France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une BD sur Léon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Non, c'est Zorro !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Si Admin commence à me faire rire, où allons-nous? je vous le demande  Very Happy

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Hassan al Wazzan a écrit:
Relis d'abord mon message du dessus, j'y ai ajouté quelques bricoles. Ne me sors pas la prose des "Amis de Léon Degrelle", je la connais par coeur. Une affirmation sans preuves. Et Léon n'en a jamais fournies, pourquoi?
Je n'ai encore jamais parlé de crimes de guerre. Bien que l'affaire de Bouillon... Tu la connais?

Tu vas te faire un plaisir de nous dire ce que tu en sais, bien sur !!
Je suis trés curieux de te lire, tu t'en doutes bien.

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Tu connais un bon moteur de recherches Briard? Tu sais te servir de tes petits doigts? Ça te prendra moins de deux minutes. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

C'est ça, tes connaissances ?

Mr. Green

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

On en parlera quand Briard aura compris de quoi je parle. Il a l'air de tellement bien connaître le sujet que je me suis dis qu'il trouverait facilement. Il a pourtant l'air de bien connaître le sujet Very Happy

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

C'est ce que TOI tu en dis qui m'interesse !!

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Ah... alors dans ce cas Very Happy Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts quand même.

Exécutions sommaires à Bouillon en juin ou juillet 44 (me souvienss plus de la date exacte) sur ordre de Degrelle. Et encore, le chiffres aurait pu être beaucoup plus élevé si les Allemands eux-mêmes n'avaient pas réfréné les pulsions du beau Leon.

Et toi qu'en (quand?) penses-tu?

Croquignol

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

C'est pas des sources ça, le descendant de Mahomet ! C'est peut-être dans le Coran ? Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Mon cher Croquignol, Hassan el Wazzan a trés mal pris votre dernier post ! Vous le qualifiez de "descendant de Mahomet" ce qui semble pour lui une injure, alors qu'il s'est présenté sous un pseudo bien... arabe. Et tout de même, tout le monde n'est pas sensé savoir que sous ce pseudo se cache un vieux cafard des forums de la "vérité zistorique, n'est-ce pas ?...

Croquignol

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

J'en étais sur ! Il s'est barré ! Tant mieux, on va pas le regretter... le "Pierre" !

lebel

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Je trouve , moi , la reference raciste de Croquignol , deplacée

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

hooo !!! ben voila bien une chose étonnante pour quelqu'un qui met à l'index un homosexuel notoire !!
Toi l'homophobe qui vilipende le "raciste" supposé, puisqu'il ne fait qu'un constat !!
Allons !! tu peux trouver mieux pour le "disqualifier"

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:56 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

J'ai pas pigé là...

Charles

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Une BD sur Léon Répondre en citant

Hassan al Wazzan a écrit:
Ah... alors dans ce cas Very Happy Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts quand même.
Exécutions sommaires à Bouillon en juin ou juillet 44 (me souvienss plus de la date exacte) sur ordre de Degrelle. Et encore, le chiffres aurait pu être beaucoup plus élevé si les Allemands eux-mêmes n'avaient pas réfréné les pulsions du beau Leon.
Et toi qu'en (quand?) penses-tu?

Les exécutions "sommaires" furent une réponse à l'assassinat par des "résistants" de Edouard, frère de Léon Degrelle et pharmacien.
Ce pharmacien dont on ne pouvait lui reprocher que son appartenance à Rex (par sympathie envers son frère?) fut tué de 5 balles dans le dos devant ses deux petites filles.

Degrelle révulsé par la mort gratuite de son frère qui n'avait aucune responsabilités politiques exigea sur le coup que soient fusillés de 50 à 100 otages suivant les versions.
Il est vrai que les Allemands, dans toute l'Europe appliquaient "un tarif" de 50 otages fusillés pour un mort, Degrelle voulait la même chose.
Curieusement, oui les "Allemands" sont intervenus en la personne de Himmler lui même pour freiner Degrelle dans son ardeur. Encore aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi Himmler est intervenu... ça ne colle pas avec l'image de monstre que j'en ai...
Au final, 3 personnes "seulement" furent passées par les armes.
Il faut ajouter que depuis le débarquement en Juin 44, les mouvements anti Rex gonflent leurs biscottos et n'hésitent pas à mener des campagnes d'élimination contre les responsables de Rex et de leurs familles. A tel point que le mouvement est obligé de mettre en place des groupes de défenses comme la Garde Wallonne, ou la Formation B.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Une BD sur Léon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation