France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Voici Enzo Répondre en citant

Bonjour, je suis ici parce que je suis en train d'écrire une monumentale histoire de la Première Guerre Mondiale et Histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Je suis donc intéressé par tout ce qui traîte de cette période.

J'ai de grosses lacunes documentaires sur la guerre sino-japonaise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Voici Enzo Répondre en citant

Salvé Enzo,

si ici tu vas pouvoir te documenter hors des dogmes sur la 1ère et la seconde guerre mondiale, il est bien évident qu'il te faudra chercher ailleurs des infos sur la guerre sino-japonsaise, car comme son nom l'indique et malgré les nombreuses tentatives de détournement qui s'y produisent, nous ne traitons que des guerres de la France au XXè Siécle.

Bienvenue à toi, puisse ce forum t'apporter ce que tu ne trouveraspas ailleurs, c'est à dire sur des forums pseudos historiques qui ne ressassent que l'histoire officielle et ses mensonges des "libérateurs" gaullo communistes.

BiEnVeNuE

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:55 (2008)    Sujet du message: Voici Enzo Répondre en citant

Enzo a écrit:
Bonjour, je suis ici parce que je suis en train d'écrire une monumentale histoire de la Première Guerre Mondiale et Histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Je suis donc intéressé par tout ce qui traîte de cette période.
J'ai de grosses lacunes documentaires sur la guerre sino-japonaise.

C'est bien de ta part de vouloir écrire une "monumentale" histoire de la WW2... (37 volumes - 576 pages chacun ?), mais alors, par pitié, que cette histoire sorte des sentiers battus de l'historiquement correct et, Henri Amouroux l'a montré (timidement), ne nous décrive pas les faits de façon ... hémiplégique: les "bons" d'un côté, les "méchants" de l'autre... Parceque là tu ne ferais que du Delpla/Delogu allongé...

BiEnVeNuE

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Voici Enzo Répondre en citant

Salut Enzo et bienvenue ! Tu as quel âge pour te lancer dans une telle aventure ?
C'est gonflé mec !
Ici, c'est pas trop de coin des Japs... Quoique, sur l'Indo, on peut en parler.

lebel

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: Voici Enzo Répondre en citant

Salut Enzo
Animes tu déja un site ?

Charles

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: Voici Enzo Répondre en citant

Moi je l'aime bien Enzo... je suis vraiment content qu'il soit là, surtout après toutes les méchancetés dont il a été victime dernièrement...
BIENVENUE

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:38 (2008)    Sujet du message: Voici Enzo Répondre en citant

Oui, bien sur. Enzo va pouvoir -peut-être- trouver ici de nombreuses informations sortant des sentiers battus.
Je suis prêt à lui en donner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Voici Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation