France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caricatures
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: caricatures Répondre en citant

lebel a écrit:

De Drumont à Faurisson, toujours le complot juif et les juifs fauteurs de guerre , et l'Amerique enjuivée , pour faire bonne mesure !

Encore l'histoire du Titanic Very Happy

C'est le Charles qui reprend le fond de commerce du Roro ?

Et voila, pas d'argument, donc on repart vers les vieilles insultes...

Personnellement, je comprends tout à fait qu'un juif protège un autre juif... cela ne fait pas de moi un antisémite. Je suis admiratif de leur solidarité dont je souhaiterais que les Français s'inspirent plus souvent.

Le problème avec les gens comme toi mon cher Lebel est qu'un antisémite n'est plus quelqu'un qui n'aime pas les juifs mais un juif qui n'aime pas quelqu'un.

Maintenant concernant les USA, si tu veux que nous parlions de l'influence que possède la communauté juive sur place, on peut en parler mais il va falloir ouvrir un autre sujet !!! à ta disposition!
Pendant que j'y suis, que penses tu de la nomination de Ram Emmanuel, extrémiste sioniste, au gouvernement US?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: caricatures Répondre en citant

Hors sujet messieurs, hors sujet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: caricatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation