France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition contre la cruauté humaine!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

lebel a écrit:
   OUH , le vilain ! Il a osé denigrer Roro , votre intervenant de qualité ...........ce même Roro , tellement imbuvable qu'il s'est fait jeter d'un forum ( de la même tonalité que le votre , je precise ) et qu'il fait fuir d'autres participants !

C'est curieux , comme vous n'aimez pas ceux qui vous contredisent et qui ne sont pas des beni oui oui ,                            Hein , Admin ?

Mais non Lebel. Tu te trompes ! Il n'est pas question "d'aimer" ou de ne "pas aimer" quiconque ici. On n'est pas sur un site "rose" ! On essaie de faire de l'histoire, et le plus objectivement possible. Alors quand quelqu'un nous abreuve de contre-vérités qu'on nous balance depuis 1945... On réagit et on démontre le contraire. Tu sais, moi je m'appuie sur des gens comme François Georges Dreyfus, Jacques Heers, ou Henri-François Giraud qui ne sont tout de même pas des rigolos ! Et bien sur Dominique Venner dont le dernier N° de la RNH contient un trés bon dossier sur...1918 !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Alors veux tu me donner les references de ces auteurs ou seraient reprises les charges ou  injures contre De Gaulle

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Et toi, tu peux me donner les qualificatifs que nous donnions à De Gaulle en 60 ? Je n'ai donné aucune références d'auteurs ayant "injurié" De Gaulle... Simplement ayant dit la "vérité" sur la "légende" de l'homme du 18 juin !

Maintenant que Roro se fasse virer de tel ou tel forum, moi ça ne me regarde pas. L'essentiel étant ce qui est dit sur CE forum, et si il y profère quelques insanités, il se fera virer aussi sec ! Mais arrêtez donc ces attaques ad hominem contre lui ! Ça lui fait de la pub !

Roro

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Et toi, tu peux me donner les qualificatifs que nous donnions à De Gaulle en 60 ? Je n'ai donné aucune références d'auteurs ayant "injurié" De Gaulle... Simplement ayant dit la "vérité" sur la "légende" de l'homme du 18 juin !

Maintenant que Roro se fasse virer de tel ou tel forum, moi ça ne me regarde pas. L'essentiel étant ce qui est dit sur CE forum, et si il y profère quelques insanités, il se fera virer aussi sec ! Mais arrêtez donc ces attaques ad hominem contre lui ! Ça lui fait de la pub !

"Celui qui n'a pas d'ennemis,n'est rien!"

Napoléon .

PS A noter que Mr Klein sera de retour sur le forum en question,
à partir du 11 novembre pour le défilé en l'honneur du vainqueur de Verdun
.....j'ai nommé le Grand soldat au coeur d'or,le maréchal Pétain!
gare à vos oreilles,de nouvelles révélations en vue....

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Pourquoi tant de haine vis à vis de ce Roro qui, d'aprés ce que j'en ai lu, ne peut pas être classé parmi les iconoclastes de la négation historique. Mais peut-être qu'il y a des choses que j'ignore, et dans ce cas, veuillez éclairer ma lanterne. Merci !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!! Répondre en citant

Le "V" qui n'a pas d'ennemi, répond donc bien à ta description, puisque le "V" n'est rien !

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Pétition contre la cruauté humaine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation