France en GuerresLes guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !
Nouveau ! France en Guerres est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Nov - 11:46 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
Oui bien sur, mais c'est Compagnon qui nous fait son caca nerveux... Mais dis-donc toi, tu as une sacré façon de botter en touche ! Là tu viens d'en trouver une d'au moins cinquante mètres !  _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 30 Nov - 11:46 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Daniel Laurent
|
Posté le: Dim 30 Nov - 12:13 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
Je ne botte pas en touche, mais constaste que les obsessions quasi pathologiques de certains membres rendent les discussions sur ce forum completement bordeliques, pardon de l'expression. Ici, on parle de la LVF. Pour le reste, parlons-en au bon endroit ! _________________ Je publies des articles historiques et sources sur des sites historiques et serieux, donc ne vous dis pas ou car ici on ne fait que de la politique, pas de l'Histoire.
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Nov - 16:24 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
Daniel Laurent a écrit: | Je croyais qu'on parlait sur ce fil des crimes de la LVF ?
|
Tiens, en relisant pourtant ce sujet, j'ai remarqué que les disgréssions ne te posaient pourtant pas de probléme, d'ordinaire, sauf quand il faut que tu répondes !! Et alors que dire de ton ami lebel, qui lui me voit "participant" au forum Histo 44 ou je sais pas trop quoi !!
Ben comme fin limier tu es pitoyable lebel, je ne suis pas inscrit sur ce forum et n'ai en aucune manière contribué à la rédaction de ce post, ou alors à l'insu de mon plein gré , par un copié/collé!! Maintenant tout le monde peut trés bien avoir un exemplaire de ce livre et se casser le bonnet à recopier ce texte, comme je l'ai fait moi même pour le mettre en ligne ici et nulle part ailleurs.
Et pour éviter toutes équivoques d'antériorité, voici les dates et heures de dépot de ces posts :
Posté le: Lun 24 Nov - 16:48 Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F :
http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1233-Crimes-supposes-de-la-L-V-F-Un…
Les "dix commandements" du soldat allemand à l'Est
par U-49 le Mer 26 Nov - 12:19
plagiat nous dit l'infâme sur son forum, m'accusant moi de me livrer à son petit jeu préféré !!
http://liberation-44.forumactif.net/le-front-de-l-est-f6/les-dix-commandeme…
lebel nous parle de "plagiat" de U-49 sur ce sujet?
Pour les gens "bien informés" c'est amusant,en effet c'est plutôtl Briard qui a "copié" le sujet de l'auteur RASPOUTINE alias Jules alias Rudel alias Roro alias Mr Klein "ex-ami" de Jean Moulin alias l'admin de FEG (Fort En Gueule! (qui a d'ailleurs viré le pauvre lebel...n'a pas osé sur le sien?) _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Résistant Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Nov - 17:30 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
Daniel Laurent est dans le vrai... "ici on parle de la LVF"... pour nous dire quoi sur la LVF ?
|
|
|
 |
lebel
|
Posté le: Dim 30 Nov - 18:26 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
Non, Briard , tu ne t'es pas cassé le bonnet à recopier le texte , Raspoutine s'en etait chargé , ici , sur ce forum le 13 janvier dernier et toi , tu nous l'as resservi , brut , le 24 novembre http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t785-Les-dix-commandements-du-soldat… C'est peut être une coincidence qu'a relevé le pitoyable Lebel !!! Par charité , j'en resterai la
|
|
|
 |
Résistant Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Nov - 19:16 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
Ce qui est navrant c'est que lorsque vous n'avez rien à dire, Lebel, vous passez votre temps à aller fouiller dans les posts qui datent bientôt d'un an pour justifier l'antériorité d'un "copié-collé" qui aurait déjà dit que, avant qui, et quoi... Non, vraiment, ce n'est pas sèrieux du tout ! J'en reviens à ce que disait votre ami Daniel Laurent. Le sujet ici c'est la LVF et ses exactions. Vous avez quelque chose à nous dire ? Non ? Alors passez à autre chose !
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Nov - 21:55 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
Désolé, je n'avais pas connaissance de ce post, je l'ai simplement tiré de là :

maintenant tu peux me demander un scan de n'importe qu'elle page, je suis prêt à te le faire, pour bien te prouver que je détiens ce livre, dans ma bibliothéque. _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
lebel
|
Posté le: Ven 5 Déc - 23:56 (2008) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
le 23 novembre à 14h49 O.C ecrit
Secteur de Bad Reichenhall/Berchtesgaden, 6 mai 1945, exécution sommaire de plusieurs soldats de la Charlemagne (nombre inconnu) par des soldats du RMT, faits relatés par Raymond Dronne (le chef du détachement de la 2e DB) dans son livre L'Hallali de Paris à Berchtesgaden.
----------------------------------------------------------------------
Le cas des 12 SS français , prisonniers de Leclerc et executés à Bad Reichenhall est connu et a été abondamment discuté Il y a un autre cas moins connu que rapporte , Raymond Dronne dans la 2è partie de ses Carnets , dans son livre "L’ Hallali de Paris à Berchtesgaden" qui donne une idée de l'attitude des troupes françaises en Allemagne à l'egard de ces " soldats égarés " à la page 247 , sous le titre : Des Français dans la Waffen SS , soirée du 6 mai , au sud de Bad Reichenhall
" Soudain la tête de notre patrouille reçoit des coups de feu , 2 ou 3 civils allemands qui se trouvent sur le coté sont touchés , les tireurs sont délogés de la maison ou ils s’etaient embusqués , il s’agit de 4 français engagés dans la Waffen SS , leur reddition ne fut pas acceptée : les salauds n’ont pas le droit d’être maladroits , s’il ne nous avaient pas canardés , je les aurais laissés se glisser dans la colonne de prisonniers "
Dans son elliptique raccourci il y a tout lieu de penser que Dronne a fait executer les 4 SS français , et sans etat d’ame ! |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018) Sujet du message: « Crimes » supposés de la L.V.F : Un exemple de propagande! |
|
|
|
|
|
 |
|
|