France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de panique a Bangkok
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Mon cher Daniel de Bangkok et de la rue Gay-Lussac (les boulons...) il n'y a plus de "pétainisme" aujourd'hui. On ne peut pas parler de pétainisme en évoquant l'Association pour la Défense de la Mémoire du Maréchal Pétain (ADMMP) qui comme son nom l'indique est là pour défendre la mémoire du grand soldat. Par contre le "gaullisme", il existe toujours, aussi con et aussi borné ! Voir le Maire de Reuil-Malmaison !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Et comme son nom et les grossiers mensonges qu'elle repande le montrent,  voudrait nous faire nous incliner avec respect devant l'homme qui a trahit la Republique. Desole je ne mange pas de ce pain la.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Trahi la République ? Ah bon ? Démontre moi donc que Pétain a "trahi la République" !
Il a été désigné par Albert Lebrun, Président de la III° République, Chef du Gouvernement avec l'autorité nécessaire (circonstances obligent) pour promouvoir certaines lois par décrets. La première de ces lois, celle des pleins pouvoirs, a été votée par l'Assemblée Nationale réunie au grand complet, avec pour objet de remettre au Parlement un projet de réforme de la Constitution, ce qui était mis immédiatement en oeuvre...
Tu nous ressors la thèse du "coup d'état" contre la République ! Comme si la France de 1940 était celle de 1933 ou de 1947. Il faut tout de même tenir compte de l'état du pays en juillet 1940. Si un référendum avait pu être organisé à ce moment là, mais Pétain obtenait 90% des suffrages !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Et comme son nom et les grossiers mensonges qu'elle repande le montrent,  voudrait nous faire nous incliner avec respect devant l'homme qui a trahit la Republique. Desole je ne mange pas de ce pain la.

Tu veux parler de la Fondation de la Grande Zorhah ??

Il m'avait bien semblé que tu voyais clair dans ce jeu là, mais là tu m'en bouches un coin !!

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Je constate que le hors-sujet total ne gene pas les admins de ce forum tant qu'il s'agit de me baver dessus...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Et coco, réponds donc aux questions qui se posent. Lorsque ça te gêne tu trouves bien sur toutes les motivations pour jouer les victimes de l'intolérance des "admins"... Tu nous disais quoi déjà ? Ah oui, tu parlais de Pétain comme de l'homme qui avait trahi la République... C'est ça ! Je t'ai répondu, clairement !
On peut aussi dire pour ta gouverne que De Gaulle l'a trahie la République en 60... Puisqu'il a violé la Constitution de la V° République en offrant 12 départements français au FLN... A part ça ?

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

A part ca, arretes de pourrir mon fil au sujet des evenements a Bangkok et parlons en au bon endroit, tout betement.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
A part ca, arretes de pourrir mon fil au sujet des evenements a Bangkok et parlons en au bon endroit, tout betement.

Ben pourquoi TON fil devrait être respecté, tandis que toi, tu disgrsses sur tout sujet jusqu'a ce que tu joues les viergres outragées, un traîtement de faveur en quelque sorte quoi, comme sur les foras que vous avez "bétonnés" toi et tes potes ?

Hé bien ici, tu es au même régime que tout le monde. Et tant que tu ne cesseras pas les disgressions sur les sujets des différentes rubriques pour les pourrir, aucune interdiction ne sera faite sur les "départs en live" de tes posts.
Surtout qu'ici on est dans la rubrique "Bistro du coin"!!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Compagnon a écrit:
Comment ? Vous avez lancé des boulons aux forces de l'ordre en 1968 ? Vous avez fait partie de cette chienlit qui a essayé de destabiliser De Gaulle ? Honte à vous monsieur Daniel Laurent !

Voilà l'origine du "dérapage". Comme vous pouvez le constater c'est Compagnon qui s'en prenait à vous Daniel Laurent suite à votre remarque sur les événements de mai 68. Rien à voir effectivement avec ce qui se passe en ce moment en Thaïlande. Mais, les Administrateurs du forum ont laissé cours à la discussion qui a suivi et c'est peut-être leur tort...

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

lebel a écrit:
    Couvre toi la tête de cendres , Daniel , et demande humblement pardon à notre ami Compagnon   C'est le seul ici , qui nous soutienne , et ne jappe pas , en  echo à la meute de nos pseudos historiens  neo vichystes ! 

Voilà qui a remis "Vichy" sur le plateau ! Pourquoi remettre cette question à cet endroit et à ce moment là ? C'est de la provocation, pure et simple, de... Lebel !

Compagnon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Résistant a écrit:
Compagnon a écrit:
Comment ? Vous avez lancé des boulons aux forces de l'ordre en 1968 ? Vous avez fait partie de cette chienlit qui a essayé de destabiliser De Gaulle ? Honte à vous monsieur Daniel Laurent !

Voilà l'origine du "dérapage". Comme vous pouvez le constater c'est Compagnon qui s'en prenait à vous Daniel Laurent suite à votre remarque sur les événements de mai 68. Rien à voir effectivement avec ce qui se passe en ce moment en Thaïlande. Mais, les Administrateurs du forum ont laissé cours à la discussion qui a suivi et c'est peut-être leur tort...

Et voilà ! C'est Compagnon ! Que vouliez vous que je réponde à ce monsieur qui a osé jeter des boulons, et peut être d'autres projectiles à destination des forces de l'ordre, en pensant beaucoup de mal du Général ? C'était un acte de rébellion suivi de voies de faits à l'encontre de la force publique, qui auraient du être sanctionné juridiquement, voyons !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Tu vas voir Daniel qu'il va te lancer un "Appel" du 18 décembre "Les Français parlent aux Français... de Thaïlande !" le Compagnon ! Là faudra faire un choix mon vieux ! Ou bien "collaborer" avec les putschistes ou prendre le premier bateau !

lebel

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT LAURENT

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

J'apprécie votre humour à tous les deux ! Voilà bien une idéologie, le rire, qui mérite amplement que l'on meure pour elle  !

Laughing

Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok Répondre en citant

Dernière minute :
Ca y est, la Cour Constitutionnelle vient de dissoudre le PPP pour fraude électorale ainsi que deux petits partis qui font partie de l’alliance gouvernementale. Les journées qui suivent vont être cruciales. Le Premier Ministre est interdit de politique pour 5 ans

Les manifestants commencent à évacuer les aéroports.

Dea amis Thais m'ont telephone pour me conseiller de ne pas sortir ce soir, les pro-Taksin risquent de sevir dans les rues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Pas de panique a Bangkok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation