France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une place...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Encore une place... Répondre en citant

... du 19 mars 1962 !

TOUS A REUIL MALMAISON DIMANCHE 9 NOVEMBRE PROCHAIN POUR MANIFESTER CONTRE L'INAUGURATION D'UN SQUARE DU 19 MARS 1962, PAR PATRICK OLLIER, DEPUTE-MAIRE UMP !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: Encore une place... Répondre en citant

Eh bien , Admin , j'y serai ( c'est pas loin de chez moi ) en attendant je vais lui envoyer la lettre que j'avais adressée au maire de Valence dans les mêmes circonstances !
  ( modèle à votre disposition )

et j'ai trouvé ça ( sur wiki )
"Patrick Ollier a souvent pris des positions conservatrices, voire "réactionnaires" pour certains : signature de la pétition anti-PACS, opposition à la réforme de l'IVG en 2000. Il a refusé de reconnaître le 19 mars 1962 comme "Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d'Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie".

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Encore une place... Répondre en citant

Je fais circuler l'information. J'ai des parents en région parisienne.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Encore une place... Répondre en citant

J'ai "néttoyé" le sujet !!
Roro, tous tes posts "Hors Sujet" seront dorénavant supprimés !!
Car là tu commences à sérieusement me gonfler !!Dés à présent tous posts HS sera purement et simplement supprimé, sans avertissement, quelqu'en soit l'auteur! Il y a suffisamment de rubrique pour ouvrir un sujet!!

Briard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Encore une place...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation