France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition contre la cruauté humaine!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Visionnez la vidéo et, SVP, signez ! Merci
Entracte pour nos "amis" les bêtes!!!

Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est immonde et lamentable) et signez la pétition (deuxième lien), réagissez en postant un commentaire,
même en français, cela n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un maximum de signatures !

Je pense que nous devons essayer de faire changer cela...
chaque signature sera une pierre à l'édifice.

Merci à tous !

la vidéo :
http://www.glumbert.com/media/dolphin

la pétition :
http://www.petitiononline.com/golfinho/

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Pétition signée !!

Roro

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Merci Briard!! je savais bien que sous tes airs de Barbe noire
se cachait un petit Pinochio.

a le droit d'écrire!"

lebel

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy   ah ! ah ! Roro alias Mr Klein a deja pondu cette pub "d'ami des bêtes" sur un autre forum ( qui m'a exclu ) allez , faites comme la bas , comme des moutons , puisqu'il vous le dit , signez vite  Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Tiens, tiens... Encore un procès d'intention ! Comme celui qu'on a fait à Brigitte Bardot lorsqu'elle a eu le malheur de fréquenter un ami de Jean-Marie Le Pen, et lorsqu'elle s'est permis de dénoncer certaines pratiques de l'Islam "modéré"...

Alors Roro, dis nous qu'à midi il fait jour ! Tu vas voir Lebel aller se coucher en disant "bonne nuit" à tout le monde !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Si je comprends bien mon cher Lebel, vous ne signerez pas cette pétition qui est proposée par Roro, alias Klein que vous accusez de tas de choses à odeurs soufrées ?

Si demain votre maison brûle et que c'est Roro qui crie "Au feu", vous restez tranquille dans votre canapé en regardant la télé ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Ne pousse pas trop loin le bouchon Lebel...

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Mes messages sont supprimés sans avis ni explication. Vous parlez de stalinisme? 

lebel

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Résistant a écrit:
Si je comprends bien mon cher Lebel, vous ne signerez pas cette pétition qui est proposée par Roro, alias Klein que vous accusez de tas de choses à odeurs soufrées ?

Si demain votre maison brûle et que c'est Roro qui crie "Au feu", vous restez tranquille dans votre canapé en regardant la télé ?

Si c'est Roro qui crie " Au feu " j'aurais tout lieu de croire que c'est lui qui a allumé l'incendie 
comme le voleur qui crie " Au voleur , de peur d'être attrapé  Very Happy

Au fait , Roro - Klein s'est fait lourder d' un forum ( d'une " sensibilité" proche de la votre ) pour propos ouvertement négationnistes ...........c'est dire !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:53 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Hassan al Wazzan a écrit:
Mes messages sont supprimés sans avis ni explication. Vous parlez de stalinisme? 

Quel message ? Tu viens sur ce forum tous les 36 du mois et tes messages sont évidemment remarqués. Nous avons supprimé un message de Lebel à sa demande et quelques messages de Roro qui pousse un peu les bornes quelques fois. Mais jamais une de tes fatwas... je regrette, mais c'était quoii ce fameux message ?

Compagnon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Nous savons bien que Roro est parfois à la limite de l'infraction. Mais lui serait-il interdit d'aimer les animaux ? Nous avons, ici, un Doberman qui veille la nuit sur notre tranquilité. Va-t-on nous assimiler, mon épouse et moi-même, à Hitler qui avait aussi des Dobermans ? Voyons, enfin, laissons Roro nous proposer cette pétition pour défendre les Dauphins. Lorsqu'il fait celà il ne fait pas l'éloge des nazis !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

La stratégie du "voleur qui crie au voleur" a été mise en application par les communistes dès 1945 et jusqu'à l'effondrement du "Mur".
En effet, on pourra remarquer que plus il y avait de gens qui remarquaient que le "Paradis" soviétque ressemblait à l'enfer, plus les cocos, chez nous et ailleurs, brandissaient l'épouvantail de la renaissance du nazisme (la Stasi en RDA allant jusqu'à payer des punks pour jouer les néo-nazes devant les journalistes occidentaux)... Et on continue avec les gogos endoctrinés malgré eux !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:26 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Le "message de Hassan" c'est moi qui l'ai supprimé !!
C'était ni plus ni moins qu'une attaque, un dénigrement,  de plus, contre Roro !!
Alors si tu ne viens ici QUE pour ce genre d'attaque, reste ou tu es, ça ne nous privera pas.
Et évite de jouer les victimes, quand on ne veut pas "ramasser" ou voir supprimer sans préavis ses m***es, que l'on qualifie de "messages", on évite de venir les poser ici !! Il y a des endroits publiques ou privés pour ça, ça s'appelle des toilettes.

lebel

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

OUH , le vilain ! Il a osé denigrer Roro , votre intervenant de qualité ...........ce même Roro , tellement imbuvable qu'il s'est fait jeter d'un forum ( de la même tonalité que le votre , je precise ) et qu'il fait fuir d'autres participants !

C'est curieux , comme vous n'aimez pas ceux qui vous contredisent et qui ne sont pas des beni oui oui ,                            Hein , Admin ?

Roro

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

lebel a écrit:
   OUH , le vilain ! Il a osé denigrer Roro , votre intervenant de qualité ...........ce même Roro , tellement imbuvable qu'il s'est fait jeter d'un forum ( de la même tonalité que le votre , je precise ) et qu'il fait fuir d'autres participants !

C'est curieux , comme vous n'aimez pas ceux qui vous contredisent et qui ne sont pas des beni oui oui ,                            Hein , Admin ?

Imbuvable pour certains,oui, et heureusement,cette potion magique n'est appréciée
que par les initiés!!

a le droit d'écrire!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation