serait toujours là ?
Mr. Green

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: Il y a un an !! Répondre en citant

Pas cours ! J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à tous les membres du forum qui ont fait ce qu'il est ! Un super espace d'information sur un visage de la France que nous ne connaissions pas !
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Il y a un an !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation