France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une BD sur Léon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

un nouveau blog consacré au grand Léon :

http://rexlibris.hautetfort.com/ : bravo2

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:02 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Et un panegyrique de Degrelle , et un !    Very Happy

Decidemment sur ce forum , à defaut de celebrer la Resistance ( quelle horreur ) ou les Français Libres ( quelle abomination ) on glorifie les mercenaires nazis

Reveille toi , Admin , ils sont devenus fous !

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:21 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Je me suis absenté quelque temps et rien n'a changé ici.

Alors Roro, qu'est-ce qu'il va t'offrir papa Noël cette année ? Une BD nazi sur le magnifique Léon Degrelle ?

Visiter le site web du posteur
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:34 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Ho tu sais on y parle bien de De Gaulle ici !! Ou de son copain Staline !!

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:50 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

ah ouais, De Gaulle un coco. Ah, je ne savais pas.

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Regarde Roro, c'est Noël avant l'heure !

Merci d'éviter de telles publicités ici

Edité par Briard

Roro

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Smile

Tu fais de la PUB pour la poupée NS de Nicolas Sarkozy?

Tu es impressionnée ma grande! hein?

Mr. Green

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

laurentlemiltonien a écrit:
 ah ouais, De Gaulle un coco. Ah, je ne savais pas.

Quio a dit que De Gaulle était un coco ! Toi la grenouille, tu n'as pas changé non plus. Toujours autant de mauvaise foi !

De Gaulle a été le complice des communistes, c'est évident ! Il a eu besoin d'eux pour prendre le pouvoir en 1945, comme en 60 pour se débarasser de l'Algérie française. Prouve moi le contraire !

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

On glorifie le Beau Léon ici? C'est du propre.
Mon article sur le fier Léon avait été supprimé car il ne parlait pas de la France en guerre...
Mais que fait la police?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Léon Degrelle était trés proche de la France à cette époque parceque son rêve était d'incorporer la Bourgogne à sa Belgique flamande, en plus cette BD a un auteur ... français, non ?

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Dis Ademin, tu arrêtes de nous prendre pour des fadas ho!
Il y a quelques mois Degrelle n'était pas aussi proche de la France on dirait, puisque mon sujet avait été supprimé.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, avec ta "Bourgogne incorporée à une Belgique flamande".
HAAA! L'auteur est français! Mais bien sûr. Je vais te trouver un livre qui parle des massacres en Bielorussie écrit par un Français et on aura donc le droit d'en parler ici?
Tu t'enfonces dans tes propres contradictions. Prends des notes pechère! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:40 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Et ya Rouyah ! Je posais une question ! Tu as vu le "?" à la fin de ma phrase ? Je sais bien que Léon n'était pas Français ! Mais qu'il revendiquait la "Bourgogne"... dans un vaste ensemble "belge".

Celà dit une BD n'est pas un livre scolaire imposé par l'Education Nationale. Donc, il s'agissait d'une information. Point !

Compagnon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Voyons Admin ! Reconnaissez que vous êtes plutôt sympathisant pour ce genre de littérature ! J'espère ne pas avoir la tristesse de voir un ouvrage pareil entre les mains de mes petits enfants, qui hélas, ne lisent que de la bande dessinée !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Je me demande si nous n'allons pas vers une interdiction des albums d'Hergé qui était un grand ami de Léon Degrelle. On a déjà condamné "Tintin au Congo" et "Tintin au pays des soviets", et je n'en serai pas étonné au train où vont les choses !

lebel

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Il en a eu de la chance , le traitre Degrelle ,  d'echapper au poteau  ......comme tant d'autres qui ont fini leur vie en paix , en Espagne ou en Argentine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Une BD sur Léon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation