France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

Oui bien sur, mais c'est Compagnon qui nous fait son caca nerveux... Mais dis-donc toi, tu as une sacré façon de botter en touche ! Là tu viens d'en trouver une d'au moins cinquante mètres ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

Je ne botte pas en touche, mais constaste que les obsessions quasi pathologiques de certains membres rendent les discussions sur ce forum completement bordeliques, pardon de l'expression.
Ici, on parle de la LVF.
Pour le reste, parlons-en au bon endroit !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Je croyais qu'on parlait sur ce fil des crimes de la LVF ?

Tiens, en relisant pourtant ce sujet, j'ai remarqué que les disgréssions ne te posaient pourtant pas de probléme, d'ordinaire, sauf quand il faut que tu répondes !! Et alors que dire de ton ami lebel, qui lui me voit "participant" au forum Histo 44 ou je sais pas trop quoi !!

Ben comme fin limier tu es pitoyable lebel, je ne suis pas inscrit sur ce forum et n'ai en aucune manière contribué à la rédaction de ce post, ou alors à l'insu de mon plein gré , par un copié/collé!!
Maintenant tout le monde peut trés bien avoir un exemplaire de ce livre et se casser le bonnet à recopier ce texte, comme je l'ai fait moi même pour le mettre en ligne ici et nulle part ailleurs.

Et pour éviter toutes équivoques d'antériorité, voici les dates et heures de dépot de ces posts :

Posté le: Lun 24 Nov - 16:48    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F :

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1233-Crimes-supposes-de-la-L-V-F-Un…

Les "dix commandements" du soldat allemand à l'Est
 par U-49 le Mer 26 Nov - 12:19

plagiat nous dit l'infâme sur son forum, m'accusant moi de me livrer à son petit jeu préféré !!

http://liberation-44.forumactif.net/le-front-de-l-est-f6/les-dix-commandeme…

lebel nous parle de "plagiat" de U-49 sur ce sujet?

Pour les gens "bien informés" c'est amusant,en effet c'est plutôtl Briard
qui a "copié" le sujet de l'auteur RASPOUTINE alias Jules alias Rudel alias Roro
alias Mr Klein "ex-ami" de Jean Moulin alias l'admin de FEG (Fort En Gueule!
(qui a d'ailleurs viré le pauvre lebel...n'a pas osé sur le sien?)

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

Daniel Laurent est dans le vrai... "ici on parle de la LVF"... pour nous dire quoi sur la LVF ?

lebel

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

Non, Briard , tu ne t'es pas cassé le bonnet à recopier le texte , Raspoutine s'en etait chargé , ici , sur ce forum le 13 janvier dernier et toi ,  tu nous l'as resservi , brut , le 24 novembre 
   http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t785-Les-dix-commandements-du-soldat…
           C'est peut être une coincidence  qu'a relevé le pitoyable Lebel Very Happy  !!!
                                       Par charité , j'en resterai la 

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

Ce qui est navrant c'est que lorsque vous n'avez rien à dire, Lebel, vous passez votre temps à aller fouiller dans les posts qui datent bientôt d'un an pour justifier l'antériorité d'un "copié-collé" qui aurait déjà dit que, avant qui, et quoi... Non, vraiment, ce n'est pas sèrieux du tout !
J'en reviens à ce que disait votre ami Daniel Laurent. Le sujet ici c'est la LVF et ses exactions. Vous avez quelque chose à nous dire ? Non ? Alors passez à autre chose !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

Désolé, je n'avais pas connaissance de ce post, je l'ai simplement tiré de là :

maintenant tu peux me demander un scan de n'importe qu'elle page, je suis prêt à te le faire, pour bien te prouver que je détiens ce livre, dans ma bibliothéque.

lebel

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! Répondre en citant

le 23 novembre à 14h49  O.C ecrit

Secteur de Bad Reichenhall/Berchtesgaden, 6 mai 1945, exécution sommaire de plusieurs soldats de la Charlemagne (nombre inconnu) par des soldats du RMT, faits relatés par Raymond Dronne (le chef du détachement de la 2e DB) dans son livre L'Hallali de Paris à Berchtesgaden. 

----------------------------------------------------------------------

Le cas des 12 SS français , prisonniers de Leclerc et executés à Bad Reichenhall est connu et a été abondamment discuté 
Il y a un autre cas moins connu que rapporte , Raymond Dronne dans la 2è partie de ses Carnets , dans son livre "L’ Hallali de Paris à Berchtesgaden" qui donne une idée de l'attitude des troupes françaises en Allemagne à l'egard de ces " soldats égarés "
                       à la page 247 , sous le titre :
Des Français dans la Waffen SS , soirée du 6 mai , au sud de Bad Reichenhall 

" Soudain la tête de notre patrouille reçoit des coups de feu , 2 ou 3 civils allemands qui se trouvent sur le coté sont touchés , les tireurs sont délogés de la maison ou ils s’etaient embusqués , il s’agit de 4 français engagés dans la Waffen SS , leur reddition ne fut pas acceptée : les salauds n’ont pas le droit d’être maladroits , s’il ne nous avaient pas canardés , je les aurais laissés se glisser dans la colonne de prisonniers " 

Dans son elliptique raccourci il y a tout lieu de penser que Dronne a fait executer les 4 SS français , et sans etat d’ame ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation