France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les "voisins"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maréchal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Eh les gars, vous voulez avoir des nouvelles des "voisins", ou plutôt "du voisin" ?

Le merdeux "Liberation 44" ? Il s'en passe des choses là-bas dites-donc ! On vire à tour de bras les contradicteurs et les empêcheurs de bouffer de la kipa en rond ! Non seulement, il y a des participants qui s'en vont, mais en plus on vire (sans le dire) des gens qu'on avait nommé "modérateurs", on se demande bien d'ailleurs pour quoi faire !
Alors laissons les c... entre eux !

Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Y'a un problème avec Jean Moulin, non ?

Je parle pas d'Ivanovitch...
Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Q"ils fassent ce qu'ils veulent. Moi, ça ne m'interesse pas ! Si les gens qui se sont fait virer veulent venir ici, ils seront les bienvenus !

lebel

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Dans le genre merdeux et squelettique , on fait pas mieux !
               Ils m'ont d'ailleurs viré , il y a 2 mois Very Happy Very Happy
Avec Mr Klein- Roro , maitre "es revisionnisme " ,  plagiaire dans ce qu'il y a de pire et qui n'hesite pas à pomper dans les sites nega !
             En plus , j'ai tout lieu de croire que ce M. Klein est le chef d'orchestre de 4 ou 5 marionettes , moderateurs ou participants ...........avec 2 ou 3 contradicteurs isolés , ça fait pas grand monde !!!

Allons , soyons charitables , on ne torpille pas un rafiot qui sombre 

lebel

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Eh ben , le rafiot a sombré , il a emis un SOS vers 16h
                        Il n'y aurait pas de survivant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Ce qui démontre que si il est possible d'avoir une opinion critique sur l'histoire contemporaine, on ne peut pas enfreindre, non seulement les lois, mais les rigueurs d'une opinion publique travaillée psychologiquement depuis sa tendre enfance par des experts en désinformation.

Mr Klein, alias l'Administrateur solitaire du forum coulé a cru en déballant, brut de décoffrage, les documents de ses amis condamnés au bagne de l'histoire, renverser les choses et changer les mentalités... Il n'a pu le faire sur ce forum, il a essayé ailleurs. Il a échoué.

Ceux qui voudront rallier "FEG" le pourront, bien entendu. Mais nous serons vigilents et nous n'accepterons pas ces dérives "faurissoniennes" qui n'ont jamais été de mise ici.

Oui à la recherche historique ! Oui à la remise en cause des dogmes falsificateurs issus de la "Libération"
Non à la conception "historiquement correcte" de l'Histoire !
Non à la propagande politico-historique des véritables négationnistes de l'Histoire !

A bon entendeur !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Ce forum, que j'ai visité une fois, portait un tort considérable à la cause de ceux qui veulent, comme nous, donner une vision beaucoup plus objective de l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Certains ne sont d'ailleurs pas privés de faire l'amalgame entre eux et nous !

Tout à fait de votre avis Admin. Mais soyons extrêmement attentifs au sujet des "nouveaux arrivants"...

Laurent

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Maréchal a écrit:
Eh les gars, vous voulez avoir des nouvelles des "voisins", ou plutôt "du voisin" ?

Le merdeux "Liberation 44" ? Il s'en passe des choses là-bas dites-donc ! On vire à tour de bras les contradicteurs et les empêcheurs de bouffer de la kipa en rond ! Non seulement, il y a des participants qui s'en vont, mais en plus on vire (sans le dire) des gens qu'on avait nommé "modérateurs", on se demande bien d'ailleurs pour quoi faire !
Alors laissons les c... entre eux !

On ne vend pas la peau de l'ours,etc,etc..
Je viens d'apprendre par eux justement,que l'Admin m'avait adressé 1 avertissement ?
Ou sommes-nous ici ?

http://liberation-44.forumactif.net/riposte-f61/la-terreur-par-les-mots-t34…

8)

Charles

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Laurent a écrit:
Je viens d'apprendre par eux justement,que l'Admin m'avait adressé 1 avertissement ?

Cet avertissement est vraiment curieux... d'autant plus curieux que pendant ce temps là les trolls prospèrent et agissent en toute impunité: insultes et détournements de sujets sont au menu quotidien mais les trolls, eux, ils sont toujours là...

Charles

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Résistant a écrit:
Ce forum, que j'ai visité une fois, portait un tort considérable à la cause de ceux qui veulent, comme nous, donner une vision beaucoup plus objective de l'histoire de la deuxième guerre mondiale.

Personnellement, je regrette le ton passionné de Libé 44 mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis, le forum Libé 44, à ce titre, ne devrait donc pas être ostracisé mais soutenu. L'union fait la force... c'est aussi simple que ça.

Résistant a écrit:
Certains ne sont d'ailleurs pas privés de faire l'amalgame entre eux et nous !

Oui, bon si tu commences à être préoccupé par ce que pense la guépéou et à te comporter en fonction des anathèmes qu'ils jettent, tu es mal barré.

lebel

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Libre à toi , Charles , en bon samaritain , de renflouer cette barcasse !
Autant que je peux en juger , ce forum ultra confidentiel  fonctionne en circuit fermé avec les 4 ou 5 modos , au rythme d'un ou deux messages par semaine !!! 
            Et en plus , il n'en finissent pas de degoiser leur hargne sur FEG 

Charles

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:03 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

lebel a écrit:
 autant que je peux en juger , ce forum ultra confidentiel  fonctionne en circuit fermé avec les 4 ou 5 modos , au rythme d'un ou deux messages par semaine !!!  

Tu disais la même chose à propos de ce forum il y a quelques mois... pourtant depuis il s'est enrichi de plusieurs contributeurs comme OC qui maîtrisent bien leur sujet. Si le forum était mieux positionné, son audience grimperait en flèche. Rien qu'avec une sous section front de l'est, il gagnerait une bonne douzaine de contributeurs.

Donc, en ce qui concerne Libé 44, je pense qu'il faut laisser du temps au temps ou alors peut être que eux finiront aussi par nous rejoindre. De toute façon ces fora où la liberté d'expression règne ont de beaux jours devant eux car ils sont fabriqués par tes petits copains: tous les virés pour propos non politiquement correct finiront par se retrouver ici ou chez Libé 44, sans parler des autres fora plus confidentiels parce que réservés aux membres inscrits.

Quoi que Delogu & co feront dans le futur, ils ne pourront plus avoir le contrôle de l'information, la chape de plomb a fondu, c'est terminé!

lebel

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Je ne ferai pas l'injure à ce forum de vouloir  se commettre avec les provocateurs du defunt Libe 44 , n'en deplaise à Charles  , et à sa curieuse defense de la liberté d'expression .
Rien à voir dans les delires " revisionnistes " des 4 ou 5 survivants avec une quelconque discussion  historique
Je suis , avec interet , par contre ,  les interventions de OC 2 ( sous le pseudo Ollivier ) sur le forum LDG et ses empoignades avec F. Delpla  Very Happy

O.C.2

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

Merci à Charles. Sur la question, je crois qu'Admin a tout dit. Il y a des lois que l'on peut trouver mauvaises (et c'est mon cas bien que je n'ai jamais cru aux thèses "négationnistes") mais elles existent et il n'y a pas d'autre solution que de les respecter.

S'agissant de F. Delpla, il faut mettre à son crédit une certaine ouverture d'esprit et un évident courage à accepter de descendre dans la fosse aux lions, quitte à y laisser quelques plumes.

Charles

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Les "voisins" Répondre en citant

O.C.2 a écrit:
S'agissant de F. Delpla, il faut mettre à son crédit une certaine ouverture d'esprit et un évident courage à accepter de descendre dans la fosse aux lions, quitte à y laisser quelques plumes.

Quel courage? quelle fosse aux lions? Histotruc? le monde en machin? mais il y est adulé! et puis internet est un moyen pour lui de se faire de la pub: personne ne le connaît, personne ne prête attention à son travail!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Les "voisins"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation