France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une BD sur Léon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Dis donc Admin , il va nous les gonfler  longtemps , le demeuré , avec ses sous entendus glaireux 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

lebel a écrit:
Dis donc Admin , il va nous les gonfler  longtemps , le demeuré , avec ses sous entendus glaireux 

? Very Happy

Mr. Green Laughing

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Dernière édition par Roro le Sam 8 Nov - 18:28 (2008); édité 1 fois
laurentlemiltonien

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Roro, tous les juifs ne pratiquent pas, pourquoi diffuser ce stéréotype ?

Visiter le site web du posteur
lebel

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Attention Laurent , mis à part ses dejections , l'individu etait néfaste et ininteressant , maintenant il commence à devenir nuisible ..............et les limaces ( comme disait Nicolas Bernard ) tu sais ce qu'on en fait !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

C'est simple... Vous ne répondez pas ! Voir plus avant...

Charles

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:16 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Hassan al Wazzan a écrit:
Faut être bien accroché ici. Vous serez gentils de me donner des références, des sources quoi, pour étayer ce que vous dites. Autres bien entendu que "Tintin mon copain". Merci.

Mais quel aurait été l'intérêt de Degrelle de mentir à ce sujet? qu'avait il à perdre?

Cela dit, ce n'est pas un secret: Hergé et Degrelle ont fréquenté les mêmes personnes et on eu l'occasion de se fréquenter.
Ce n'est pas non plus un secret qu'Hergé à eu des problèmes après la guerre et qu'il fut interdit de publications en attendant que son cas soit discuté. D'ailleurs dans Tintin mon Copain, Degrelle nous montre quelques planches originales, pas vraiment politiquement correctes, remplacées après la guerre.

Et pour la petite histoire, la famille Degrelle était française, jusqu'à ce qu'elle s'exile en Belgique.

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:45 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Ecoutez. Le sujet et une "BD sur Degrelle". Pourquoi pas ? L'amitié entre Hergé et Degrelle ? Oui, bon, et alors ?
Je me souviens des critiques formulées contre l'auteur de "Tintin au Congo" ou de "Tintin au pays des Soviets", Hergé étant tour à tour traité de "colonialiste raciste" ou d'anti-communiste "primaire"...
Ahurissant !

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Mais quel aurait été l'intérêt de Degrelle de mentir à ce sujet? qu'avait il à perdre?

Il n'avait rien à perdre justement, lui! Les écrits de Degrelle sont truffés de mensonges ou de demi-vérités. Il aimait beaucoup se vanter notre petit ami.

Cela dit, ce n'est pas un secret: Hergé et Degrelle ont fréquenté les mêmes personnes et on eu l'occasion de se fréquenter.

Tout à fait puisqu'ils ont travaillé dans la même boîte. Pour le reste...

Et pour la petite histoire, la famille Degrelle était française, jusqu'à ce qu'elle s'exile en Belgique.

On se demande encore à Bouillon pourquoi elle n'y est pas restée, en France.

Charles

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Il n'avait rien à perdre justement, lui! Les écrits de Degrelle sont truffés de mensonges ou de demi-vérités. Il aimait beaucoup se vanter notre petit ami.

Tout à fait puisqu'ils ont travaillé dans la même boîte. Pour le reste...

On se demande encore à Bouillon pourquoi elle n'y est pas restée, en France.

Je te trouve fort en gueule mais ça s'arrête là... rien de bien pertinent...

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

A pertinent, pertinent et demi. Quand tu auras étudié le sujet autant que je l'ai fait, on pourra peut-être en parler. En attendant, je perds mon temps. 

Charles

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

A pertinent, pertinent et demi. Quand tu auras étudié le sujet autant que je l'ai fait, on pourra peut-être en parler. En attendant, je perds mon temps.

Mais oui c'est ça... tu as "étudié" Degrelle en lisant seulement les torchons du négationniste eddy de bruyne (& co), un type spécialement payé pour refaire l'histoire de Degrelle, c'est ça???

Cela dit, oui, tu perds ton temps, tu pourrais te passer de tes petites remarques sans intérêt... l'histoire des "s" sur France en guerreS est à ce sujet éloquente...

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Vous êtes très drôle.
Eddy De Bruyne est un négationniste maintenant? Elle est bien bonne. Merci, j'en ris encore!
Sachez tout de même qu'il n'y a pas que EDB qui a étudié Degrelle.
Allez, au plaisir!

Charles

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Vous êtes très drôle.
Eddy De Bruyne est un négationniste maintenant? Elle est bien bonne. Merci, j'en ris encore!
Sachez tout de même qu'il n'y a pas que EDB qui a étudié Degrelle.
Allez, au plaisir!

Je reconnais que devant de tels arguments, je ne peux que m'incliner... quel démonstration magistrale, je suis convaincu!

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Il me semble que je vous ai vexé, je m'en excuse.
Vous maniez la rhétorique d'une façon magistrale. Vous avez certainement lu le traité de Schopenhauer, je n'en doute pas.
De quels arguments aurais-je donc besoin pour répondre à votre affirmation selon laquelle Eddy DB est un négationniste? Cette affirmation est juste ridicule. Mais peut-être pouvez-vous l'étayer? Je vous rappelle que la charge de la preuve, et cela très logiquement, est à charge de l'accusateur.
Si demain vous me dites que Hitler était une femme, ce ne sera pas à moi de vous apportez la preuve qu'il avait bien deux testicules. Bien sûr vous chicanerez et me direz qu'il n'en avait qu'un, mais c'est une autre affaire.
Vous ne maîtrisez apparement pas le sujet Degrelle et vos petites attaques me laissent froid comme un légionnaire wallon en URSS.

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Ne cherchez pas, je parlais de "L'Art d'avoir toujours raison".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Une BD sur Léon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation