France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pigeon-ramier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

POUR CE JOUR ANNIVERSAIRE:Le record est battu à 15h21: 18...plus
      que ceux d'en face réunis....tous au Bistrot du coin pour arroser çà!!! Razz

Comme les pompiers faire le:18!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léon
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Pigeon-ramier a écrit:

Je n'ai toujours pas compris qui étaient "ceux d'en face" ni ce qu'était le "VERT". Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp?

Pigeon-ramier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Cher Léon,

Les forums VERT et SAUMON sont deux forums qui tentent de faire une HISTOIRE
objective sur la SGM!
Mais ni l'un ni l'autre n'accepte les contradictions de "leur " façon de voir!!

D'où des tour overs à longueur de semaine! une forme de "goulag" de la pensée!!!  
Ce qui ne se passe pas ici! SAUF:FAUTE GRAVE, autre que la façon de pensée
des participants....

Léon
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

J'avoue avoir visité quelques forums, pas tous en français et pas tous avec bonheur, et je crois d'ailleurs savoir à quoi fait référence le "SAUMON". Par contre, le vert? (Dont on m'accuse de faire partie d'ailleurs). On peut m'éclairer encore un peu svp? On dirait que je serais le seul ici à ne pas le connaître...

Pigeon-ramier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Allez vous promener sur le VERT avec Alfred et "frère Jacques"!!!!

Léon
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Serait-ce pour ça que certains messages ici sont quelque peu gluants? Very Happy Heureusement, la modération veille...
Il faudra, Kalb, que vous m'envoyiez l'adresse de ce forum par Message privé, ça donnera une bonne raison à ce volatile pour affirmer que j'en fais partie. Merci.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Alfred Kalb a écrit:
Le forum vert est un forum ou ont sevis quelques joyeux pimpims qui sont ici... Enfin c'est leur petite masturbation intellectuelle de revenir sur cette histoire Mr. Green

C'est le lieu de masturbation et pas seulement intellectuelle de nos chers "chasseurs de nazis", ce qui vu leur tournure d'esprit n'est pas difficile à trouver!! Il suffit de ne pas bêler avec le troupeau pour être de facto classifié "nazi", "negaga" etc...etc...!!
Alors ils viennent sur les fora et triturent les écrits des membres de ces lieux de discussions, jusqu'à en faire du "négationisme" ou du "révisionisme"!! Et là arrive les procés staliniens!!Procés qu'ils intentent à longueur de posts et de temps pour finir par la délation auprés des hébergeurs du forum, pour qui les divagations parfois poussées de ces "don quichottes" servent de preuves à la cloture du dit forum.
Et ces "pisse vinaigre" vont se glorifier sur leur forum d'avoir encore fait fermer un site "nazi"!!

Ils ne reculent devant aucune manip pour parvenir à leurs fins.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Je suis et reste trés correct et poli ce qui ne m'empêche pas d'être trés réaliste!!
Inutile les insultes!!
C'est ce rabaisser à votre rang!! Mr. Green

Léon
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Pigeon-ramier a écrit:

Je suis allé faire un tour sur le SAUMON et j'y vois plus de 3000 membres... Tous victimes de la popagande bolchévique?
Bien sûr, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité
Mort de Rire Mort de Rire

Morpion

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Léon a écrit:
Pigeon-ramier a écrit:
POUR CE JOUR ANNIVERSAIRE:Le record est battu à 15h21: 18...plus que ceux d'en face réunis....tous au Bistrot du coin pour arroser çà!!! Razz

Je suis allé faire un tour sur le SAUMON et j'y vois plus de 3000 membres... Tous victimes de la popagande bolchévique?
Bien sûr, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité
Mort de Rire Mort de Rire

SAUMON fumé!!! Mort de Rire

Léon
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON Répondre en citant

Morpion, ça ce confirme tu es imperméable à l'ironie Mort de Rire
P.S.: Très bonne blague!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Les visiteurs sur notre forum,plus que le:VERT et le SAUMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation